QUESTION Comment avez-vous connu r0x.fr ?

(anonyme) Mon sentiment concernant r0x.fr :

• Je suis addict, r0x.fr est génial même si je n'ai plus de vie réelle :D !

Votes: 43 40.2%
  • J'adore r0x.fr !

Votes: 51 47.7%
  • r0x.fr c'est pas trop mal ça va.

Votes: 11 10.3%
  • J'ai connu mieux que r0x.fr, franchement ...

Votes: 1 0.9%
  • Je me demande encore ce que je fou dans cette communauté oO !

Votes: 1 0.9%
  • Sérieusement les gars, r0x.fr c'est pourri et je suis sûr que même moi je ferai mieux >.< !!!

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    107

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
1) Comment j'ai connu r0x.fr : Sur Youtube, avec la vidéo de RedHaven. ^^ ( D'ailleurs, dans les crédits, c'était écrit "Chien - Shayana", et quand je suis arrivé sur le fofo, je me demandais si quelqu'un n'était pas fou et avait créé un compte pour son chien. xP )

2) En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent : Beurk! (Oui oui, je blague pas hein) La V2 venait d'être commencé, en 1.8.1, et je me disais: Mais comment ils font pour avoir autant de monde avec un serveur sans map? J'étais sur le point de partir 3 jours après, mais Zeldaini est apparu, et c'est grâce à lui que je suis resté.

3) En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal sur ou concernant : Mon autorité. Dès que j'ai passé résident, j'ai voulu donner mon point de vue sur les candidatures, mais ce n'était pas mes affaires. (Merci Tanise)

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est : Obe, Dex, Zelda, Alexbloo... bref, beaucoup de personnes qui m'ont soi grandement aidé ou soi beaucoup fait rire.

5) Je me suis attaché à r0x.fr parce que : La communauté. Comme dit si-dessus, c'est à cause de ça que je suis resté. (Et d'ailleurs, que je ne suis plus capable de me passer du forum, même avec de grands efforts. u_u )

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr car : La communauté, toujours et encore. :) C'est la preuve que je viens encore sur le forum, que je vais une fois par mois sur r0x, même si je n'aime plus du tout Minecraft.

7) Aujourd'hui, je pense ou trouve vraiment que r0x.fr : A beaucoup changé. Au début, l'ambiance était très familiale, je trouve, et maintenant, tout a évolué, et cela en bien.

8) Je suis sur r0x.fr depuis : Le 1 janvier 2012! (Contrairement à ce que dis le fofo) Cela fait aujourd'hui 1 an, 5 mois et 15 jours que je suis sur r0x.

9) J'ai 3 anecdotes marquantes concernant mon expérience sur r0x.fr :

1- Quand je suis venu sur r0x, je n'avais pas de condition sociale à mon école, le passage au secondaire m'a pris tous mes amis. Grâce à r0x, j'ai toujours gardé le sourire, même dans les moments difficiles, et aujourd'hui, je suis entouré d'amis, et même que j'ai une petite amie. ^^

2- C'est grâce à Dex que je sais programme du HTML5, du C++ et un peu de JAVA. Je comprends beaucoup plus l'informatique et je suis sur à 100% de vouloir devenir ingénieur informatique. (Il m'a donné des conseils pour le tout début.)

3- J'ai découvert plein de jeux grâce à Zeldaini, plus particulièrement League of Legends, et j'apprécie encore d'y jouer. :noel:

10) J'ai 1 anecdote marquante concernant mon expérience sur Minecraft :

Moi - Quelqu'un peut venir me lock mes coffres?
Zeldaini - J'arrive
Moi - Je te donne 100 eur0x si tu locks toute ma salle de four et mes coffres.
Zeldaini - Bon... ok :Redbull:

Et c'est comme ça que j'ai découvert l'existence de la Redbull. (Passionnant, n'est-ce pas?)

• J'aime
Réactions: 2 people

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
1) Comment j'ai connu r0x :
Par PititePomme :D) ! Et je la remercie encore pour m'avoir fait découvrir ce merveilleux serveur :))

2) Mes impressions en arrivant :
Tout de suite on voit que r0x.fr est une communauté accueillante ^^. De magnifiques constructions.

3) Mes premieres difficultés :
Chercher pendant plus de 2h du diamant et comme tu es nouveau sur minecraft, te rendre compte que tu es 2couches au dessus de la couche ou on peut trouver du diams :eek:)

4) ce qui vous a marqué sur r0x.fr :
La communauté soudée, qui vient d'aider quand tu en as besoin !

5) Pourquoi me suis-je attaché à r0x ?
J'ai rencontré certain joueurs très sympa, toute le monde est attachants, je ne pourrai pas partir...

6) Je suis toujours attaché a r0x car :
La communauté est tr000p sympa ^^ Tout le monde vous aide, Certains joueurs m'ont marqué, il me serait difficile de m'en séparer.

7)Quel est votre sentiment aujourd'hui concernant r0x.fr ?
Vous etes tous tr0p sympa ! r0x.fr est un serveur parfait ;))

8) Je suis sur r0x depuis ...
...depuis mi-février 2013 :)

9) 3anectode sur r0x.fr
-Quand je suis passé rés.
-Les gros délires sur TS
-"Oh ! Du diams, de l'émeraude, tout les minerais !!!" "grrr découverte du plug in anti X-ray"

10) 1 anectode
"Alors, premiere fois que j'utilise minecraft..comment on avance...grr ca marche pas...."-2min plus tard- "Ho mon dieu ! J'ai bougé !!!! Hooo !"

11) Je pense que on pourrait améliorer r0x en...
Je ne sais pas pour le moment...Plus tard des idées me viendront.

Oh ! Et j'aimerais rajouté ceci :
MERCI A TOUS ! JE VOUS AIME ! VOUS ETES TOUS GENIAUX ! VIVE r0x !

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
1) Comment j'ai connu r0x.fr :
J'ai commencé à joueur sur le serveur min****** (serveur ou son boblenon et fantasio974)[I'm not a Fanboy], après avoir eu ma candidature accepté. Par ses mods originaux et rigolos le serveur lager énormément (injouable très souvent) et il n'était pas trop conviviale et familiale pour les nouveaux arrivant. J'ai donc par la suite cherché un serveur assez cool avec mon ami IRL LexaeusXIII, et nous sommes tombés sur r0x.fr qui nous a de suite plus et bien accueilli.

2) En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent :
Premier mots, juste « WAOUUU ». Un serveur jolie qui lager un peu (résolu depuis) et très attirant. Ensuite très bien guider et accueilli pas Shayana et Stallen (res a l’époque :p )

3) En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal sur ou concernant :
J'ai jamais trop eu de difficultés au début, car on m’a tous bien expliqué et montré donc ça allez :

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est :
La communauté ! Y'a pas mieux wai ! :D

5) Je me suis attaché à r0x.fr parce que :
Pas vraiment de raison sa était du feeling, le serveur et sa communauté mon plus tous de suite et depuis je suis rester sans jamais l'avoir quitté.

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr car :
Car r0x est ma drogue douce ! :d Sérieusement car, j'ai toujours voulu jouer un rôle assez important à se serveur dans le but de le faire grandir, connaitre et avancez, et aujourd'hui je suis Ambassadeur et Journaliste de r0x.fr

7) Aujourd'hui, je pense ou trouve vraiment que r0x.fr :
Deviens un serveur assez réputé qui grandi de jour en jour, serte il y a des soucis parfois, mais r0x.fr est le bébé à o_be_one et d'autre et ils ont su le poussez jusque ici. Chaque jour il y a des rencontres , des arrivées, des départs et c'est ça qui fait la force de r0x aujourd'hui. R0x.fr et ma deuxième famille simplement :D

8) Je suis sur r0x.fr depuis :
Je suis sur r0x depuis le 20 Juillet 2011 et inscrit sur le forum depuis le 25 Juillet de la même année. Et oui je suis un vieux :D

Se ne son pas vraiment des anecdotes, mais plus des moments qui mon marqué et que j'oublierais jamais
- Passage Résident/Equipe Presse avec LexaeusXIII. Petit mise en scène par Shayana on a bien ris.
- Premier connecter sur la Nouvelle Map avec le spawn de la DDC. J'ai Farmer le bouton "Rejoindre le serveur" jusqu'à que le serveur ré-ouvre :p
- Passage Ambassadeur.

J'ai passer plus de 3 jours voir plus a comprendre la Redstone et au final... :D

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en :
En rendant le serveur le plus unique possible. Que se que l'on trouve sur r0x.fr on ne le trouve nul part :D

Oh et j'aimerai ajouter ceci : ça r0x du PONNEYY !!!!!!!!

• J'aime

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
  1. Comment avec-vous connu r0x.fr ? serveurs-minecraft.org :)
  2. Quelles ont été vos premières impressions concernant r0x.fr ? Je voyais que r0x avait une bonne communauté et que j'aurais ma place ici
  3. Quels sont les première difficultés que vous avez rencontré sur r0x.fr ? De me repérer dans le spawn de l'ancienne map
  4. Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans r0x.fr ? Que le staff est toujours a l'écoute des joueurs, alors que dans la plupart des serveurs on se mange un gros vent quand on leur parle.
  5. Qu'est-ce qui a causé votre attachement à r0x.fr ? La communauté sympathique
  6. Pourquoi êtes-vous encore attaché à ce jour à r0x.fr ? Toujours grace a la communauté, ca me ferait de la peine de quitter ce serveur
  7. Quel est votre sentiment aujourd'hui concernant r0x.fr ? J'aime toujours r0x même si je suis un peu en Overdose de Minecraft et que je ne fais plus trop de freebuild mais du pvp ^^
  8. Depuis combien de temps êtes vous sur r0x.fr maintenant ? Depuis 1 an et demi
  9. Donnez-moi 3 anecdotes qui ont marqué votre vie virtuelle de joueur r0x.fr.
    - Le moment où le staff se déguisait en Fanta et Bob dans mon shop sur l'ancienne map <3
    - Moi : "Cakaouette elle ..... ", c'était au moment où je pensais que caka était une fille xD
    - Ca faisait 1 semaine que j'avais rejoind r0x, et aussi Minecraft, et j'avais fait ma maison avec des murs en bouse bien sur je trouvais ca esthétique jusqu'a que quelqu'un ayant pitié de moi est venu remplacer mes murs en bouse par du bois, c'était marrant ca xD
  10. Donnez moi 1 anecdote au sujet de Minecraft, toute expérience confondu (solo, autre serv, etc.).
    Anectode en Hunger Games : "Ouai c'est le dernier je vais le tuer et gagner le HG !!!!! " Pile quand j'arrive devant le mec pour le tuer, chute a 3 FPS et je me fais kill + Balancage de souris contre le mur qui m'a couté 10€ a en racheter une xD
  11. Comment pourrai-t-on améliorer r0x.fr ?
    r0x est déjà au TOP :)

• J'aime
Réactions: o_be_one

taitaklake

Membre de la communauté
Aventurier
8 Septembre 2011
97
27
198
Comment j'ai connu r0x.fr :[/B]
Par un ami

super je vais pouvoir me faire ma maison dans un serveur sans que personne me derange

a trouver un coin ou il n'y avais personne et ou je pouvais y aller a pied ( v2)

le changement vers la v3

c'est mon premier serveur

ma famille, mes amis y joue toujours

est moins bien qu'il l'etait auparavant ( pour le moment en tout cas)

bientot 2 ans

la creation de ma ville forestia (v2)
l aide pour la creation du spawn de la v3
mon premier tp :)

un combat ( autre serveur pvp ) guilde vs guilde qui a durer 2h, et oui bien sur minecraft ^^

créant peut de ville mais de bien remplie car trop sont a l'abandon et donc trop de personne ce trouve a l'ecart ( genre moi )

Oh et j'aimerai ajouter ceci :
je veux retourner a la v2 x))))

chouker63

Membre de la communauté
Aventurier
11 Décembre 2012
52
40
68
34
Riom

Grâce a serveur-minecraft.org, un des seuls voir le seul serveurs qui utilisé le terme communauté et pour cause :)

Whaou tant de bienvenue :confused:.

Alors je fait quoi, comment, par où etc etc ( Oui r0x.fr est mon premier serveur )

L'accueil et aussi que tous le monde se donne la peine d'aider les autres ne serait-ce juste pour donner une réponse.

