oyé , oyé ! Amis r0xiens amies r0xiennes !
Je suis fier de vous annoncer que notre équipe a terminée de délibérer concernant les
Ambassadeurs de la Session Février 2013 !
Comme vous l'aurez compris, en vue d'un grand nombre de joueurs connectés ces temps-ci, notre équipe est surbookée et nous avons besoin rapidement de nouveaux ambassadeurs pour compléter notre modération.
Je vous demanderai de faire un triomphe non pas à 1, pas à 2, pas à 3 non plus, mais bien à 4 nouveaux Ambassadeurs qui sont :
- Pommesama
- Valanqyry
- Jeremie74130
- Boubou_51
Félicitations à vous 4 ! Mais ce n'est pas tout ... vu que nous sommes dans les grandes et bonnes nouvelles,
Je souhaite un bon retour dans l'équipe à un grand ami , un grand bâtisseur et architecte je parle
bien sûr de : El_Loutreador !
shadowwalk : hey tu m'as oublié ...
lew69 : Ah pardon dois-je l'annoncer ?
shadowwalk : ben oui tu peux !
Un futur retour prévu de notre Gouverneur préferé: Shadowwalk !
R0uX : Et moi mon retour on le dit pas ? :eek:
o_be_one : encore !?
Rebienvenue à notre R0uX également, plus en forme que jamais !
Dylan : concernant les candidats refusés, nous savons que vous vouliez tous vous investir particulièrement dans la communauté mais nous sommes obligé de faire un choix ... Accompagné bien sûr de l'avis de nos Résidents.
Pour nos Résidents en besoin de s'investir plus, nous avons mis en place une équipe d'évènement. Votre participation est bienvenue et sera un bien fait aux grands projets de r0x.fr ! Vous aussi, animez votre communauté préférée .