REFUSE candidature:SophieBock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SophieBock

Membre de la communauté
Aventurier
26 Avril 2013
12
0
51
25
Pseudo : SophieBock

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-sophiebock.5582/#post-54148

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage à répondre aux nouveaux arrivent sur le serveur, à les aider et a leur fournire des
matériaux si il ont on vraiment besoin.

Pourquoi vous passer résident ? : je peu aider et je m'intègre vite, je m'entent bien avec beaucoup d'ambassadeur .

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : j'aimerai montré que je m'intègre bien et que je sui capable de mieux (s'est cool d'être résident et d'aider les autre )

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai très vite amélioré le village ou j'ai été accueil a bras ouvert le premier jour que je venait sur le serveur r0x et j'ai construit beaucoup.

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : oui je m'engage a respecter les regel en t'en que résident ,d'aider les nouveaux et les ancien.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Il faut bien veiller à respecter le délais de 1 mois d’inscription au fofo SophieBock.
De plus, essaie d'étoffer un peu ta candidature, de répondre un peu plus longuement aux questions.

SophieBock

Membre de la communauté
Aventurier
26 Avril 2013
12
0
51
25
Pseudo : SophieBock

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-sophiebock.5582/#post-54148

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : je m'engage à répondre aux nouveaux arrivent sur le serveur, à les aider et a leur fournire des matériaux si il ont on vraiment besoin et à construire pour la communauté de r0x.fr sur demande,

Pourquoi vous passer résident ? : je peu aider et je m'intègre vite, je m'entent bien avec beaucoup d'ambassadeur et j'aimerai vraiment aider

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : j'aimerai montré que je m'intègre bien et que je sui capable de mieux que se que je fait pour l'instant (s'est cool d'être résident et d'aider les autre )

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai très vite amélioré le village ou j'ai été accueil a bras ouvert le premier jour que je venait sur le serveur ou je me sui installé et ou je construit.

j'ai rajouté des information dans cette nouvelle candidature.

SophieBock

Membre de la communauté
Aventurier
26 Avril 2013
12
0
51
25
je sais que je ne sui pas sur le serveur depuis 1 mois mes je voulais tenté ma chance parce que je veut m'intégré encore plus.

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Bonjour SophieBock,
Comme l'a dit Yellow, il n'y a pas le mois, cependant je te souhaite quand même bonne chance, pour quand ta candidature sera prise en compte!
Juste deux petites choses:
-essaie de corriger un peu tes fautes d'orthographe, il y en a quelques unes par ci par la ;)
-et évite les doubles post, tu peux éditer ta première candidature avec le bouton prévu a cet effet, pour rajouter du contenu
Voilà, sinon bonne chance a toi :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
On ne le dira jamais assez IL FAUT lire les règles :p. Et c'est toujours le.critère du un mois. Je le sais je ne l'ai moi même pas respecter x) . Sur ce bonne chance.
Et a bientôt chez les verts peut être.

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Hello,

c'est bien que tu t'entendes bien avec nos Ambassadeurs mais ... Ils ne sont pas la communauté ;) ! Lorsque l'on parle de s'intégrer dans la communauté, au-delà de l'équipe, c'est surtout s'intégrer aux joueurs (Résidents comme Aventuriers), s'entendre avec eux, etc.

Bon jeu !

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Désolé de l'attente, je la prend en compte!

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
ho god les multi poste pour up ...

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Le staff a décidé de refuser ta candidature pour cette fois.
Si tu souhaites plus d'info sur le sujet n'hésite pas à me mp sur le forum :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.