Concours de décorations r0xiens

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Caka Ptinath veut participer mais il peut pas s'inscrire il a une problème fofo :/

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Je peux pas me co avant le 3 juillet caka... Peut être un peu avant mais mon ordi est kaput en ce moment

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Vu que les 17 participants sont inscrits Le concours finira donc le dimanche 6 juillets à 19h. Je vais essayer de rassembler un petit jury composé de 3 ou 4 personnes plus moi même. Vous pouvez modifier votre chambre jusqu'à cette date. Je vous rappelle qu'il faut DANS votre chambre (le jardin est hors concours pour que ça soit équitable pour tout le monde) au minimum un double lit (ou 2 lits très rapprochés), des toilettes ou douche ou baignoire, une télévision (même petite suffi) et une table.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je veux bien être jury moi en tout cas :p

Bonne chance à tous :))

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Tiens moi au courant Caka si je peux te donner un coup de main, c'est avec un immense plaisir que je t'aiderais !

Tu sais comment j'apprécie l'idée de cet hôtel, et tout le projet qui en découle ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Suite colorée terminée, prête à accueillir des clients qui n'ont pas chaud aux joues (pour changer un peu de "froid aux yeux"). Retirez vos souliers à l'entrée je vous prie.

L'équipe du jury est-elle composée?

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Je me désiste du concours à cause d'un manque cruel d'inspiration je suis désolé ... Je passerais chercher mes affaires et je crois qu'Errek veux participer nan ?

Envoyé par Mad piggy depuis mon abri en carottes aux chocolats

cakaouette

Membre de la communauté
Aventurier
24 Septembre 2011
1 139
450
798
30
au fond d'un paquet d'apéro
Petit up pour vous dire que j'ai avancé l'heure de fin de concours à 18h pour qu'on puisse délibérer plus facilement avec le jury (qui n'es e,core fini d'être composé).

Pour l'instant il y a Cymbi, damien (à confirmer) et moi même. Si d'autres personnes veulent se proposer, informez moi. De préférence il faudrait teamspeak pour discuter plus vite. Vous pouvez aussi commencer à donner des pots de vin pour prévoyez un gros stock, on est très gourmand ^^.

Il vous reste encore 3 jours. ça laisse encore du temps pour les retardataires.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
J'ai malheureusement quelque chose de prévu dimanche. Je ne pourrais donc pas assurer ma présence :(

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.