Bonjour.
Je me présente ... eaglecraft. Les premières informations dont vous avez besoin pour votre mission sont présentes ici : https://r0x.fr/sujet/presentation-de-eaglecraft.10431/ . Votre objectif, chers agents, si vous l'accepté est de m'évaluer et de vous concerter afin de déterminer si oui ou non je pourrais rejoindre les "verts". Attention ce message ne s'autodétruira point. (utilité ? non.)
Voici une série de messages décodés pour vous, rassemblés sous la forme d'un texte suivi par nos chers informaticiens. J’espère qu'elle vous permettra d'y voir un peu plus clair.
Nous savons, grâce à notre collaboration étroite avec le FBI et surtout par le biais de leur agent infiltré Happycid, la majorité de ses motivations a rejoindre le groupe dont l'armure est qualifiée de ressemblante à un "alien". Il voudrait avoir accès à la construction dans le monde créatif de r0x.fr. Car selon lui : "Un simple /warp créa est plus simple pour faire des plans que de se déco réco sur une autre map". De plus, et en parallèle à ce propos, il aimerait "enfin" ,dit-il, pouvoir utiliser le /warp (ce qui, en cette saison de noël est quasi primordial pour les déplacements). "Je voudrai représenter r0x.fr, j'adore l’ambiance et les joueurs présent et c'est pourquoi je souhaite être remarquer comme membre présent." C'est ce qu'il aurait déclaré après un avantageux nombre d'heures de jeu.
Ce belge vous a présenter ses motivations, maintenant il a aussi des devoirs qu'il jure de respecter, à vous de juger de l'utilité et de la pertinence de ses promesses car en voici la liste non exhaustive:
-Il aide les joueurs débutant via des conseils si ils en veulent et dis continuer.
-Il aide les autres joueurs aussi dans leurs projets si il le peut.
-Il n'utilise pas le langage SMS et dit continuer.
-Il participe aux projets (comme dit plus haut)
-Il est toujours de bonne humeur et fait de son mieux pour la communiquer.
Voila, vous avez à présent toutes les informations nécessaire à la réussite de votre mission. Cependant, si il vous reste des questions, elles aurons leur place ainsi que réponses dans les commentaires de ce dossier. Bonne chance et n'oubliez pas ... l'avenir d'une personne est entre vos main.
Je me présente ... eaglecraft. Les premières informations dont vous avez besoin pour votre mission sont présentes ici : https://r0x.fr/sujet/presentation-de-eaglecraft.10431/ . Votre objectif, chers agents, si vous l'accepté est de m'évaluer et de vous concerter afin de déterminer si oui ou non je pourrais rejoindre les "verts". Attention ce message ne s'autodétruira point. (utilité ? non.)
Voici une série de messages décodés pour vous, rassemblés sous la forme d'un texte suivi par nos chers informaticiens. J’espère qu'elle vous permettra d'y voir un peu plus clair.
*
Eaglecraft99 est un joueur présent sur le serveur depuis un peu plus de six mois a l'heure où vous lisez ce texte. Il est depuis peu maire adjoint de la ville d'Aquilonia dans laquelle il s’efforce de faire voir le jour à des projets pour aider ou amuser la communauté (cfr images jointes au paragraphe). Il a aidé (en mineur partie) à Roxifolia, ce parc d'attractions toujours en construction. D'après certains informateurs, il aurait été aperçu dans une zone à construire une base souterraine ainsi que d'autres bâtiments. Nous savons de plus, de source sure qu'il complote sur une map solo nommée "World of Test" de grands projets pour nos serveurs.Nous savons, grâce à notre collaboration étroite avec le FBI et surtout par le biais de leur agent infiltré Happycid, la majorité de ses motivations a rejoindre le groupe dont l'armure est qualifiée de ressemblante à un "alien". Il voudrait avoir accès à la construction dans le monde créatif de r0x.fr. Car selon lui : "Un simple /warp créa est plus simple pour faire des plans que de se déco réco sur une autre map". De plus, et en parallèle à ce propos, il aimerait "enfin" ,dit-il, pouvoir utiliser le /warp (ce qui, en cette saison de noël est quasi primordial pour les déplacements). "Je voudrai représenter r0x.fr, j'adore l’ambiance et les joueurs présent et c'est pourquoi je souhaite être remarquer comme membre présent." C'est ce qu'il aurait déclaré après un avantageux nombre d'heures de jeu.
Ce belge vous a présenter ses motivations, maintenant il a aussi des devoirs qu'il jure de respecter, à vous de juger de l'utilité et de la pertinence de ses promesses car en voici la liste non exhaustive:
-Il aide les joueurs débutant via des conseils si ils en veulent et dis continuer.
-Il aide les autres joueurs aussi dans leurs projets si il le peut.
-Il n'utilise pas le langage SMS et dit continuer.
-Il participe aux projets (comme dit plus haut)
-Il est toujours de bonne humeur et fait de son mieux pour la communiquer.
*
Voila, vous avez à présent toutes les informations nécessaire à la réussite de votre mission. Cependant, si il vous reste des questions, elles aurons leur place ainsi que réponses dans les commentaires de ce dossier. Bonne chance et n'oubliez pas ... l'avenir d'une personne est entre vos main.
Dernière édition: