STAFF Du sang bleu sur r0x !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
830807Nouveaur0x.jpg

Salut les r0xiens,

Je vous annonce aujourd'hui non pas la promotion d'un, mais de 2 joueurs !
C'est avec honneur, dévouement, allégresse, bravoure, humour également que je vous annonce l'arrivée de 2 nouveaux gouverneurs dans l'équipe de r0x !

Ils ont su nous montrer leurs compétences et leur motivation quand à ce rôle et permettrons de mettre fin au règne tyrannique de Dylan sur r0x d'assister Dylan dans son rôle de gouverneur qui lui prend malgré tout du temps. ^^

Trêve de belles paroles et de suspens c'est avec joie que je vous annonce la promotion de Baaderhs et de zumzum au grade de gouverneur !

Félicitations à eux 2 et bienvenue dans l'équipe ! :))

Dernière édition par un modérateur:

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
mais noooon! interprète pas mal mes paroles. je dis que franchement. de nous 4 restant. tu es celui qui conviendrait le plus au rôle.

• J'aime
Réactions: sholan

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
GG à vous! (Belle prédiction, n'est-ce pas Yellow? :cool:) Ça en fait du schtroumpf! (Et enfin finis de ce règne atroce de dydyladouleur! Hourra! C'est presque aussi beau que le fin du règne de Minounours! :DD)

Donc ficelle de caleçon aux grands blessés! (Quoi? C'est pas parce qu'ils sont bleus qu'ils sont blessés? À d'autres!)

Parasolenfeu

L’Hermite des bois enchantés
Aventurier
10 Novembre 2012
204
73
138
26
J'ai vu le titre "Du sang bleu sur r0x" Je me suis dit "NOOOOooOOooN , j'en étais sûr ! Les schtroumpfs nous envahi OO !"
Plus sérieux , un gros GG pour nos nouveaux gouverneurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.