STAFF Du sang neuf chez les oranges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

C’est avec un immense plaisir que nous accueillons aujourd’hui deux nouveaux membres dans l'équipe.
Shini et La Jaill vont en effet faire leur classe en tant qu’ACM.

Pour rappel Assistant Community Manager, c'est l'étape précédant le grade de CM, une "période d'essai" pendant laquelle les ACM s'imprègnent du rôle.

Il oeuvreront principalement sur la partie externe de la communication de r0x.fr.
Réseaux sociaux, sites divers et variés, forums, ce sont les fers de lance de la communauté, notre image à l’extérieur, ils vont commencer à forger le r0x.fr de demain.

Gloire à eux.

Nous sommes persuadés qu’ils ont en eux toutes les qualités et compétences nécessaires à l’accomplissement de la tache qui va leur être attribuée.
r0x.fr prend un virage tout en com, Shini et La Jaill vont nous aider à faire ça en douceur et en qualité.

Félicitations à vous deux.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
mascotte rox-1-1-1.jpg

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Le soucis c'est qu'accessibilité pour certains rime avec "être sur ts", ce qui ne saurait pour nous être un critère de sélection.
Nous sommes tous accessibles.
Un mp, un post sur le forum, on répond toujours trés vite, voire immédiatement.
Il faut sortir du ts les gars, ts c'est pas r0x.fr, c'est juste un outil.
Les choses importantes concernant r0x, se passent et se règlent sur le forum.

Finalement en croyant être au centre de r0x.fr sur le TS, vous vous en éloigniez et vous vous mettez vous même à l'écart.

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Pas la peine de s'énerver comme ça, je ne voyais pas l'accessibilité de Shini et La_Jaill dans ce sens là (via le TS hein). Je veux simplement dire que le côté accessible qui leur manque c'est plutôt la capacité à discuter avec quelqu'un sans critiquer ou "envoyer bouler" pour Shini, avoir une discussion simple quoi, et après pour La_Jaill c'est simplement qu'on ne discute pas assez, bien qu'il soit bien plus agréable que Shini. Désolé si vous le prenez mal, mais ça reste un avis personnel :/

• J'aime
Réactions: R0uX and Limoka
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.