Ressaisissez-vous les amis ... La V3 arrive et comme toutes les grosses évolutions de r0x.fr c'est une source de tention pour beaucoup.
Nous prenons en compte chacun de vos messages liés à cette crise et, ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours vous aurez une news à ce sujet résumant quelques autres nouveautés qui devraient répondre à vos problème.
En effet, nous avons évolué des idées qui vont mettre l'esprit communautaire de r0x.fr plus en avant, plus actif, plus utile. Vous êtes Résidents ou futurs Résidents, nous vous avons imposés de nouvelles choses moyennant quelques avantages qui vous semble un peu trop limite ... Nous en avons pris conscience et c'est pourquoi nous avons imaginer d'autres moyens de valoriser votre rôle et de vous permettre de plus vous investir dans votre communauté Minecraft.
rocket, je pense que tu devrais réfléchir à ton message avant de prendre une décision. Je te dis ça par expérience car, un membre ancien de notre équipe, a pris ce chemin sur un coup de tête et est rapidement revenu ... Se sentant plus écouter par les admins, plus valorisé ... Bref si il veut en parler il en parlera de lui-même.
Nous avons besoin de joueurs dévoués comme toi ... Comme chacun de vous ; surtout les anciens Résidents ! Et nous vous accordons la parole plus que jamais, croyez-moi.
Vous allez adorer la V3, ne partez pas trop vite, croyez-moi !