Consoles, Jeux marquants, gameplays

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
Pour ma part :
  • PC:
- The Elder Scrolls V | Skyrim - Minecraft ;)) - Planetside 2 - World of Warcraft - Star Wars: The Old Republic
  • Xbox:
- Halo - Halo 2 - Grand Theft Auto: San Andreas

• Xbox 360:
- Halo 3 - Halo Reach - Halo ODST - Halo Wars - Halo 4 - Battlefield 3 - Metal Arms: Glitch in the System
- Le Seigneur des Anneaux : L'âge des Conquêtes -

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je l'avais refait :p parce que mes frères ont fait tombe ma dis et ça a dégage la sauvegarde du jeu qui était allume.....

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
  • PC : XIII , Rayman 2, Daggerfall , Diablo , Half-Life , Motocross Madness , Minecraft (lol)
  • PS1 : Gran Turismo , Tekken 3 , Spyro The Dragon
  • Gameboy Adv.: Mario Kart : Super Circuit , Castlevania : Circle of the Moon , Rayman Advance , WWF : Road to Wrestlemania , Earthworm Jim.
  • SNES: Lucky Luke , Yoshi's Island , Megaman X2
  • N64: Banjo-Tooie , Star Wars Racer , NHL 99 , Shadow Man
  • PSP : SSX On Tour , GTA Liberty City Stories , Poursuit Force
  • PS2: MGS 2 , Okami , Resident Evil 4 , Jak And Daxter 1 2 3 , Kingdom Hearts I & II , Tekken 5 , SoulCalibur 2 , PES 5 , Dead Or Alive 2 :D) , Ratchet & Clank 1 2 3 , Sly 1 2 3 , Rayman M , Devil May Cry 2 , Hulk , Oni , Syberia
  • PS3: God of War 3 , Uncharted 1 2 , LittleBigPlanet , Bayonetta
  • GameBoy Color: Pokemon Jaune et Bleu
Voilà pour moi ^_^

• J'aime
Réactions: 2 people

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
Pc : (la liste est longue xD ) Minecraft, GTA 2 3 4 , Skyrim , GW2 , Heroe might and magic 6,Dofus(bouh la honte je sais ) , The warZ , unreal tournament goty , boderlands 1 et 2 , rocksmith , left4dead2 , stracraft 2, diablo3, world of warcraft (<3), Farcry3 , Counterstrick source , the walking dead c'est a peut prés tout mdrrr

Gameboy et Nintendo ds : Pokemon bleu et jaune (ancienne cartouche ) , Pokemon rouge feu (gba ) , Pokemon Noir (dsi)
Zelda fantome hourglass et dragonquest IX .

Wii : (la aussi y'en à masse ) : CoD world at war , Bienvenue chez les ch'ti ( arnaque l'achetez pas xD ) , Cérébrale académie (pour me faire travailler le cerveau , oui ! ) , Les chevaliers de baphomet 1 (<3 ) , Résident Evil 4 (<3) , un jeu dépile de question sur le sport , Pes2011 , wii party , new supermario wii , The Legend of Zelda Skyward Sword ! (<3 ) , Guitare Hero 5 :d

Je crois que j ai fais le tour xDDDD

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pour les prochains, ceux qui vont continuer la liste, je tiens à préciser qu'il s'agit d'un résumé des jeux qui vous touchent. Si vous voulez mettre toute votre collection, pourquoi pas :p), mais dans ce cas, mettez en gras ou en couleur ceux qui vous plaisent le plus :D)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
D'ailleurs, ça vous dit on fait un autre post avec la liste des jeux de chacun ? Je sais pas vous mais moi ça m'intéresserait de connaître tous les jeux que nos r0xiens possèdent :D Avec le nombre également pour voir les collectionneurs :p)

• J'aime
Réactions: 5 people

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
  • PC : Les Jeux de Bethesda Softwork ( Elder Scrolls / FallOut / Dishonored) Et Minecraft !
  • PS2 : Jak And Daxter
  • Wii : Mario Smash Bros Brawl & Mario Kart
  • GBA : Fire Emblem
  • GameBoy Color : Pokemon Jaune
  • N64 : Super Mario 64 & Mario Kart 64
  • NES : Zelda

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Alors pour ma part, n'ayant que 18 ans, je n'ai malheureusement pas connu certaines consoles, ce que je regrette amèrement.
Mais grace à mes cousins, étant un peu plus agé que moi, ils ont réussi a garder leurs vieil console, donc j'ai pu tester de vieilles consoles. En matière de jeu sur console:

