STAFF Deux nouveaux ACM ! Ca bouge chez les oranges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
r0x.png

Aujourd'hui nous accueillons deux nouveaux ACM.

C'est au tour de Pommy* & Waller* de nous rejoindre chez les oranges.
Nous avons donc notre équipe de communication au complet.
Pour vous servir, pour servir r0x, à l'intérieur comme à l'extérieur.

Ces deux nouveaux ACM feront le lien entre le staff et les joueurs, entre les admins et les modérateurs.
C'est auprés d'eux que vous pourrez obtenir des réponses à vos questions.

On leur souhaite tous la bienvenue dans l'équipe !

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
mascotte rox-1-1-1.jpg

Dernière édition par un modérateur:

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Merci tout le monde ! Ce sera un plaisir de vous être utile dans cette nouvelle mouture ! Nous serons pommy et moi vos nouveaux papa et maman ! J'ai toujours voulu une famille nombreuse ! Merci aux joueurs et au staff pour votre confiance on va tout déchirer pour vous !

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ahlala les évolutions de r0x.fr, toujours très prometteurs :). Aucun doute que ces 2 là sauront répondre et combler une partie de nos faiblesses de ces 2 dernières années ;).

Louc concernant les Amb on va prévoir une pre-selection au cas où (en gros discuter entre staff genre "ah oui oui il aurait bien le potentiel Amb !") afin de pouvoir répondre à toute urgence dans une délai moindre (en gros ça permettrait une "élection rapide").

Mais on veut patienter un peu avant de nouvelles élections afin d'avoir un choix + larges et un ensemble de Résidents en bonne cohésion :).

Envoyé depuis un mobile (OnePlus One).

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Comme j'ai pas passé mes féliciations à Jail et Shini il y a deux-trois semaines je vais pas commencer maintenant.

Bravo quand même.
J'vais vous en faire baver.
Bisous.

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Toutes mes félicitations à vous deux , ca fait quand même un choc de revenir et de voir que pommy est devenue jaune , alors que j'étais la lors de sa première connexion en tant qu'aventurière , je verserais presque une petite larmichette :'3
En espérant se croiser en jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.