Parce que j'ai tout de suite été aider par Jeremie actuellement Jeremie qui m'a aider a me trouver une zone tranquille et aussi car j'ai sentie que l'ambiance été mature sans pour autant être vieux jeu.

Car j'ai découvert le survival entre deux mise a jours ( je ne connaissais pas pipix ) et découvert une autre façon de jouer a minecraft, et je suis aussi attaché a cette communauté car elle ne cesse d'évoluer de s'agrandir apportant ses moments de fou rire et de frayeur aussi .

Je pense vraiment que r0x.fr n'a rien a envié a d'autre serveur et que je suis vraiment content d'avoir trouver un serveur qui soit si extraordinaire.

Je suis sur r0x.fr depuis bha on va dire le 5 décembre 2012, je me suis inscrit au forum la semaine suivant mon arrivé .

- Mon premier tp
- La difference entre les bienvenues des deux serveurs : sur le principal pleins de bienvenues, sur le survival 2-3 coup d'épées:mad:
- La semaine avant le reset du survival, la création de la discothèque avec la collaboration de toute les équipes du sruvie ou presque.( Il y a aussi ma premières rencontre avec Notre DIEU DEX cette semaine là )

Ma premiere victoire de quakecraft :cool:.

En continuant comme vous le faites actuellement, en vous souciant des joueurs et de leurs attentes et en tirant tous ça au clair le plus rapidement et le plus clairement possible .

r0x un jours r0x toujours <3

• J'aime
Réactions: 3 people

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
Tout d'abord, j'ai découvert Minecraft totalement au hasard en regardant un streamer y jouer entre deux game de Starcraft ou LoL, je sais plus.. J'en ai parlé à des amis et je me fichais un peu de la tronche de ce jeu jusqu'à ce que je découvre qu'un amis y jouait. J'ai donc pris son compte pour tester et il avait fini par m'offrir le jeu car j'avais pas de sous à l'époque ! On s'est donc mis à jouer sur un serveur host sur nos PCs.

1) Comment j'ai connu r0x.fr:
Sur un site de classement, j'arrive pas à me souvenir exactement. Je me rappel avoir parcouru pas mal de présentation de serveur, incluant Minefield, sans réussir à me décider sur un serveur convenable. J'ai finalement décidé d'essayer ce petit serveur nommé r0x.fr et me voilà !

2) En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent:
"Nice lag".

3) En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal sur ou concernant:
La latence qui rendait tout impossible, c'était vraiment atroce.

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est:
Il y'avait toujours moyen de s'entraider et de lancer des projets entre joueurs, il y'a toujours eu beaucoup d'entraide, surtout qu'à l'époque il n'y avait pas exactement une très grosse présence de la part de l'équipe (qui était seulement constituée de moins de 6 personnes).

5) Je me suis attaché à r0x.fr parce que:
L'ambiance était très bonne et je me suis dit qu'étant donné qu'il s'agissait de mon premier serveur, y'avait pas besoin de chercher ailleurs. C'est comme ça que j'ai pu participer au développement de r0x et de sa communauté en devenant un des premiers Ambassadeur.

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr car:
La communauté est très vivante et la soutenir est quelque chose de très agréable à faire. Il y'a toujours des projets et idées en discussion ou à mettre en place. Bref, c'est un grand projet qui est sans arrêts en train d'évoluer.

7) Aujourd'hui, je pense ou trouve vraiment que r0x.fr:
..Vient d'extrêment loin. Sérieusement, à plusieurs reprises j'aurai pensé que cette aventure s'arrêterait. Heureusement que les donations étaient là pour garder le serveur et son exploitation ainsi que les membres de la communauté/du staff pour remotiver les personnes qui en avaient besoin.

8) Je suis sur r0x.fr depuis:
Février 2011.

9) J'ai 4 anecdotes marquantes concernant mon expérience sur r0x.fr:
  • Tout le monde se fout de ma présentation. : (
  • Je ne trouve plus vraiment l'intérêt de jouer à Minecraft.
  • Il y'a certaines choses que je préférais "avant", les choses ont beaucoup changées et j'aimerai parfois pouvoir revivre certains moments lorsque Minecraft était toujours en bêta (je trouve que le jeu s'est trop éloigné de l'idée que j'avais de ce dernier dans le passé).
  • Les Résidents portaient le nom de "VIP".
  • J'ai fais faire s'exploser un innocent en le laissant entrer dans une maison piégée alors que c'était destiné à quelqu'un d'autre.
  • Je ne travaille pas chez (ni ne possède) Rolex.
10) J'ai 1 anecdote marquante concernant mon expérience sur Minecraft:
Avec toutes les autres personnes voulant devenir VIP à cette époque, on a tous attendu plusieurs mois avant de faire notre candidature pour devenir VIP, aisni qu'un mois de plus pour que cette dernière soit validée.

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en:
  • Facilitant davantages l'arrivée des nouveaux joueurs et mieux les insérer.
  • Ajoutant des fonctions communautaire.
  • Améliorant le forum et certains aspects du site.
  • Trouver un moyen de financement plus stable que les donations.
Mot de la fin:
Merci à la communauté et aux membres de l'équipe de r0x pour son support exceptionnel, ça aurait difficilement pu être mieux. Cheers !

• J'aime
Réactions: o_be_one and hokardjo

frankl3tank

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
38
45
1 198
28
Chelsea, Québec, Canada
Étant en arrêt de travail parce que je m'étais broyer le bout de l'index, j'avais mes soirées de libre où je m'ennuyais à jouer seul sur minecraft. Je m'étais donc mis à chercher un serveur sympa. Après deux-trois serveur, je suis tombé sur r0x.fr, le premier serveur où l'on m'a souhaiter la bienvenue dès ma première arrivée.

Lorsqu'une dizaine de messages de bienvenue on défiler sur le chat j'ai été impressionner et intriguer, j'ai donc décidé d'essayer ce serveur qui me semblait bien. :D)

Aussitôt sorti du spawn, j'ai été agresser par des mobs et ne trouvais pas de lieu habitable à mon goût. C'est alors qu'un modo m'a conseiller d'aller sur la carte en ligne de r0x.fr où j'ai trouver un lieu parfait et à mes goûts. :))

L’accueil chaleureux des r0xiens dès ma première connexion m'a vraiment marqué et plu. Aussi, la vitesse à laquelle le staff répondait à nos demandes m'a impressionnée.

