TERMINE Départ de Rocket

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Ayant pris cette décision sur un coup de tête, veuillez m'excuser pour tout ce que j'ai écris de blessant envers le staff, qui je l'avoue, fait un excellent boulot, et encore plus avec cette V3. Donc voilà, je ne peux pas quitter r0x, tout simplement à cause des personnes que j'ai connus, et qui petit à petit, sont devenus des personnes de confiance. Donc voilà ma date de départ:

Jamais!

P.S. À l'Avenir, je ferai plus attention, et avec cette V3, je me promet d'aider les nouveaux joueurs, ils en auront bien besoin! ;)

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
mec ... je respecte ta décision mais tu fait une connerie de ragequit ...

ps: je ne rage pas x)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je sais Lexa que tu ne rages pas, mais là, moi si. Considère que le message de Lew est la goutte qui a fait déborder le vase, mais ce n'est pas lui qui l'a remplis.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
dommage tu es quelqu'un de bien ...
bonne continuation...

LexaeusXIII

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juillet 2011
249
45
1 568
31
Baccarat
moi ce qui m'énerve au final c'est que personne a compris le but de mon topic ....

peut-être ai-je mal formuler ?

Tanise

Membre de la communauté
Aventurier
13 Septembre 2011
662
0
221
Je te souhaite une bonne continuation rocket.... si jamais tu lis ce message fait le moi savoir, j'aimerai revenir sur certains points sur lesquels je suis en désaccord avec toi mais je ne le ferai que si tu veux en parler....

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Je t'écoute Tanise, ça pourra peut-être m'aider futurement.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
tu abandonne notre équipe de presse comme ça ? ... pour un pauvre rage quit , qui n'a d'autre but que de faire passer un message. Avec tout les évènement qui se sont produits , oui , nous avons compris , pas besoin de suivre le mouvement et de partir sur un coup de tête comme cela ! Enfin bref , je prend ce message comme non-réfléchit du tout , juste pour but d'exprimer tes désaccord , alors je ne te dirais pas au revoir , étant sûr que tu reviendras ;)

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
dylandoucet a dit:
tu abandonne notre équipe de presse comme ça ? ... pour un pauvre rage quit , qui n'a d'autre but que de faire passer un message. Avec tout les évènement qui se sont produits , oui , nous avons compris , pas besoin de suivre le mouvement et de partir sur un coup de tête comme cela ! Enfin bref , je prend ce message comme non-réfléchit du tout , juste pour but d'exprimer tes désaccord , alors je ne te dirais pas au revoir , étant sûr que tu reviendras ;)

Bon, après des messages comme ça, j'ai hâte de voir ce que les dieux vont dire. Sinon, si je reviens, ce sera pas avant longtemps: Et ma réputation vient de faire ça à cause de ce message:
capturedcran20120511185.png

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
+1 Dylan
Rocket franchement je pense que c'est un tord de partir maintenant, le débat qui a lieu va sûrement mettre beaucoup de chose au clair et relancer r0x

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Partir juste pour ça *_* , c'est vraiment bête quoi xD

Certes, r0x évolue petit à petit et c'est tout de même le but. Même s'il y a du changement et qu'il y a des contraintes, on l'accepte ou on part . (Même si on nous cache des choses, on se tait et c'est tout :mrgreen: )

Sur ceux, tu t’es décider à partir, ben bonne chance 8-)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Ressaisissez-vous les amis ... La V3 arrive et comme toutes les grosses évolutions de r0x.fr c'est une source de tention pour beaucoup.

Nous prenons en compte chacun de vos messages liés à cette crise et, ne vous inquiétez pas, d'ici quelques jours vous aurez une news à ce sujet résumant quelques autres nouveautés qui devraient répondre à vos problème.
En effet, nous avons évolué des idées qui vont mettre l'esprit communautaire de r0x.fr plus en avant, plus actif, plus utile. Vous êtes Résidents ou futurs Résidents, nous vous avons imposés de nouvelles choses moyennant quelques avantages qui vous semble un peu trop limite ... Nous en avons pris conscience et c'est pourquoi nous avons imaginer d'autres moyens de valoriser votre rôle et de vous permettre de plus vous investir dans votre communauté Minecraft.

rocket, je pense que tu devrais réfléchir à ton message avant de prendre une décision. Je te dis ça par expérience car, un membre ancien de notre équipe, a pris ce chemin sur un coup de tête et est rapidement revenu ... Se sentant plus écouter par les admins, plus valorisé ... Bref si il veut en parler il en parlera de lui-même.
Nous avons besoin de joueurs dévoués comme toi ... Comme chacun de vous ; surtout les anciens Résidents ! Et nous vous accordons la parole plus que jamais, croyez-moi.

Vous allez adorer la V3, ne partez pas trop vite, croyez-moi ;) !

valenjerome

Membre de la communauté
Aventurier
3 Mars 2012
544
73
933
24
O_be moi j'ai hate pour la V3 c'est ce que j'attends le plus sur r0x

MelloXVI

Membre de la communauté
Aventurier
31 Juillet 2011
229
0
198
Je trouve que tu parle beaucoup en privé , par conte devant eux tu devien un ange . Je trouve sa desolant Rocket :/ Vraiment tu me decois ...

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
MelloXVI a dit:
Je trouve que tu parle beaucoup en privé , par conte devant eux tu devien un ange . Je trouve sa desolant Rocket :/ Vraiment tu me decois ...

As-tu vu mon message de ragequit? Car je n'étais pas vraiment un "ange"...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Celui qui me désole ici c'est toi mello..
Tu étais super sympa et du jour au lendemain tu changes complètement de caractère :?
Ensuite tu dis que rocket te déçois, si il veut s'exprimer c'est son choix. Il n'est pas sous tes ordres que je sache...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.