STAFF Du sang neuf chez les oranges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui deux nouveaux membres dans l'équipe.
Shini et La Jaill vont en effet faire leur classe en tant qu’ACM.

Pour rappel Assistant Community Manager, c'est l'étape précédant le grade de CM, une "période d'essai" pendant laquelle les ACM s'imprègnent du rôle.

Il oeuvreront principalement sur la partie externe de la communication de r0x.fr.
Réseaux sociaux, sites divers et variés, forums, ce sont les fers de lance de la communauté, notre image à l’extérieur, ils vont commencer à forger le r0x.fr de demain.

Gloire à eux.

Nous sommes persuadés qu’ils ont en eux toutes les qualités et compétences nécessaires à l’accomplissement de la tache qui va leur être attribuée.
r0x.fr prend un virage tout en com, Shini et La Jaill vont nous aider à faire ça en douceur et en qualité.

Félicitations à vous deux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
mascotte rox-1-1-1.jpg

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Finalement en croyant être au centre de r0x.fr sur le TS, vous vous en éloigniez et vous vous mettez vous même à l'écart.

Excuse-moi, mais avec ça, j'ai l'impression que tu t'énerves
[doublepost=1462024706,1462024655][/doublepost]
Alors comme ça je ne suis pas agréable? :DD

Il faut bien avouer qu'à chaque fois que je te vois parler, c'est pour critiquer... alors oui forcément j'ai du mal à voir le côté agréable...

• J'aime
Réactions: R0uX

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Excuse-moi, mais avec ça, j'ai l'impression que tu t'énerves
Ah mais pas du tout promis.
On discute, je m'énerve pas, j'expose juste un truc.
J'écoute ce que tu dis avec attention, c'est même interessant d'avoir ce genre de retours.

• J'aime
Réactions: Damien

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
On a tous une relation différente avec Jaill et Shini
Pour toi il n'est peut être pas agréable de discuter avec ce dernier, pourtant, pour moi comme pour d'autres, c'est une personne très sympathique, avec qui il est cool de passer du temps IG :))

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
On a tous une relation différente avec Jaill et Shini
Pour toi il n'est peut être pas agréable de discuter avec ce dernier, pourtant, pour moi comme pour d'autres, c'est une personne très sympathique, avec qui il est cool de passer du temps IG :))
Oui ça je suis bien d'accord, comme on dit "chacun ses goûts", par contre j'ai bien une idée à proposer, va savoir si elle est intéressante ou pas:

Il serait possible de faire une liste de personnes que vous jugez capables de passer sur ce genre de poste et la soumettre ensuite à la communauté? On choisirait ainsi les personnes et ça ressemblerait vraiment aux choix de la communauté

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
On procède de cette facon pour les ambassadeurs, qui sont élus par les résidents.
Pour des postes "admin" comme Gouv ou CM, on ne peut pas faire pareil, ce sont des postes qui nécessitent des compétences particulières et précises.
Il sont donc nommés par les dieux, en concertation avec l'équipe en place.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Perso tsu je guette le forum tous les jours... même aujourd'hui alors que je suis en déplacement pour le taff je viens sur le forum alors un MP et je répond dans la journée.
Après TS je m'en suis détaché pour certaines raison mais je peux y venir si nécessaire.
Je suis tout autant accessible que n'importe qui, on peut pas demandé à tout le monde d'être sur le TS tout le temps ;)

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Mais arrêtez de penser que je ne parle que du TS x) (surtout qu'il n'y en a plus), je parle aussi des passages sur TOUS les serveurs ou ce genre de chose. C'est plus facile de discuter avec quelqu'un qu'on voit passer plutôt qu'à travers des MP forum.

Et pour les élections du staff, justement, vous décidez des personnes aptes ou inaptes, mais après vous pouvez faire des propositions à la communauté.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
TS ou discord, je parle plus du genre de plate-forme pas juste de TS :)
Et tsuyaku, je me connecte IG aussi, en tout cas je suis revenu sur les deux serveurs...
Peut être pas avec la même fréquence qu'avant mais ça c'est l'IRL qui le veut, j'y peux pas grand chose mais je me connecte autant que possible :)
Bref, c'est aussi normal que certains nous trouvent moins accessible que d'autres après tout.
En tout cas merci pour ce retour, je prend tes remarques en compte. A nous de bosser pour que tout se passe bien :)

• J'aime
Réactions: Tsuyaku

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Bon eh bien j'espère te voir assez souvent sur le survi :) (et le nouveau free tout neuf quand il sera passé en 1.9 et que j'y retournerai).

N'oubliez pas que vous êtes l'image de r0x à l'extérieur et à l'intérieur ! On compte sur vous pour que cette image soit attractive ! :)

• J'aime
Réactions: La_Jaill

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Même dans ton pseudo y a "TS"
Alors effectivement sur le forum je suis restée sous le pseudo Tsuyaku, il va falloir que j'arrange ça. Mais tu n'es pas au courant que mon nouveau pseudo est Eikyu?

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
C'est pas grave baad, ça arrive à tout le monde :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Félicitations à vous deux les nouveaux Jaunes !
Que la force de l'ananas, du citron, de la banane et de tout ce qui est jaune soit avec vous.

TS/Discord ou MP fofo. Pour moi c'est comme appeler quelqu'un au téléphone, ou lui envoyer un sms.
Pour l'entendre, il faut qu'il soit là, qu'il soit attentif à la discussion, voire lui proposer un RDV.
Alors que pour le contacter par message, qu'il soit au boulot, en formation, en réunion, en train de dormir... il peut vous répondre dès qu'il est disponible, c'est très pratique.

Envoyez un MP fofo à baad, à Damien, à moi... On répond dans les 4h maxi. C'est très pratique je trouve :)).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.