Lorsque j'ai connu sgtjosiane et ticotec1, r0x.fr est devenu plus qu'un simple passe temps lors de ma convalescence, il est devenu un loisir où j'allais retrouver des ami(e)s sincère(e)s et dévoué(e)s.

J'ai appris à connaître les régulées de r0x.fr et à m'attacher à eux. Alors, peu importe l’absence de mes camarades de jeux, j'ai d'autre gens hyper sympa avec qui clavarder et jouer.

r0x.fr est, selon moi, une communauté plus qu'un serveur. Lorsque l'on apprend à connaître ses membres, l'on s’attache à eux et prenons plaisir à jouer avec eux peu importe les moments dure vécu en IRL.

Je suis sur r0x,fr depuis la moitée de ma convalescence, soit depuis le 24 février 2013.

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en : Je trouve r0x.fr bien comme il est et ne voit pas en quoi l'on pourrait l'améliorer. ;))

• J'aime

TheBlackTax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Mars 2013
99
51
128

je cherchais un serveur avec la même version que celle que j'avais.

j'ai trouvé le spawn magnifique surtout le premier bateau qu'on voit.
J'ai été très bien accueilli mais je trouve le chemin à faire un peu trop long

Non, tout parfait

quand je me suis promené dans le freebuild, j'ai aperçu un ambassadeur dont je tairai le pseudo en train de faire le ménage des maisons dans les arbres.

Après, j'ai décidé de m'installer ici.

je trouve la communauté très agréable surtout quelques joueurs.

je n'ai pas encore fini mon projet et j'aime bien le marché à pnj.

est un serveur formidable mais il doit encore s'améliorer.

bah regardez sous mon avatar. :D)

1. je me suis fait grief plein de fois, normal, j'étais au spawn du freebuild.
2. Après mon grief j'ai tout de suite posté une demande de déménagement et de protection sur le forum
3. Après tout cela, j'ai fait mes valises et j'ai décidé de partir ailleurs, j'ai marché longtemps, j'ai traversé des montagnes, des déserts, des jungles, j'ai dû tuer pour me nourrir jusqu'à ce que je trouve un endroit tranquille. Après deux jours de marche, j'étais enfin arrivé à destination.

faire péter de la TNT.

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr :
lisez-bien : tout d'abord, nous allons parler des grades, lorsqu'une personne se connecte pour la première fois, celle-ci est directement "aventurier", je pense qu'elle devrait avoir un autre nom en attendant d'être "aventurier", ex : "visiteur". Pour devenir "aventurier", elle devra faire un quiz sur le serveur en fonction des règles
Après le grade "résident" je propose de faire d'autres grades soit avec candidature, soit payant pour vous aidez à financer le serveur
ex: grade "guide" /mc, /mc 7, /mc light, cinq /home plus toutes les autres commandes du rang résident.
autre rang ex: "vip" /feed, /repeare /heal /god /back lorsque l'ont meurt et vingt /home plus toutes les autres commandes du rang guide.
La couleur du rang "résident" et la couleur du rang "vétéran" sont tous les deux vert, j'aimerais bien qu'ils aient des couleurs différentes. Et enfin mettre la couleur concernée au-dessus du skin.
Peut-être que j'en demande un peu trop mais je pense que cela pourrait financer le serveur, merci [Dieu] o_be_one d'avoir posté ce sondage, au moins j'ai pu dire ce que je pense de r0x et ce qu'on pourrait faire pour l'améliorer.

Dans l'ensemble, il est pas mal.

• J'aime
Réactions: 5 people

rapda

Membre de la communauté
Aventurier
13 Juin 2013
43
24
108
27
Par Zozox80, on écumait pas mal de serveurs à l'époque, mais il me parlait tout le temps de r0x, ce serveur qu'il ne voulait pas laisser tomber. Ca m'a intrigué, et me voila ^^

Survival: "Waouh, il est magnifique ce spawn :O" [sort] "Oh mon dieu, il s'est passé quoi ici :O"

Le voyage jusqu'au village de Zozox80, n'ayant pas l'habitude de faire de longs trajets en danger permanent, j'avais tendance à gaffer... :)

Au début, je ne lisais pas le chat, je dois l'avouer :oops:)
Mais récemment, je suis revenu, et je me rends compte que la communauté est juste géniale.

La communauté, le seul serveur stable et agréable... Je sais pas, un peu de tout je dirais

Même si je me connecte moins souvent, j'aimerais davantage m'intégrer à cette communauté fantastique

Ca gère la fougère, le camembert, l'artère et même le dromadaire

En tout, plus d'un an il me semble. Mais ça doit faire à peu près un mois que j'ai repris

9) J'ai 6 anecdotes marquantes concernant mon expérience sur r0x.fr :

-La fois où je me suis connecté, je suis apparu dans les feuilles d'un arbre. Mais étant au spawn, je pouvais rien casser. Ca fait bizarre de demander à être sauvé d'un arbre x)

-Pendant le voyage jusqu'au village de Zozox, presque arrivé, en haut d'une montagne:
"Oh, un lac tout en bas! Tu crois que je peux sauter dedans d'ici?
Zozox- Non !
Moi (saute et se rate d'un bloc)-... Oups xD Tu viens me chercher?
Zozo- Crève è_é"

-La grande photo du serveur, qui une fois prise est vite devenu un massacre de masse x)

-La fois ou je sais plus qui avait écrit un code sur le chat et qu'il fallait le décoder, je pensais pas y arriver et pourtant j'ai réussi en deuxième :d Merci pour le stack de carottes d'ailleurs :)

-Le jour où Zozo avait invité Loutre au village, et que plein de gens avaient suivis, notamment Pitite qui m'avait tué parce que je harcelais Zozo :3

-Au début, je restait exclusivement sur le survival parce que je voyais le principal comme le serveur spécial Résidents, Ambassadeurs etc et rencontrer les "hauts-gradés" ça me faisait peur xD

Dormir à la belle étoile, c'pas une bonne idée...