-Nintendo 64 : Mario Kart // Super Mario 64 // James Bond:Goldeneyes

-GameBoy Color : Pokemon Version Rouge // Pokemon Version Jaune

-GameBoy Advance : Pokemon Version Emeraude

-GameCube : The Legend Of Zelda: Wind Waker

-PS2 : Jak & Daxter II // Jak & Daxter III // GTA: San Andreas // GTA : LibertyCity // GTA: Vice City // Rachet & Clank II // Rachet & Clank III // Star Wars III : La Revanche des Siths // Rayman // Saint Row // Fable II & III ( et plein d'autre que mon âme d'enfant a oublié et que je ne citerai pas pour ne pas surchargé le topic )

-Xbox 360 : Call of Duty : Moderne Warfer II // COD: MW3 // COD: World at War // ( et plein d'autre dont j'ai mangé le nom )

-PC : Minecraft // The Elder Scrolls II: Daggerfall // The ELder Scrolls III: Morrowind // The Elder Scrolls IV : Oblivion // The Elder Scrolls V : Skyrim ( oui oui, je suis un très très grand fan des TES ^^ ) // PlanèteSide 2 ( dans la Team des Berserkers ) // World of Warcraft // et plein d'autre ecncore, mais voici mes préférés.
Mon jeu préféré est: The Elder Scrolls IV ( je voue ma vie a cette série )

• J'aime

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Alors pour ma part, n'ayant que 18 ans, je n'ai malheureusement pas connu certaines consoles, ce que je regrette amèrement.
Mais grace à mes cousins, étant un peu plus agé que moi, ils ont réussi a garder leurs vieil console, donc j'ai pu tester de vieilles consoles. En matière de jeu sur console:

-Nintendo 64 : Mario Kart // Super Mario 64 // James Bond:Goldeneyes

-GameBoy Color : Pokemon Version Rouge // Pokemon Version Jaune

-GameBoy Advance : Pokemon Version Emeraude

-GameCube : The Legend Of Zelda: Wind Waker

-PS2 : Jak & Daxter II // Jak & Daxter III // GTA: San Andreas // GTA : LibertyCity // GTA: Vice City // Rachet & Clank II // Rachet & Clank III // Star Wars III : La Revanche des Siths // Rayman // Saint Row // Fable II & III ( et plein d'autre que mon âme d'enfant a oublié et que je ne citerai pas pour ne pas surchargé le topic )

-Xbox 360 : Call of Duty : Moderne Warfer II // COD: MW3 // COD: World at War // ( et plein d'autre dont j'ai mangé le nom )

-PC : Minecraft // The Elder Scrolls II: Daggerfall // The ELder Scrolls III: Morrowind // The Elder Scrolls IV : Oblivion // The Elder Scrolls V : Skyrim ( oui oui, je suis un très très grand fan des TES ^^ ) // PlanèteSide 2 ( dans la Team des Berserkers ) // World of Warcraft // et plein d'autre ecncore, mais voici mes préférés.
Mon jeu préféré est: The Elder Scrolls IV ( je voue ma vie a cette série )

Hello, si jamais tu souhaite tester un jeu il y'a toujours la possibilité d'installer des émulateurs avec les roms (les jeux) compatible. Tu risque d'avoir un peu de mal avec certains jeux 3D qui nécessitent une manette, mais c'est faisable. : )

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Mes p'tits favoris ^^

DS : Mario Bros professeur Layton
PS1 : Tomb raider
PC : Minecraft ;))

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Mes jeux préférés restent tout les Zelda ! Toujours un plaisir d'y jouer :))
Sinon j'aime beaucoup super smash bros brawl sur wii qui est vraiment excellent ! Mêlée aussi envoyait du rêve !
Sur l'ordi on retrouve minecraft, jeu de cubes.. J'y croyais pas trop au début puis j'ai essayé et j'ai accroché :p
Sur la N64 j'ai tellement de jeux magiques <3 : Mario kart, pokemon stadium, les Zelda (LA base !) y a aussi banjo et kazooie (pas sur de l'orthographe, ça date un peu vous m'excuserez)
Sur ds j'ai bien aimé les dragon quest le IX et Mario (fait refait et rerefait)
Sur PS2... Je l'ai trop saigné cette console ! À choisir ce serait du jak and daxter (2 et 3) ratchet et clank (1,2,3 et gladitor) les nfs (most wanted et carbon) et sûrement d'autres mais bon y a un autre post pour tout les jeux ^^
Enfin sur PS3 pas vraiment de jeux qui m'ont marqué, j'en ai pas beaucoup faut dire (j'ai plus d'argent :( ) mais je trouve les final fantasy magnifique :)

