REFUSE candidature

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Mon pseudo: quentueur

Lien vers ma présentation : http://r0x.fr/threads/presentation-quentueur.6243/

Quel sens a pour vous le mot "communauté"?:

pour moi la communauté est un ensemble de personnes qui s'aident, qui s'amusent. Et qui resterons ensemble et qui aiderons la vie collective.

Quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident?

En tant que résident je m'engage à:

A répondre aux questions posées sur le freebuild, et participer aux projets de la communauté. Je participerais plus à l'évolution du serveur. Je me connecterais plus souvent sur le forum.

Pourquoi vous passer résident

Cela fait plus d'un an et des vaches que je joue sur r0x et j'aimerais passer résident pour avoir de nouvelles commandes. Pour que les autres joueurs aient plus de confiance en moi, pour aider d’avantage les nouveaux joueurs et aussi les autres.Et peut être faire parti de l’équipe évent :)). Et apporter mon aide.

Qu'est ce qui vous motive à devenir résident

Avoir deux homes pour pouvoir aller dans ma petite zone à moi et pour pouvoir allez a NewShores. Et me sentir intégré à la communauté r0xienne . Pouvoir utiliser les warp !

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr

J'ai commencer r0x il y a plus d'un ans. C'est mon frère, maitredesetoiles, qui m'a fait découvrir le serveur. Au début j'avais un skin de rat donc comme tous rat j'ai fais un trou-maison... BREF ! Plus sérieusement, on s'était fait un abris dans une montagne enneigée. C'était sur l'ancienne map, et a part mon jardin et la salle disco de mon frère, j'ai rien construit en dehors de mon trou. Quel aventure...x)
Ensuite, après le changement de map, et après avoir découvert ce magnifique spawn ! :O, je me suis fais une base provisoire avec thetotoche86 (un de mes amis). Je suis par la suite devenu un habitant de NewShores. J'y suis rester un bon moment, puis je suis partit construire une base contenant un event labyrinthe, un event pvp, un event saute-mouton et je suis suis en train de commencer un petit village dans ma zone. lol

Dernière édition par un modérateur:

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance

N'hésite pas à éditer cette candidature (à corriger les fautes :confused:)) Tu as mis beaucoup dans ton historique, mais pas assez dans les autres questions.
Je ne la trouve pas assez complète,par exemple,
quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident?
En tant que résidant je m'engage a:
Aider les autre joueur.
Me connecté le plus souvent possible.
Tu peux déjà le faire en tant qu'aventuriers.

pourquoi vous passer résident
Je veut passer résidant pour que les autre joueur aurons plus de confiance en moi, pour aider d’avantage les nouveaux joueur et aussi les autre.Et peut être faire parti de l’équipe évent :)).
Dans cette question, tu devrais plus expliquer, pourquoi le staff te choisirai, la confiance en soi se range peut etre plus dans les motivations.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Hello Quentuer. Voyons ta Candidature :
Pour ta première question c'est bon, tu as compris.
Ensuite la deuxième et troisième question:
quel serait votre engagement vis a vis du serveur en tant que résident?
En tant que résidant je m'engage a:
Aider les autre joueur.
Me connecté le plus souvent possible.

pourquoi vous passer résident
Je veut passer résidant pour que les autre joueur aurons plus de confiance en moi, pour aider d’avantage les nouveaux joueur et aussi les autre.Et peut être faire parti de l’équipe évent :)).
Un peu court tout cela, pourrais-tu développer stp ?
En plus tu dis 2 fois la même chose --> " aider les nouveaux "
"Me connecter souvent " --> On n'attend pas ca de toi, en priorité la vie! Tu te connecte quand tu peux et surtout quand tu veux!! ;)

qu'est ce qui vous motive a devenir résident
comme je vous le dit peut être faire parti de l'équipe évent.Avoir deux home pour pouvoir allez dans ma petit zone a moi et pour pouvoir allez a NS( un village).Et me sentir intégrer a la communauté r0xienne .

votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr
Mon histoire :??:j'ai commencer r0x j’aiter un kikoo :eek:) car c l'un des premier serveur que j'ai aisselier.Au début j'avais fais ma maison sous la terre car il y avais plein de gens qui grief .Ma maison été très moche car les creeper casser les bloc quant il exploser.Un jour les serveur anonsé que la maps aller changer les personne aité pas d’accord donc il on crée une arche(que vous trouver au spawn)on avais quelque semaine pour maître nos ressource dedans .Après la maps changer j’avais fais une maison bizard . Un jour on aiter parti cresai un énorme trous j’avais fais une maison dedans comme beaucoup dautre gens. Apré le trou a été inonder(chantier Raptur aganizer pas pommesama).Après je suis aller abiter a newShores j'ai construit de maison.Puis je me suis construit ma zone au j'ai fais 1 event labyrinthite, 1 event pvp , 1 jeux,et je vais construit un event saute mouton .J'avais acheter l'épée du cheos que j'ai perdue accoues d'un wither:pleur:.

Pour les motivations, elles sont clair, j'aurai seulement aimé que tu développe un peu plus.
Ton historique est truffé du fautes d'orthographes!!!! Essaye de corriger tout cela. Quand on écrit bien, l'impression n'est pas la même.

Ce qu'il faut que tu retienne c'est que c'est un peu court et plein de fautes d'orthographes. Qui plus est tu n'as que 10 messages sur le fofo. Sur ta présence en jeu, je ne te connais pas du tout. Donc je abstiendrai de toute réflexions a ce niveau la.

Bonne chance!

• J'aime
Réactions: o_be_one

Vivirock78

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
93
40
68
29
Salut quentueur,
Ta candid est un "petit" peu courte et je pense pas assez fournie au niveau des questions les plus dures... Ne t'inquiète pas, tout le monde à du mal à les remplir correctement, pleinement et sans paraphraser ;) Tes idées sont claires mais essaie de les développer un peu plus.

Je ne te vois pas souvent sur le Fofo et cela pourrait être un très gros plus pour que ta candid soit acceptée ;) (Et oui ça sent le vécu ;) ) Intègre toi complètement dans la communauté, discute sur le général en IG et puis essaie de réagir sur les différents sujets qui se proposent à toi sur le site :)

Cela va te prendre un petit peu de temps mais tu peux largement y arriver :)

Pour ce qui est des fautes d'orthographes, le site comprend un correcteur automatique et tu as juste à faire un clic droit sur les mots soulignés en rouge pour qu'il n'y ait pas de fautes d'orthographes énormes. ;) Petit conseil à retenir :D

Sur ces mots et conseils, Bonne chance l'ami! ;)

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Sur demande de quentueur je repasse cette candidature entre vos mains.

Pense a éditer ta candidature en conséquence.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
pitit probleme moon j'ai pas le éditer ??

Idem, il n'apparait pas sur certains messages, je pense que au-delà d'un certains temps, le éditer disparaît...

Edit : Par exmple là, quelques minutes après je peux encore éditer...mais pas sur les messages qui datent

quentueur

Membre de la communauté
Aventurier
30 Octobre 2012
104
16
208
35
Oui c'est ça, je peux edit mon dernier message mais pas le premier du post :S

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.