Créant un pack de texture r0x :d
Nan sérieusement, c'est génial, je vois pas quoi améliorer

Les gens, changez rien, vous êtes géniaux, r0x est juste selon moi le meilleur serveur Minecraft et de loin

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Par un ami (Rakirote pour ne pas le citer), qui m'a entre-autre fait découvrir dans minecraft (Un type assis devant son PC dans un coin de la cour, je regarde son écran: des cubes. "Lol"), même si je me suis lancé ans minecraft en me baladant sur le chat d'une web radio (synopslive) et un mec qui distribuait la version cracké. J'ai essayé, j'ai adopté, puis j'ai acheté la version officielle et puis me voila sur r0x :d

C'est grand, c'est beau, c'est vide... Je me suis baladé dans les villes (New r0x city, Armis, etc...) en m'imaginant a quoi elle devait ressembler quand elles grouillaient d'activité (étant grand fan de RP).

La vie en communauté :D) J'avais le jeu depuis 3 mois (avril, et je suis arrivé ici en juillet, même si je me suis installé que fin aout) et je ne connaissais rien de comment on jouait en communauté: PVP? RP? (j'ai essayé de grief, et le pire c'est que j'ai broyé la moitié de la gare de new r0x :oops:)) Et je me demande aujourd'hui encore comment j'ai été intégré XD.

Une claque de Shaya que j'ai encore sur la joue... Non je déconne XD. Ce qui m'a marqué... Je dirais la non-prise de tête des gens. (A part minousse qui semblait tout a fait désespéré les 2-3 fois où je lui ai posé des questions)

C'est mon premier serveur minecraft, j'y ai des potes et j'en ai amené...

Car a la suite d'une séance de jeux douteux avec certains membres, je me suis fait attaché quelque part et je ne peut plus en bougé depuis...
Humour hein (j'ai réussi a retiré la corde bien sur.)
Nan sans blague, r0x c'est juste mon chez-moi minecraftien :))

Ben... Que ça r0x bien sur!

2 ans et quelques! Et toujours présent!

Ma formation d'amba: Caps nous forme, petitsuisse l'énerve car il AFK dès que c'est a lui d'effectuer une commande, shaya sur skype dit qu'il se co, moi directe: /kick shaya. :D)
Minousse qui vient de passer gouv, il me spam d'éclair, je lui dit d'arrêter, il me dit que c'est pas lui mais que c'est la nature, je lui répond que je suis dans une cavité, il me dit "Ben t'a pas de chance"
Mon bizutage amba... Imaginez, vous passer amba avec 3 fous que sont Normando, Petitsuisse14 et Zeldaini, le pvp bug depuis un temps inconsidérable donc il est /on pour tous, et vous êtes le seul nouvel amba a avoir le /god qui ne veut mystérieusement pas s'activer... J'ai été victime d'une chasse à l'homme pendant 1 heure...
Caps qui vend un lingot de fer 300 eur0x à un pauvre type qui vient d'arriver (300 eur0x, c'était le compte en banque basique, qui valait alors presque 3 diams)

Vieux... Je construisait une prison sur une map en 1.5 (bêta), du 64*128 sur de l'eau, avec le TMI. Je fais les cellules, la muraille, les tour, tout. Je crée un système d'auto-destruction (que je fais dans chacune de mes grandes construction). Sauf qu'à cette époque, un clic droit activait la TNT, donc en en posant plein, j'en ai activé une par mégarde... Tout pété, aucune sauvegarde et aucun screen comme souvenir :((

Me passant gouverneur Je sais pas trop... :/

Prout!

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Et bien j'ai connu r0x grace à un ami, frenchsaron, qui jouait à l'époque sur le jeu Planete Side 2 avec O_be_One. Quand O_be lui a signalé qu'il avait un serveur Minecraft, French m'as dit de le rejoindre et puis voila. Je suis venu, j'ai vu et j'ai été vaincu par r0x <3

En arrivant sur r0x, je me suis tout de suite senti chez moi. Vous n'allez pas me croire mais r0x est mon 1er serveur!! J'ai été acceuilli par un spam de " bienvenue " et quelques blagues accompagnant mon pseudo.
Ensuite, le spawn...Mamamia!! Trop Beau! Et quand un spawn est si bien fait, on sait tout de suite a quel genre de communauté on a à faire. Du coup ca n'as pas raté! J'ai découvert une petite communauté, mais que des gens soudée. Aujourd'hui, je suis fier de faire parti de cette communauté et elle est en pleine expansion! J'en veut pour preuve le nombre de candidature Résidents qui s'enchainent!

J'ai eu du mal à me répérer et à "m'integrer" aux autres, parce qu' étant mon 1er serveur je ne savais pas trop comment "vivre en communaute". En faite, faut être sois même :)

Ce qui m'a marqué sur r0x ca été de voir un serveur vraiment bien mis en valeur. Les villes, l'île Event, tout a été pensé pour immerger les joueurs! Les constructeurs ont du mettre un sacré moments pour tout réaliser!

Je me suis attache sur r0x au début parce-qu'il y avait une certaine liberté. On pouvais construire n'importe quoi, personne ne venait vous embêter.

Et bien parce-que maintenant c'est ma seconde maison. J'y ai mes habitudes, mes passe-temps bref que du pur bonheur a chaque connexions. Et si je me connecte maintenant c'est en grande partie pour la communauté. Les amis que je me suis fait, ca n'a pas de prix.

Je pense que r0x a du potentiel! C'est un serveur animé, plein d'ambition et on peut aller très loin, tous ensemble! r0x est un des seuls serveur ou le mot " communauté " signifie vraiment quelque chose. Je ne sais pas trop ce qu'il en est pour les autres serveurs, mais les membres de r0x organisent beaucoup de rencontres IRL, ce qui pour moi représente l'esprit de se serveur!

Je suis sur r0x depuis....6mois ( 26/02/2014 -->10 mois )...Seulement:??: Mon Dieu
Edit : Plus de 2 ans

9) J'ai 2 anecdotes marquantes concernant mon expérience sur r0x.fr :
*La première anecdote que je peut raconter est celle quand j'ai ramené l'oeuf de l'Ender Dragon a Her0x, qui se l'était fait piqué par un aventurier. Quelle histoire passionnante! ^^
Je lui est donc ramené l'oeuf, pour me récompenser, il m'a donner 1 stack de cube d'emeraudes. J'ai rien comprit a ma vie. Cela est d'autant plus marrant parce cette action s'est passé aux îles célestes. Depuis ce jour, j'ai gagné des émeraudes, les îles célestes et un ami.

