Alors pour ma part, n'ayant que 18 ans, je n'ai malheureusement pas connu certaines consoles, ce que je regrette amèrement.
Mais grace à mes cousins, étant un peu plus agé que moi, ils ont réussi a garder leurs vieil console, donc j'ai pu tester de vieilles consoles. En matière de jeu sur console:
-
Nintendo 64 : Mario Kart // Super Mario 64 // James Bond:Goldeneyes
-
GameBoy Color : Pokemon Version Rouge // Pokemon Version Jaune
-
GameBoy Advance : Pokemon Version Emeraude
-
GameCube : The Legend Of Zelda: Wind Waker
-
PS2 : Jak & Daxter II // Jak & Daxter III // GTA: San Andreas // GTA : LibertyCity // GTA: Vice City // Rachet & Clank II // Rachet & Clank III // Star Wars III : La Revanche des Siths // Rayman // Saint Row // Fable II & III ( et plein d'autre que mon âme d'enfant a oublié et que je ne citerai pas pour ne pas surchargé le topic )
-
Xbox 360 : Call of Duty : Moderne Warfer II // COD: MW3 // COD: World at War // ( et plein d'autre dont j'ai mangé le nom )
-
PC : Minecraft // The Elder Scrolls II: Daggerfall // The ELder Scrolls III: Morrowind // The Elder Scrolls IV : Oblivion // The Elder Scrolls V : Skyrim ( oui oui, je suis un très très grand fan des TES
) // PlanèteSide 2 ( dans la Team des Berserkers ) // World of Warcraft // et plein d'autre ecncore, mais voici mes préférés.
Mon jeu préféré est: The Elder Scrolls IV ( je voue ma vie a cette série )