Choses importante à dire ...

Es ce que je part ? ou non

• Oui mais je voeu de rejoindre (me dire le pseudo dans la conv)

Votes: 0 0.0%

• Nombre total d'électeurs
    24

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
Je suis avec vous tous. Si tu veut m'aider dans mon projet dont j'ai besoin d'aide, viens! Comme l'a dit Keinan, ce n'est qu'une mauvaise passe que tu traverse. Vis ta vie comme tu la sens, seul toi peux en décidé. Crux qui ne t'aime pas, tu te fout d'eux parce qu'ils ne savent pas ce que tu es vraiment. Tu es engagé et persévérant. Tu n'as pas à abandonner. Continue toujours vers l'avant. Ne jamais regarder à l'arrière, toujours continuer, persévérer. C'est ma phrase que je dis souvent lorsque parfois, moi aussi, je suis dans une passe comme cela. Reste. Merci. ( tu peut toujours me Mp si tu veux)

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
HunterOrc est quelqu'un de très apprécié, Kaze. Pourtant initialement il ne pensait pas vivre cette aventure sur r0x.fr.
De même, son départ n'a aucun lien avec la vague de sanction et les récentes départs. C'est un problème qui l'anime au plus profond de lui et qui le ronge depuis un bon moment. Ayant bossé avec lui sur un potentiel projet qu'il a accepté d'allié à r0x.fr, j'ai pus découvrir quelqu'un de sensible, très sympathique, énormément sociable, volontaire mais aussi très dépendant de soutient et d'amitié virtuelle, ce qui cause cette forme d'instabilité qui peut le mener à sa perte. HunterOrc est quelqu'un qui réfléchie trop, qui se remet à chaque instant en question ... Il n'y a aucun doute de son avis ce n'est pas les autres qui pourraient avoir tords ou qui pourraient avoir un soucis. C'est dommage HunterOrc, tu as un gros potentiel qui ne peut s'exprimer :(.

HunterOrc, tu as un projet qui devrait t'animer et auquel r0x.fr t'offre tous les moyens depuis le départ ... Nous n'avons pas prévu de changer quoi que ce soit à ce sujet et ton projet a toujours sa place comme promis et comme prévu sur r0x.fr. Tu as aujourd'hui ce "privilège" et c'est dommage de laisser tomber. Est-ce qu'à l'avenir tu pourra bénéficier de ce type de structure avec une équipe qui croit en toi à ce point là de confiance ? De plus r0x.fr adore les projets, nous nous renouvelons sans cesse ... Il y a de la matière ici aussi.

Si tu veux ouvrir un nouveau sujet privé pour me parler n'hésite pas, au même titre que mes collègues.

Pour ma part, je ne veux pas que tu partes et je le vote.

Je rejoins cependant Kaze car j'ai la même philosophie : be yourself. Fait ce qui te permet de t'épanouir et te rend heureux, si ça doit passer par le départ de r0x.fr alors fait le. Il n'y a pas de mauvais choix mais les meilleurs choix sont ceux que tu fais pour te préserver avant tout.

nb : au moment ou je vote tu es à 16 "ne part pas" contre 0 pour le reste ... Je crois que tu es fixé.

• J'aime
Réactions: 4 people

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
19 "j'ai pas envie que tu parte", autant de raisons pour toi de rester sur r0x.fr. Ces 19 réponses sont au moins 19 personnes qui veulent que tu restes, qui veulent te voir IG, qui veulent continuer à te parler, qui tiennent à ce que tu sois bien présent dans notre communauté.
Peut-être qu'IRL ta vie est compliquée, et quand bien même, regarde ceux qui t'ouvrent les bras ici. Cela devrait te donner plus confiance en toi : des gens t'aiment ici, cela veut donc bien dire que ces mêmes personnes t'aimeraient IRL : d'autres en sont donc bien capables ! Tu es loin d'être perdu, tu traverses une mauvaise passe, mais cela arrive à beaucoup d'entre nous, ne désespère surtout pas.

Comme l'a si bien dit Obe, tu bénéficies d'une structure ici permettant de réaliser un projet te tenant à coeur et que nous soutenons fortement : cela devrait être un facteur de motivation pour toi. Ce projet est beau, a de l'envergure et pourrait devenir une vraie réussite à maturité. N'est-ce pas encore une preuve de notre confiance et de notre soutien ?

Je ne te forcerai pas à rester, car tu dois faire tes choix selon tes convictions. Mais tu demandais des raisons de rester, je t'en ai bel et bien donné. Je t'ai même donné des raisons de te battre dans ta vie de tous les jours, et c'est important, car désespérer ne t'amènera à rien : tu es capable de te faire aimer de beaucoup de gens, je peux te l'assurer.

Comme mes camarades, si tu veux me MP pour que l'on discute de tes problèmes (autant IG qu'IRL), n'hésite pas.
En tout cas, fais ton choix, mais fais le bon pour ne pas avoir de regrets, car c'est finalement le plus important.

Stallen

• J'aime
Réactions: 3 people

KingKaze

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2013
336
431
503
Compte à supprimer, merci
Han mais je voulais pas savoir ça -_-"
Pas envie de m'impliquer, Je le trouve bien sympa c'est la discussion globale qui me donnais l'impression d'une thérapie de groupe^^

Quoi qu'il en soit je le redis hunter, soit toi-même vas au bout de tes convictions be yourself !

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment saisi ce qui ne va pas mais si tu as des problèmes IRL je ne te souhaite qu'une chose c'est de reprendre ta vie en main même si sa a pour conséquence de te voir partir du serveur.
L'ordinateur c'est un peu comme l'alcool (drôle de comparaison je sais) sa permet d'échapper quelques instants aux problèmes de la vie mais sa ne résout rien...

Comme on le dit souvent ici: IRL avant toute chose :)

Je te souhaite une très bonne chance pour surmonter tous ça ^^

• J'aime
Réactions: 2 people

luke78

Membre de la communauté
Aventurier
22 Mars 2011
822
179
708
Bonjours à toi,

Au delà de ce que les membres de la communauté expriment, car ils ont tous exprimé des choses très justes à mon sens et qui expriment leurs amour du joueur que tu es, j'aimerais te dire quelques mots, mais pas par MP. Si il y bien des choses qui doivent rester dans le domaine du privé, il y en a d'autre qui gagne à être lues de tous.

Donc, je ne te connais pas, ni IRL, ni sur minecraft, ni ailleurs... Mais dans ton questionnement, il y à des choses que tu dois prendre plus en compte. Bien sur, soit toi même, fait ce qu'il te plait, essaye de faire autre chose, voit le monde autrement... Je ne connais pas la solution, mais il me semble que tu devrait songer à partir. Alors oui, cela peut paraitre dur comme ça, mais si tu dis que tu n'as rien à coté, cela m’inquiète pour toi. Alors bien sur je ne parle pas d'un départ complet à cause d'une communauté qui ne t'accepte plus, je crois qu'elle à largement démontré le contraire.

Tu dois pouvoir envisager les choses autrement, encore une fois, je ne te connais pas mais je ne pense pas que tu soit vraiment seul, n'y a t' il pas autour de toi de la famille, des amis d'enfance, j'ose espérer que tout le monde ne te tourne pas le dos, en quand bien même ce serait le cas, regarde sur r0x, les gents t’apprécies... Pourquoi en serait il autrement dans la vraie vie ?

Enfin je te dirait que r0x n'est pas vraiment une solution pour sortir de la solitude, bien sur, elle peut contribuer à faire des rencontre, mais cela ne suffit pas, j'ai de très bon amis que j'ai rencontré sur r0x, dont certains avec qui je discute quasi quotidiennement, mais les gents qui connaissent tout de moi, ceux dont je vois l'humeur évoluer au fil des jours, ceux qui m'apprécient pour ce que je leur ait montré ou fait vivre, ceux que j'aime et qui m'aime, ceux là, je les voit tout les jours et ont la priorité sur les autres. Je ne parle pas d’arrêter de jouer ou quoi que ce soit dans ce genre là, mais je pense que tu as besoin d'amour et que ce n'est pas sur r0x que tu trouveras tout l'amour dont tu as besoins. Il y a bien sur des exceptions, tut dépend de ce que tu veux.

Retiens donc deux choses, tu n'es pas obligé de partir, la communauté te soutient, mais ne crois pas que cela veuille dire qu'il ne faut pas que tu songes à aller voir ce qu'il se passe autour de toi... Tu es encore au collège, et il ne tiens qu'a toi de faire de ta vie autre chose que ce qu'elle est aujourd'hui... :/

Cordialement Batti

• J'aime
Réactions: 11 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Tu vois Hunter ;)

Ps: Je t'ai ajouté sur skype :)

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Bon Voila le moment attendu , par ceux qui me soutienne , En premier temps merci à vous qui me soutenez , vous êtes des personnes formidable mais J'ai un projet au quel je compte trop et c'est ce qui me fais rebondir aujourd'hui .
Je vais pas faire un grand Discourt mais pour ceux qui le désir je répond quand même au question . UNE en tous cas J'affirme et j'annonce les deux mots :

JE RESTE !
Concernant le projet , de nouvelles résolutions vont être prises via un conv (zum,pommy,moi,o_be,dex,etc)

• J'aime
Réactions: 3 people

HunterOrc

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2013
140
58
78
Limousin
Vous étiez une masse silencieuse au quel je ne croyais qu'elle existai ! et je vous remercie !

TheColdoor

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
10 Janvier 2013
684
522
1 378
26
Impérialium
r0x.fr
HunterOrc a dit:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous étiez une masse silencieuse au quel je ne croyais qu'elle existai ! et je vous remercie !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais on fait que notre travail HunterOrc :D)
De rien :)
HunterOrc a dit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE RESTE !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yeah J'en suis heureux et joyeux! ;))

P.S. Citation à la façon coldoor car je sais pas comment faire citer :rolleyes:

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
reste!
j'ai pu voir ton travail sur le survival build, et je trouve ca enorme!
(moi aussi je suis un architecte fou :P)

Si jamais tu as besoin de décompresser du crea et World edit (je sais aps si tu as ca) sur le serveur principal, ya tj mon ptit coin tranquille que je suis en train de me construire (une ville entierement en survi), a survivre parmis les monstres qui font bien mal :D, suffit de me mp ^^

Capsule

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
2 Mars 2011
2 812
504
1 723
Suisse (chocolat, Rolex, toussa..).
HunterOrc a dit:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais on fait que notre travail HunterOrc :D)
De rien :)
HunterOrc a dit:
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
JE RESTE !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Yeah J'en suis heureux et joyeux! ;))

P.S. Citation à la façon coldoor car je sais pas comment faire citer :rolleyes:

En bas à droite, le bouton "répondre" pour une quoete du message entier.
Sinon:
Code:
[quote]ta citation[/quote]

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.