*La deuxième anecdote que je puisse vous raconter, et sholan pourra vous le dire mieux que quiconque, c'était lorsque je batissais une arène PVP, je faisais peter le compteur de mort en freebuild. Je devais mourir toutes les...2 minutes sans mentir. Pourtant, j'avais torché ma zone a fond, je ne comprend pas... o_O

10) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en :
Améliorer r0x? Hum faudrait que je réfléchisse. Il est deja pas mal comme il est.

Vive r0x et vive la Communauté r0xienne! PLus que des amis, une famille!!

Dernière édition:
  • J'aime

kaline34

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mai 2013
169
94
468
40
Jeumont
1) Comment j'ai connu r0x.fr : je regardais Tom1277 jouer à la maison :p)

2) En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent : Oh c'est beau, le bateau au spawn nous en mettant plein les yeux tout rêveur

3) En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal sur ou concernant : parcourir la map avec mon épée en bois pour rentrée cher moi j'avais oublier de dormir dans le lit que l'on m'avais offert :oops:)

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est : le monde qui te souhaite la bienvenue lorsque t' es nouveau

5) Je me suis attaché à r0x.fr parce que : Je m'y suis senti tout de suite bien

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr car : Je suis toujours la :))

8) Je suis sur r0x.fr depuis : 27 mai 2013 sur le forum et deux trois jours avant pour le serveur

9) J'ai 3 anecdotes marquantes concernant mon expérience sur r0x.fr : dernièrement j'ai du retraverser la carte car j'ai accidentellement dormis dans un lit chez quelqu'un et oui je suis une tête en l'air , la construction du labyrinthe de Tom1277,

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en : pour l'instant je dirais rien, attendons la 1.7

Oh et j'aimerai ajouter ceci : Merci au créateur de Rox et a toute la communauté :thks:

• J'aime

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Grâce à mon talent pour me perdre sur internet :DD j'ai finis par regarder une liste des serveurs freebuild et le nom r0x m'a attiré (oui c'est débile mais c'est vrais ^^)

"Waaa c'est quoi tout ces "Bienvenue!" ?!", ça m'a fait peur (j'ai pas beaucoup joué en communauté depuis minefield) mais je suis resté chez les timbrés :DD

J'ai eu beaucoup de mal à me repérer, entre le marché PNJ et les 2 heures que j'ai mis à trouver une zone où construire... pour finalement toujours pas avoir de maison x). J'ai eu du mal avec les zombies aussi! Méchants zombies!

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr/survival.r0x.fr c'est :
La bonne ambiance sur le survie comme sur le freebuild, les gens sont cool, les kikoos sont /kick rapidement, bref c'trop bien!

5) Je me suis attaché à r0x.fr/survival.r0x.fr parce que :
Parce-que j'aime construire et raconter nawak, et pour le coup je suis pas déçu ^^

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr/survival.r0x.fr (4)car :
J'y suis, j'y reste :p

je trouve que r0x c'est le bien, what else?

depuis 3 mois!

1- le compteur de mort que j'ai fais péter sur le survival :mdr:
2- Baaderhs a fait un arbre très moche chez moi (le sapinator) puis l'a fait cramer car je cite "il était vraiment moche en fait" (j'ai des screens qui le prouve!)
3- j'ai entendu le rire de théophi... j'ai eu peur o_O

Je suis passé de "mais c'est de la *excrément de pigeon*" à "TROOOOOP COOOOOOOL" en 1 journée de jeu ^^

en faisant bosser Mojang!

Les pandas c'est le bien et merci pour tout ce que vous faites!

Dernière édition par un modérateur:

xdarkvalx

Membre de la communauté
Aventurier
13 Août 2011
354
43
1 568
29
Paris
1/ Comment avec-vous connu r0x.fr (un ami ? serveurs-minecraft.org ? au hasard ? etc.) ?

J'ai découvert Minecraft, et r0xen même temps, et cela par le biais de nicoco78, le frero :)

2/ Quelles ont été vos premières impressions concernant r0x.fr ?

Ma première impression était une impression d'immensité, étant donné que j'ai commencé minecraft sur r0x, j'ai d'abord été impressionné par la grandeur de la carte, r0x m'a fait découvrir plein de choses !

3/ Quels sont les première difficultés que vous avez rencontré sur r0x.fr ?

Mes premières difficultés on d'abord étés de me situer sur la map, de comprendre le fonctionnement de r0x

4/ Qu'est-ce qui vous a le plus marqué dans r0x.fr ?

Après avoir visité plusieurs serveur par simple curiosité, ce qui m'a le plus marqué sur r0x est la dynamique de ce serveur, il y a constemment des joueurs connectés, prêts a vous aider, a discuter avec vous, et puis une équipe de modération super cool, :)

5/ Qu'est-ce qui a causé votre attachement à r0x.fr ?

C'est sans aucun doute le fait de pouvoir construire, aider les autres, discuter avec eux, interagir avec eux qui m'a le plus plu, et pour cela, r0x reste le meilleur serveur (tout jeu confondu) sur lequel j'ai prit le plus de plaisir a me conecter .

6/ Pourquoi êtes-vous encore attaché à ce jour à r0x.fr ?

Même si je n'ai pu me conecter ces temps ci pour problèmes diverses, je reste quand même attaché a cette communauté (sinon je ne prendrais pas la peine de poster niark niark ), c'est ce côté communautaire qui me plait, ce nr'est pas chacun dans son coin, et je trouve le jeu bien plus amusant a plusieurs que seul dans son coin. Cela va faire presque 2 ans et demi que je suis inscrit sur ce serveur, et je compte pas m'arrêter la :D !

7/ Quel est votre sentiment aujourd'hui concernant r0x.fr ?

Un sentiment nostalgique, rien qu'en pensant aux anciennes maps, qui on étés pour moi le début de moi aventure ^^

8/ Depuis combien de temps êtes vous sur r0x.fr maintenant ?

