Mon pseudo: quentueur
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-quentueur.6243/
Quel sens a pour vous le mot "communauté"?:
pour moi la communauté est un ensemble de personnes qui s'aident, qui s'amusent. Et qui resterons ensemble et qui aiderons la vie collective.
Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident je m'engage à:
A répondre aux questions posées sur le freebuild, et participer aux projets de la communauté. Je participerais plus à l'évolution du serveur. Je me connecterais plus souvent sur le forum.
Pourquoi vous passer résident
Cela fait plus d'un an et des vaches que je joue sur r0x et j'aimerais passer résident pour avoir de nouvelles commandes. Pour que les autres joueurs aient plus de confiance en moi, pour aider d’avantage les nouveaux joueurs et aussi les autres.Et peut être faire parti de l’équipe évent . Et apporter mon aide.
Qu'est ce qui vous motive à devenir résident
Avoir deux homes pour pouvoir aller dans ma petite zone à moi et pour pouvoir allez a NewShores. Et me sentir intégré à la communauté r0xienne . Pouvoir utiliser les warp !
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr
J'ai commencer r0x il y a plus d'un ans. C'est mon frère, maitredesetoiles, qui m'a fait découvrir le serveur. Au début j'avais un skin de ratdonc comme tous rat j'ai fais un trou-maison... BREF ! Plus sérieusement, on s'était fait un abris dans une montagne enneigée. C'était sur l'ancienne map, et a part mon jardin et la salle disco de mon frère, j'ai rien construit en dehors de mon trou. Quel aventure...x)
Ensuite, après le changement de map, et après avoir découvert ce magnifique spawn ! :O, je me suis fais une base provisoire avec thetotoche86 (un de mes amis). Je suis par la suite devenu un habitant de NewShores. J'y suis rester un bon moment, puis je suis partit construire une base contenant un event labyrinthe, un event pvp, un event saute-mouton et je suis suis en train de commencer un petit village dans ma zone. lol
Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-quentueur.6243/
Quel sens a pour vous le mot "communauté"?:
pour moi la communauté est un ensemble de personnes qui s'aident, qui s'amusent. Et qui resterons ensemble et qui aiderons la vie collective.
Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident je m'engage à:
A répondre aux questions posées sur le freebuild, et participer aux projets de la communauté. Je participerais plus à l'évolution du serveur. Je me connecterais plus souvent sur le forum.
Pourquoi vous passer résident
Cela fait plus d'un an et des vaches que je joue sur r0x et j'aimerais passer résident pour avoir de nouvelles commandes. Pour que les autres joueurs aient plus de confiance en moi, pour aider d’avantage les nouveaux joueurs et aussi les autres.Et peut être faire parti de l’équipe évent . Et apporter mon aide.
Qu'est ce qui vous motive à devenir résident
Avoir deux homes pour pouvoir aller dans ma petite zone à moi et pour pouvoir allez a NewShores. Et me sentir intégré à la communauté r0xienne . Pouvoir utiliser les warp !
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr
J'ai commencer r0x il y a plus d'un ans. C'est mon frère, maitredesetoiles, qui m'a fait découvrir le serveur. Au début j'avais un skin de rat
Ensuite, après le changement de map, et après avoir découvert ce magnifique spawn ! :O, je me suis fais une base provisoire avec thetotoche86 (un de mes amis). Je suis par la suite devenu un habitant de NewShores. J'y suis rester un bon moment, puis je suis partit construire une base contenant un event labyrinthe, un event pvp, un event saute-mouton et je suis suis en train de commencer un petit village dans ma zone. lol
Dernière édition par un modérateur: