Cube World

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Salut salut !

En ce moment, on entend beaucoup parler de ce jeu cubique du nom de Cube World, personnellement, je n'ai pas testé, mais en regardant des vidéos, je trouve que les graphismes sont sublimes, et que c'est assez sympa :))

Et vous, qu'en pensez vous ? Vous détestez ? Vous êtes devenu accro ? Dites moi tout ;))

Her0xbrain

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
10 Octobre 2012
625
499
1 658
28
r0x.fr
J'aime bien je l'ai acheté et c'est prometteur pour une alpha .. Si quelqu'un veut des identifiants ... :)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'ai regardé des images et notamment la petite présentation de TheFantasio974 (assez sympa au passage).
Franchement ça m'a l'air sympa et pas trop chère, c'est le type de jeu que je ferais bien en coopération :)

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
Je crois aussi que CubeWorld est un bon jeu, je les pas encore tester, mais j'y pense. Pour l'instant, je me contente de regarder les vidéos de la CoopTeam sur ce jeu. :))

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
J'y ai joué pas mal ces deux derniers jours avec un amis et c'est très fun pour le moment. On exclut pas non plus la possibilité d'héberger un serveur pour ce jeu non plus, mais à ce stade ce ne sont que des mots en l'air. : )

Si vous souhaitez en savoir un peu plus je vous invite à regarder ce stream (anglais). J'essayerai de stream un peu si il y'a beaucoup de demande à ce sujet.

• J'aime
Réactions: 2 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Par contre le jeu est très mal optimisé pour l'instant, ça devrait être corrigé plus tard, c'est en alpha après tout.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Oui mais ta une machine de guerre toi :p Je veux dire par là que les gens comme moi qui font marcher Minecraft sans soucis à 80 fps (en far j'entend bien), ont des ramages sur Cube World, c'est pas normal d'être obligé d'avoir un pc puissant pour faire fonctionner Cube World... c'est pas un Battlefield 3 faut pas déconner x)

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Oui mais ta une machine de guerre toi :p Je veux dire par là que les gens comme moi qui font marcher Minecraft sans soucis à 80 fps (en far j'entend bien), ont des ramages sur Cube World, c'est pas normal d'être obligé d'avoir un pc puissant pour faire fonctionner Cube World... c'est pas un Battlefield 3 faut pas déconner x)

Sachant que je fais pas ça sans optfine avec Minecraft, je trouve ça plus que correct.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
J'ai aussi acheté le jeu, c'est très sympa et très fluide, mais l'action est un peu lente et répétitive, on cherche souvent "un but" ... Ca manque de quêtes tout ça :D !! Mais bon, c'est une ALPHA ... Pour rappel ce n'est qu'à la fin de l'ALPHA de Minecraft que les zombis sont arrivés ...

Bref pour moi OUI, hébergeons un serveur de ce jeu ... Mais pour le moment Cube World n'offre pas les fichiers serveurs pour nos systèmes d'exploitation (Linux) :(. De plus, ce sont des serveurs qui peuvent supporter au max 8 joueurs et qui sont TRES gourmands.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.