Cela fera 3 ans an aout prochain que je suis inscrit et membre de la communauté r0xienne :)

9/ Donnez-moi 3 anecdotes qui ont marqué votre vie virtuelle de joueur r0x.fr.

Les trois anecdotes qui m'ont le plus marqué sur ce serveur sont : La construction d'un stade, avec comme chef de chantier Normando :p (petit bonjour a lui au passage), La construction des routes de Megar0x, ainsi que le terraforming et l’aménagement du quartier des commerçants sur Megar0x. Ces projets communs sont ceux auquels j'ai prit le plus de plaisir !

10/ Donnez moi 1 anecdote au sujet de Minecraft, toute expérience confondu (solo, autre serv, etc.).

Si il y a bien une anecdote qui m'a marqué sur ce jeu, c'est bien la sur ma toute première aventure en solo. Je me souvient, je ne connaissais quasiment rien aux craft, aux ressources, et ne connaissait pas DU TOUT les mobs.. A ce moment si je me souvient bien je jouait en version 1.7.3 ( version de l'arrivée des pistons), alors que je decouvrait une mine (immense au passage) j'ai été surpris par mon tout premier mob, un zombie, prit de panique par ce bruit que je ne connaissait pas et cette silhouette dans l'ombre, j'ai coupé minecraft de suite lol.

11/ Comment pourrai-t-on améliorer r0x.fr ?

Très bonne question, mais est-ce que r0x peut encore être amélioré ? Peut on y ajouter quelque chose de plus, il a déjà une communauté sympathique, une équipe de modération opérationnelle et efficace.La seule limite de la map est peut être a mon goût sa grandeur limitée, mais cela est contrable par des resets.

Voila voila, ce serveur est pafait, il ne faut en aucun cas le changer ! :)

• J'aime

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
1) Comment j'ai connu r0x.fr : Je Crois que c'était sur minecraft.org

2) En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent : De super Impression surtout les *Bienvenue, Bvn et bienvenu* qui sont apparus dans le chat au debut de mon aventure

3) En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal à cause de : Un roi Zombie qui ma focus dès la sortie du spawn ^^

4) Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est : que je n'avais jamais imaginé qu'un serveur MC pouvait être aussi attachant

5) Je me suis attaché à r0x.fr parce que : On ne peut pas resister a l'envie de revoir ses amis virtuels(ou pas) quand on rentre chez soi

6) Je suis toujours attaché à r0x.fr car : Je suis passé Résident, Il va y avoir le Reset et Plein d'autres choses Génialissimes

7) Aujourd'hui, je pense que r0x.fr : Est le meilleur Serveur Survie/Freebuild Qui Existe dans ce monde de narwalo

8) Je suis sur r0x.fr depuis : Que j'ai eu pon Pc c'est a dire Noël

10) J'ai 1 anecdote marquante concernant mon expérience sur r0x: C'est que j'adorrrrre <3<3<3 ce Merveilleux Serveur qu'est rOOOOOOOOOOOOOx

11) Je pense qu'on pourrait encore améliorer r0x.fr en : en.... en ..... en...... Non desolé je n'ai rien a dire Ce serveur Est PARFAIT

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
J'ai connue r0x sur google en cherchant un petit serveur sur un site de répertoire de serveur !

Quelle communauté amusante mais trop de choses à lire et je n'arrive pas a trouvé une zone ou je peux faire ma maison.

Je n'es pas compris cette question.

Ce qui ma marqué le plus je pense c'est cette communauté vraiment attachante ! J’apprécie vraiment beaucoup de joueurs <3

Idem, vraiment un communauté magnifique, et convivial (parfois).

Car j'ai lié (je pense) de fortes amitiés avec les gens du teamspeak, sans sa je serrais partie depuis bien longtemps.

à de l'avenir, mais (il y a toujours un mais) qu'il y aurai quelques trucs à changé mais ceci n'est que mon avis.

I don't no, environ 6 mois voir plus...

-Enlevant des panneaux au spawn
-faire un chemin moins long pour aller dans le freebuild
-Faire beaucoup plus d’évent, de projets, faire plus participer la communauté. (depuis le temps que je suis sur le serveur je n'ai pas franchement eu l'impression d’apportée quelques chose à la communauté.)

Bon et bien, je suis désolée pour les fautes d'orthographes et pour ce post pas très joyeux et objectif.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je regardais depuis longtemps les vidéos youtube sur les équipes minecraftiennes type Siphano, Zelvac, et autre, et un jour j'ai découvert le top 10 des serveurs multi français, et rox était considéré comme un serveur mal fait et un peu "fouettage de gueule". Mais moi ce que qui m'a fasciné c'est le spawn qui était merveilleux, donc une fois la vidéo terminée, j'ai pris mon courage à deux mains, et rox est donc devenu mon tout premier serveur multi-joueurs.

Comme quoi des fois les rageux ca aide à se faire des nouveaux amis !

Wahoo, c'est vraiment super, d'ailleurs j'ai tout de suite été visiter les bateaux, et je n'ai parcouru le chemin qui mène au free que plus tard ! et en lisant bien tous les panneaux. Mais ce qui m'a vraiment beaucoup plus, c'est les splendides navires, et les têtes de Creepers, ça donnait un style pirate au serveur.
J'ai bien aimé aussi le parcourt sinueux qui va jusqu'au free, en gros j'ai adoré ma première visite.

Quand je me suis connecté sur r0x, mon expérience en solo n'était pas si grande que ça, et je me souviens avoir galéré rien que pour trouver du bois ! Je ne connaissais même pas la simple touche T pour répondre à tous les bienvenue que je recevais ! Ca à été une galère pour trouver un endroit où je pouvais enfin casser des blocs, et pour ça l'eau m'a bien aidé, et oui dans les mers d'une part on peut voyager tranquille, y a pas de mobs hostiles, et en plus on peut voir les terrains libres, je me souviens avoir utiliser de nombreux bateaux en plein milieu de l'océan, pour avancer plus facilement, merci encore pour cette délicate attention.

