REFUSE Candidature ! (TamperGaminG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TamperGaminG

Membre de la communauté
Aventurier
28 Janvier 2015
4
3
8
24
Pseudo:TamperGaminG

Présentation:http://r0x.fr/sujet/presentation-tampergaming.9692/#post-113755

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi une communauté c'est ce qui est commun a plusieurs personnes, c'est ussi un groupe de personnes qui ont des interêts communs, avec des règles bien ficelées a respecter.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?
En tant que résident je m'engage à aider les nouveaux arrivants; à répondre à leurs questions, leurs faire visiter le spawn si besoin, leurs expliquer quel est le but du freebuild si certaines personne ne savent pas, leurs dire ce quil faut faire pour s'inscrire sur le forum.
J'hesite aussi a faire un tour sur le survival (ce n'est en aucun cas une affirmation) car le survie est aussi sympa.

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer résident
Je pense que le staff devrai accepter car je suis très présent sur le serveur que ce soit quand je construit ou pour les events, je respecte les règles j'ai beaucoup de projet que je n'ai pas énoncer dans ma présentation mais qui sont belle et bien là !
Malheureusement je ne pourrais pas aller sur le TS car très mauvais pc, donc TS et Minecraft ca fait 999.
Plus serieusement minecraft seul je tourne a 30 fps et avec TS je suis a 7 donc même avec la meilleure volonté du monde je ne pourrai pas aller sur TS :s

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?:
Je m'engage a aider la communauté a progresser, participer au bon déroulement du serveur et si besoin organiser des event !
Et comme on l'a fait pour moi a mes début expliquer le déroulement du forum.
Et surtout a m'impliquer beaucoup plus sur le serveur !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Je ne suis la que depuis un mois et quelques jours donc pas un très gros historique sur le serveur ni sur le forum.
J'ai tout d'abord débuter en tant que simple joueur (je ne me plaisait pas du tout sur le serveur au debut malgrès le très bon accueil) mais au fur et à mesure je me suis de plus en plus amuser et fait des très bonne rencontre comme : JeanLulu, La_jaill, Bien sur Le pioupiou jaune Yellow, R0ux, Damien les dieux malgrès que je ne les ai pas beaucoup vu sur le serveur, et j'en passe !

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Evidement que je m'y engage sinon pourquoi faire une candidature, surtout que je n'ai pas l'habitude d'en faire (a vrai dire je n'en ai jamais faite) donc c'est la première que je fait.
La première car cest le premier serveur ou je me sent vraiment aussi a l'aise a parler avec tout le monde.

Merci d'avoir lu cette candidature , et a bientôt sur r0x :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La candidature est prise en compte. Nous revenons vers toi avec une réponse d'ici 7 jours, le temps de se concerter.
Merci de montrer ton intérêt envers r0x.fr :))

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Le point négatif est que tu n'as que 4 messages à ton actif. Il serait préférable, je pense, que tu t'investisses dans le forum et que tu te fasses connaître de la communauté.
De plus, tu as fait ta présentation aujourd'hui, alors, certes, cela fait un mois que tu t'es inscrit, mais, je me rejoins encore sur le point au dessus, je te conseille vivement de participer à la vie active du forum !
Enfin, bonne chance. :)

Je ne comprends pas pourquoi il y deux fois la question de l'engagement.... As tu relu ta candidature avant de poster ?
Et je trouve que ce que tu dis dans tes engagements, est faisable en tant qu'aventurier ? En quoi le fait de passer Résident, te permettrait de mieux t'engager dans ce que tu dis ?

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Bonne candidature cependant je rejoins Cloclo sur le fait que je te connais pas du tout en tant qu'aventurier et sur le fofo. Par ailleurs je te souhaite bonne chance ne baisse pas les bras, à bientôt IG et n'hésite pas si tu as besoin d'aide.

Mathou

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Bonne chance mon pote représente la Normandie pour moi, moi aussi peut être j'aurais un pseudo vert qui sais ^^ continue comme sa :)

Alexsly

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
507
485
458
31
Annecy
Bon courage :)
Je sait que participer sur les forums c'est difficile quand tu connait pas trop ou que tu trouve ça chiant (expérience perso ;)), mais ne t'inquiète pas, à force tu t'y fait :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tamper, tu es un candidat trop timide, pas assez connu des r0xiens, et dans le staff nous ne savons pas qui est Tampergaming.

Tu comprends donc que c'est un souci pour te passer Résident.
Néanmoins, bonne nouvelle : tu vas pouvoir participer activement sur notre forum, aller à la rencontre des joueurs, t'investir dans r0x.fr et nous montrer que tu es là !

Etre Aventurier n'est en rien un blocage pour jouer agréablement ici, l'expérience est tout aussi plaisante et ne vous empêche pas de rencontrer les autres et construire d'aussi grandes constructions :))

Les privilèges Résidents sont peu nombreux et ne doivent pas être la motivation principale pour présenter une candidature.

Tamper, es-tu repassé sur ta candidature après l'avoir postée ?

As tu relu ta candidature avant de poster ?
Et je trouve que ce que tu dis dans tes engagements, est faisable en tant qu'aventurier ? En quoi le fait de passer Résident, te permettrait de mieux t'engager dans ce que tu dis ?

Bref, à dans quelques semaines, lorsque nous pourrons mettre un caractère derrière ce pseudo :yes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.