Salut à tous. Aujourd'jui je vous propose d'aménager les chambres de mon Hôtel du Lotus.
Mon inspiration niveau déco est vraiment à zéro et puis faire toutes les chambres de la même façon non merci . C'est pour cela que je compte sur vous.
Il y a 17 chambres disponibles donc il y a au maximum 17 participants (les inscriptions se font sur le forum pour que je vous donne les droits sur midgard). Pour le concours vous pourrez me demander des tp pour aller sur place. Et premier arrivé premier servis. Chaque participant aura son nom sur la chambre avec sa tête (soit vous venez avec, soit je vous tue ). La chambre restera telle quelle (si elle est finie).
Les règles:
Vous pouvez construire ce que vous voulez tant que ça ressemble un minimum à une chambre d'hôtel.
Vous pouvez changer le plancher et le plafond. Si vous voulez changer le mur, il faudra par contre rajouter une couche. Les vitres peuvent aussi être changé sauf celles qui donnent sur la cour intérieur.
Les jardins extérieurs peuvent êtres aménagés mais ne seront pas comptés pour le concours. Les chambres doivent donc contenir au moins les choses citées ci-dessous:
- Un lit double (ou 2 lits très proche)
- un table à manger
- une télé ou un ordi
- soit des wc soit une douche (ou baignoire)
Voici une chambre témoin:
Les récompenses:
Chaque participant qui aura fini sa chambre en entier recevra 5 blocs d'émeraude et 1 bloc de diamant et 3 feu d'artifice arc en ciel. En plus:
- le 1er recevra: une chambre dans ma futur maison / un roi slime / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 2ème recevra: une chambre dans ma futur maison / une reine araignée / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 3ème recevra: une chambre dans ma futur maison / un roi squelette / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 4ème recevra: un roi zombie / un équipement roxien avec armes
- et le 5ème recevra: un creeper instable / un équipement r0xien avec armes
Le concours durera le temps que toutes les chambres soient ocupées ou je l'arrèterais avant si plus personne ne s’inscrit (genre dans maximum 2/3 semaines).
participant:
- endo
- pommy
- badproto
- cyber
- mreb et ptinath
- maitre
- yellow
- Sirol
- infect
- skell
- shini
- ann et theo
- legendaire
- loutre
- shaya
- thecreepers
- pitite
Voila je pense avoir tous dit. Bonne chance à vous et laissez place à votre imagination .
Les jurys:
- Cymbi
- Miss
-
- moi même
Edit: Les chambres proposées dans les lots sont les chambres d'amis qui se trouveront dans ma futur maison .Mon inspiration niveau déco est vraiment à zéro et puis faire toutes les chambres de la même façon non merci . C'est pour cela que je compte sur vous.
Il y a 17 chambres disponibles donc il y a au maximum 17 participants (les inscriptions se font sur le forum pour que je vous donne les droits sur midgard). Pour le concours vous pourrez me demander des tp pour aller sur place. Et premier arrivé premier servis. Chaque participant aura son nom sur la chambre avec sa tête (soit vous venez avec, soit je vous tue ). La chambre restera telle quelle (si elle est finie).
Les règles:
Vous pouvez construire ce que vous voulez tant que ça ressemble un minimum à une chambre d'hôtel.
Vous pouvez changer le plancher et le plafond. Si vous voulez changer le mur, il faudra par contre rajouter une couche. Les vitres peuvent aussi être changé sauf celles qui donnent sur la cour intérieur.
Les jardins extérieurs peuvent êtres aménagés mais ne seront pas comptés pour le concours. Les chambres doivent donc contenir au moins les choses citées ci-dessous:
- Un lit double (ou 2 lits très proche)
- un table à manger
- une télé ou un ordi
- soit des wc soit une douche (ou baignoire)
Voici une chambre témoin:
Les récompenses:
Chaque participant qui aura fini sa chambre en entier recevra 5 blocs d'émeraude et 1 bloc de diamant et 3 feu d'artifice arc en ciel. En plus:
- le 1er recevra: une chambre dans ma futur maison / un roi slime / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 2ème recevra: une chambre dans ma futur maison / une reine araignée / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 3ème recevra: une chambre dans ma futur maison / un roi squelette / un baton de foudre II / un équipement roxien
- le 4ème recevra: un roi zombie / un équipement roxien avec armes
- et le 5ème recevra: un creeper instable / un équipement r0xien avec armes
Le concours durera le temps que toutes les chambres soient ocupées ou je l'arrèterais avant si plus personne ne s’inscrit (genre dans maximum 2/3 semaines).
participant:
- endo
- pommy
- badproto
- cyber
- mreb et ptinath
- maitre
- yellow
- Sirol
- infect
- skell
- shini
- ann et theo
- legendaire
- loutre
- shaya
- thecreepers
- pitite
Voila je pense avoir tous dit. Bonne chance à vous et laissez place à votre imagination .
Les jurys:
- Cymbi
- Miss
-
- moi même
Locker vos coffres car tous les participants auront accès à la zone
Le concours finira donc le dimanche 6 juillets à 18h
Ajout d'une règle spéciale:
les derniers préparez-vous à une petite surprise (annoncée à la fin du concours)
les derniers préparez-vous à une petite surprise (annoncée à la fin du concours)
Dernière édition: