STAFF Des nouveaux ambassadeurs et plusieurs retour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveaur0x.png
oyé , oyé ! Amis r0xiens amies r0xiennes !
Je suis fier de vous annoncer que notre équipe a terminée de délibérer concernant les
Ambassadeurs de la Session Février 2013 !
Comme vous l'aurez compris, en vue d'un grand nombre de joueurs connectés ces temps-ci, notre équipe est surbookée et nous avons besoin rapidement de nouveaux ambassadeurs pour compléter notre modération.​
Je vous demanderai de faire un triomphe non pas à 1, pas à 2, pas à 3 non plus, mais bien à 4 nouveaux Ambassadeurs qui sont :
  • Pommesama
  • Valanqyry
  • Jeremie74130
  • Boubou_51
Félicitations à vous 4 ! Mais ce n'est pas tout ... vu que nous sommes dans les grandes et bonnes nouvelles,​
Je souhaite un bon retour dans l'équipe à un grand ami , un grand bâtisseur et architecte je parle
bien sûr de : El_Loutreador !
shadowwalk : hey tu m'as oublié ...​
lew69 : Ah pardon dois-je l'annoncer ?​
shadowwalk : ben oui tu peux !​
Un futur retour prévu de notre Gouverneur préferé: Shadowwalk !
R0uX : Et moi mon retour on le dit pas ? :eek:​
o_be_one : encore !?​
Rebienvenue à notre R0uX également, plus en forme que jamais :) !​
Dylan : concernant les candidats refusés, nous savons que vous vouliez tous vous investir particulièrement dans la communauté mais nous sommes obligé de faire un choix ... Accompagné bien sûr de l'avis de nos Résidents.​
Pour nos Résidents en besoin de s'investir plus, nous avons mis en place une équipe d'évènement. Votre participation est bienvenue et sera un bien fait aux grands projets de r0x.fr ! Vous aussi, animez votre communauté préférée :).​

• J'aime
Réactions: 5 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Trouvait déjà difficile de travailler avec une pomme verte, qu'est ce que sa va être maintenant qu'elle est violet :X

• J'aime
Réactions: 3 people

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour à tous,

En préambule je tiens à remercier o_be_one pour la confiance qu’il m’accorde en me proposant de reprendre place parmi vous en tant qu’ambassadeur après ma démission d’il y a quelques mois pour raisons professionnelles.

Cela va faire bientôt un an que j’ai le plaisir de jouer en votre compagnie, il y a eu des hauts et des bas mais je ne regrette pas de les avoir traversés avec vous.

A mon retour en Décembre dernier, j’ai pu découvrir une nouvelle évolution du serveur, la nomination des ambassadeurs avait changé, elle était devenue soumise à candidature et au vote des résidents ; J’ai alors pensé qu’il n’était pas opportun de demander simplement à reprendre mon poste vis-à-vis des nouveaux modérateurs, j’avais l’impression d’avoir fais mon temps en quelque sorte et qu’il était temps de laisser la place.

Cette fonction avait été une expérience de jeu véritablement nouvelle pour moi et jamais je n’ai regretté d’avoir accepté l’offre de Tanise.

Au cours de ces mois passés à modérer je n’ai pas eu l’impression de voir mon plaisir du jeu gâché, il s’est enrichi de nouvelles rencontres, je ne me suis jamais sentit particulièrement réduit à un sentiment d’être « au service des joueurs » car je ne pense pas qu’il soit souhaitable de qualifier ainsi le rôle d’ambassadeur : Même si nous sommes le 1er interlocuteur de choc vis-à-vis des joueurs dans les cas difficiles, il ne faut pas selon moi céder simplement aux cris de « modo ! » qui inondent parfois le chat, nous restons des joueurs avec notre personnalité avant d’être des outils de modération au service d’un serveur et d’un staff que nous apprécions. Il convient de faire passer le message aux joueurs : Nous ne sommes pas au-dessus d’eux, nous jouons à leurs côtés et ils peuvent compter sur nous en tant que personnes.

S’il fallait qualifier la manière dont j’aborde les problèmes qui surviennent en jeu, se serait la bienveillance, même si comme tout le monde il m’arrive parfois de désespérer devant quelqu’un de particulièrement obtus. Mais quand la situation l’exige je n’hésite pas à faire le grand ménage qui s’impose pour protéger les joueurs et joueuses, Dylan peut d’ailleurs témoigner de mon côté vieux jeu parfois dans mes interventions.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me lire, et j’espère pouvoir continuer à faire du bon travail avec vous, je reste disponible en journée et parfois la nuit tant que je n’aurais pas de nouveau contrat de travail.

Cordialement,
El_Loutreador

• J'aime
Réactions: 6 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Motive el_loutre! Je t'appuie à 100% et pense que l'ambassadeur est un joueur avant d'être un serviteur. Ça reste des gens donc il ne faut pas les brusquer , crier après, ect...

D'ailleurs, à quand les candidature de mars pour ambassadeurs?

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Nous ne faisons pas d ouverture des candidatures tout les mois andlemir . Nous faisons nos ouverture de candidature quand le besoin et le ressentit de manque d ambassadeur apparaît .

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pas pour me plaindre, mes je remarque encore des lacunes sur le personnel en soirée... en heure francaise, entre minuit et midi. Je regarde souvent sur le forum et je voit souvent plusieurs aventuriers qui joue sans ambas... et lorsque je suis co, qui se plaigne de grief, vol et flood le chat(celui la, moins important, mais je leur dis quand meme de ralentir sur le chat.) bref, ce n'est pas mon choix et je ne sous-estime pas le staff actuel et vos capacités :D Je crois en vous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.