• J'aime
Réactions: 3 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Hello, si jamais tu souhaite tester un jeu il y'a toujours la possibilité d'installer des émulateurs avec les roms (les jeux) compatible. Tu risque d'avoir un peu de mal avec certains jeux 3D qui nécessitent une manette, mais c'est faisable. : )
Oui ne t'inquiète pas je sais, j'utilise Rom Station, je ne sais pas si quelqu'un connait

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Mes jeux favoris :

DS : Tous les jeux pokemon, tout les mario, tout les sonic, Zoo tycoon 2, Professeur layton
3DS : Pokemon blanc 2 (je joue plus vraiment au console)
Gameboy : Tous les jeux pokemons
PS3 : Sonic The Legend, Naruto shippuden ultimate storm 2
Ordinateur : Minecraft (obligé), Pokemon Gemme (je vous le conseille),...

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
gba: pokemon Or :)

pc: need for speed most wanted (le premier)
battlefield 3
star wars republique commando
starcraft 2
crysis 1
age of empire 3

dreamcast : dead or alive 1
soul calibur 1
crazy taxi
les fous du volant
rayman the great escape

ds : mario kart pokemon perle

psp : dexter et dbz

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Game Boy Color: Pokemon Puzzle

GameCube:
TOUS (Je dis bien tout) les jeux de Sonic, partant de Adventure Battle 2 à Sonic Race (Beurk)
Harvest Moon Magical Melody (J'y jouais car c'était mon premier jeu de farming :p )
Tony Hawk Pro Skater 4

Nintendo DS:
Pokemon Rouge
Pokemon Emeraude
Pokemon Diamond
Pokemon Pearl
Pokemon Platinum
Pokemon Gold
Pokemon Silver
Pokemon Noir
Pokemon Blanc
Et à partir de là, Pokemon est devenu du n'importe quoi, donc j'ai arrêté. ^^

Nintendo Wii:
Sonic aux Jeux Olympique
Sonic aux Jeux Olympique d'hiver
Sonic Unleashed
Sonic and The Secret Ring
Mario Kart
Super Smash Bros Brawl

PS3:
Sonic The Hedgehog
Call of Duty Modern Warfare 3 (Que j'ai joué 10 minutes... lol)
Skate
Skate 2
Skate 3
Assassin Creed Brotherhood

PC:
Age Of Empire 2
Age Of Empire 2 The Conquerors
Age Of Empire 3
Age Of Empire 3 The War Chiefs
Age Of Empire Mythologie
Sim City 4
Cube 2 Sauerbraten
Minecraft
League of Legends
DOTA 2
World Of Warcraft
Guild Wars 2

Ipad:
Clash Of Clans

Voili Voulou ^^

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Y'en aura peut-être pas mal, mais c'est vraiment ceux qui m'ont marqué

PS3: Dragon's Dogma <3 avec l'extension Dark Arisen c'est encore mieux <3 / Les Saint Row, que je trouve juste epic / Mass Effect 3, qui m'a vraiment pris avec son scénario, je me suis bien attaché avec les personnages / Dishonored, tellement de possiblités, je trouve ça énorme <3 / inFamous 2: Ceux qui cherchent un jeu ou on a une vraie sensation de puissance, celui-là est plutôt bien dans le genre :D / DC Universe Online: Un MMORPG gratuit sur PS3... Que demande le peuple?

PC: Skyrim et Oblivion, tellement complets et immense... surtout en rajoutant des mods :) / Fable 3 <3 / Aion, que je trouve magnifique

WII: Super Smash Bros Brawl <3 énorme

Gameboy/DS: Bah pas grand chose...

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
pour ma part voici ma liste de jeu:
-pc:command and conquer generals(une tuerie)
left 4 dead 2
far cry 3
deadisland
metro2033
counter strike global offensive
split second
pro cycling manager 2012
sniper elite V2
battlefield 1942,battlefield 2,battlefield 2142,battlefield bad compagny 2,battlefield 3
call of duty black ops 2
crysis 1 et 2

ps3:metalgear solid snack
red dead redemption
fifa 2012
top spin
skylanders giant(pour mon fils )
killezone2
et j'en oublie et bien sur Minecraft sur pc

• J'aime

Membres en ligne