EVENEMENT Concours Photo : screens r0xiens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oyé r0xiens ! Oyé !

Max et moi vous proposons aujourd'hui un "concours photo" version r0x.fr !

Le Principe ?
Il est simple, capturer le plus beau screenshot possible qui représente notre magnifique communauté.

Soyez créatifs, votre photo peut être une construction, un moment lors d'un event ou encore un screen qui vous met en scène avec d'autres joueurs ... libre à vous de soumettre l'image de votre choix, tant qu'elle ait été prise sur un des serveurs r0x.fr

Comment participer ?

Il vous suffira de poster entre aujourd'hui et le dimanche 14 juin votre screen sous ce post.

La phase de vote :
En postant votre photo ici, vous allez pouvoir recevoir des j'aime et autres reacts sur votre message. Les 3 photos qui auront le plus de react d'ici le 21 juin seront les 3 gagnants de l'événement !

J'entends au loin que des récompenses seront attribuées ! En effet, les 3 premiers du classement auront l'honneur de recevoir sur le freebuild des bourses d'or, des eur0x, des potions et des "médailles" customisées.

1ère place : 1000 eur0x, 32 bourses d'or, potion de fly 1h et un prix personnalisé.
2ème place : 500 eur0x, 16 bourses d'or, potion de fly 30min et un prix personnalisé.
3ème place : 200 eur0x, 6 bourses d'or, potion de fly 15min et un prix personnalisé.

Si l'un des gagnants est un joueur du survival, s'ajouteront à l'item spécial :
1ère place : une pomme de Notch et un totem of undying.
2ème et 3ème place : un totem of undying.

Si l'un des gagnants est un joueur du moddé, les prix seront discutés ultérieurement afin de convenir au mieux à tous.

Également tous les participants auront un item custom sur le serveur de leur choix en souvenir de leur participation à ce premier concours !

N'oubliez pas, pour voter pour chaque photo que vous aimez, il suffit de laisser un react sur le post du joueur.

Alors, à vos screens !

Dernière édition:

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Petite screen du spawn du Freebuild !
Je ne participe pas car je suis organisateur, mais a vous de jouer, en espérant que ma screen puisse vous inspirer a en faire !
1591266324087.png

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Moi je partage ce screen de mon arriver sur le serv (déso de la qualité) mais j'ai trouvé sa amusant que quelqu'un nage comme sa, bonne chance à tout le monde !

Fichiers joints

• unknown.png
    unknown.png
    1.1 Mo · Affichages: 193

Th3AnT0in3

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2020
4
6
33
23
Voilà mon screenshot qui a été prit sur le serveur Panorama,
on peut y voir quelques unes de mes machines, mon énorme réacteur, mon portail du Nether, mais surtout la magnifique vue sur tout l'arrière de ma base qui comprend une plaine terraformée, une petite montagne glacière, un petit bout de marais, une petite forêt de bouleaux avec une tour juste derrière une rivière qui se jette dans l'immense océan à la tombée de la nuit...
(pas de pack de ressources, FOV: 90°, paramètres graphiques d'Optifine au max, distance de rendu 64 chunks)
2020-06-14_17.37.54.png

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
  • J'aime
Réactions: Soulzeph

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Nous voici à la fin de cet événement !

Il est grand temps d'annoncer les heureux gagnants, mais avant tout, il faut féliciter tous le monde pour leur participation !

Voici le classement final :
Soulzeph : 12
emmydymme : 11
Crocwack : 11
Krokettu (Breathofratalos) : 9
Max : 9 [ne participe pas]
Macimoz : 7
lmk90 : 7
Th3Ant0in3 : 6
Pyroooooo : 6 (Comme son nombre de "o" ^^ )
InOxxYO : 6
Soulzeph gagne donc : 1000 eur0x, 32 bourses d'or, 1 potion de fly de 1h et un prix personnalisé.
emmydymme et Crocwack sont tous les deux deuxièmes, ils gagnent donc : 500 eur0x, 16 bourses d'or, 1 potion de fly de 30 minutes et un prix personnalisé.

Tous les participants gagnent : un item custom sur le serveur de leur choix

Vous serez contactés directement en jeu ou en message privé dans les prochains jours pour que vous puissiez obtenir vos prix, en attendant vous pouvez aller voter pour r0x.fr, pour faire découvrir cette communauté a de nouvelles personnes : Voter pour le serveur Minecraft r0x.fr dans le classement des serveurs Minecraft.

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Toutes les récompenses customs ont étés distribuées, elle ont étés posées dans des coffres dans vos homes sur le serveur Freebuild !

1597521884788.png

Désolé pour ce long délai, on sera plus rapide la prochaine fois ^^
(Au passage @lmk90 comme tu n'as pas de home sur le Freebuild, hésites pas a nous contacter pour obtenir ta récompense (sans le knockback) sur le Survival !)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.