D'une part les villes : une fois que j'ai compris le système des barques de pnj au spawn, les créations dans les villes m'ont fais halluciner ! entre la ville de Sandstone et son sphinx de fou, Ecorcia avec sa forêt et ses constructions dans les arbres, Champîle et toutes ses habitations en champignons, et la ville médiévale de Zum qui m'a réellement scotché ! notamment le duo dragon et faucheuse, encore aujourd'hui la diversité et l'ambiance des villes roxiennes sont vraiment un atout fort qui inspire et incite à s'investir sur nos propres projets de construction.

D'autre part, ce qui n'est pas une surprise, sa communauté qui est addictif ! C'est peu être pas grand chose pour certains, mais la bonne humeur, la gentillesse, la générosité de cœur des membres de notre communauté sont les clefs du succès de tout le serveur ! Plus que des amis, rox est une vraie famille à laquelle on s'attache sincèrement.

J'y ai trouvé une seconde famille, avec des amis qui me donne des coups de main, on fais des events sympas, tout le monde est là dans les bons et dans les mauvais moments, en effet, même quand ça va pas il y a toujours un ami pour nous changer les idées et nous encourager.

Au delà de sa communauté, c'est un serveur en perpétuelle évolution, les maps changent, et même quand on croirait que rox va être ralentie par notamment un changement de map, ben non ca bouge : entre tuer un enderdragon, chasser des armes légendaires, préparer des potions pour avoir des armes cheattées, ou faire des events vraiment sympas, je sais plus où donner de la tête !

"le meilleur endroit de l'univers", j'ai bon ?

Que j'ai fini de jouer à la version gratuite de Minecraft ! et que j'ai acheté la licence ! Je crois que je suis arrivé sur le serveur fin Juillet 2013, et je ne suis jamais plus repartis ! L'orchidée a pris racine.

_ Ma première rencontre à Ecorcia avec Redone, elle est Maire du quartier des Bouleaux, et j'entends dehors des cris de chatons agonisants, je me précipite dehors et je vois notre maire armée d'une épée en trait de trucider tous les minous avec un bruit de fracas dans tout le quartier, tout naturellement :" Tiens salut Cymbidi "! Moi j'étais en mode WTF ?
_ Ma première ferantine, après un dur labeur, et de nombreuses fioles d'exp, je me précipite dans ma cave, et le deuxième block que je casse me fait tomber dans de la lave !
_ Avant j'habitais une coquille de noix échouée sur une plage près d'une forêt tropicale, mais ça c'était avant d'avoir des amis qui m'ont fait un vrai palace avec une chambre, un jardin, et une maison digne de ce nom ! Ca aura été une sacrée surprise en tout cas !

Le jour où j'ai voulu domestiqué un loup : armé d'un os je lui ai tapé dessus :" tiens il a les yeux rouges et il grogne : super j'ai mon premier Fluffy, aller viens mon toutou on va à la maison !" Ca fait mal un loup, et en plus c'est rancunier ...

11) Améliorations
on va voir ca pour la nouvelle map, mais là j'en vois pas !

Dernière édition:

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Comment j'ai connu r0x.fr :
J'ai connu r0x grâce à une super amie que j'ai rencontré sur call of et qui m'a incité (forcé:o) à acheter mine craft et à venir jouer sur r0x avec elle.
Je pense qu'elle se reconnaitra! :p

En arrivant sur r0x.fr, mes premières impressions furent :
Euh...
Disons que je n'en ai pas vraiment eu je ne comprenais rien au commande, je laguais comme ç'est pas permis x)
On m'a surement souhaité la bienvenue mais à laquelle je n'ai pas répondu car je ne savais même pas utilisé t pour accéder au chat.
r0x a été mon premier serveur (le seul d'ailleurs x) ) et c’est dessus que j'ai commencé à jouer à mine craft :)

En arrivant sur r0x.fr, j'ai eu du mal sur ou concernant :
Un peu tout vu que je débutais mine craft en même temps que r0x :)
Ce qui m'a marqué sur r0x.fr c'est :
La communauté...
En effet une fois que j'ai su accéder au commande tel que /tpa ; t ; /tpaher et tous les canaux, j'ai découvert une communauté extraordinaire avec plein de gens qui s'entraident, des personnes qui sont toujours là pour toi, prêtes à te consacrer du temps pour t'aider même si ils ne te connaissent pas! :O
J'ai découverts dans cette communauté des fous! (Maya Jean et Ann) Avec qui je me suis tout de suite bien entendu puisque nous venions du même asile! :D
Ce sont les premiers avec qui j'ai joué avec Miss et je les remercie de tout ces bons moments passés avec eux :)
Puis j'ai rencontré plein plein d'autres personnes merveilleuse! r0x a une communauté en or, unique, exceptionnelle et il faut qu'il la préserve! :)

Je me suis attaché à r0x.fr parce que :
Parce je me suis fais des amis tout simplement grâce à cette communauté magnifique, de plus c'est un serveur attachant avec de super mobs cheatés (Un grand merci @Dylan pour cet initiative qui ravi tout les chasseurs r0xiens! :D), un magnifique marché pnj et tant d'autres choses... :)
Aujourd'hui, je pense ou trouve vraiment que r0x.fr :
Un petit el dorado virtuel où il est toujours bon d'allé passé un peu de temps, voir ses amis, chasser, miner.
Je pense que r0x est une mine d'or du monde minecraftien! :)

Je suis sur r0x.fr depuis :
Comme Cymounet!<3
Je suis sur r0x depuis que je joue à mine craft :p

Anecdotes:
Hum je n'en ai pas vraiment, pit être les fois où je me suis retrouvé enfermé avec Jean dans la sale de torture d'un certaine abeille...
Et aussi, un jour il y a fort longtemps, dans des temps immémoriaux, je vendais du sable pour un certain Citron, lorsque le Citron fut parti je retourna vaquer à mes occupations lorsque tout d'un coup il réapparus devant moi :O (je ne connaissais pas le /back)
Je fus très surpris et je me souviens avoir eu peur d'être grieffé et volé! x) (bien entendu je ne connaissais pas le statut de résident et tout ce que cela implique :p)

Améliorations:
Même si je sais qu'il y en a beaucoup qui ne seront pas d'accord avec moi, pour ma part une des améliorations à apporter serait augmenter le spawn des mobs et peut être d'autres mobs cheatés? x)
C'est mon âme de chasseur accompli qui parle donc ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plaît! :D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.