Pseudo : sgtjosiane
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-sgtjosiane.5370/
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Je ferai de mon mieux pour aider les gens de la communauté et les nouveaux venus.Je suis prête
à être présente sur le serveur et sur le forum du mieux que je peux.Je rester mature.je respecterai les règles et éviterais tout conflit.Je m'engage à aider à l'évolution du serveur.
Pourquoi vous passer résident ? : Ceci me permettrais de savoir que la staff a tout confiance en moi.j'aimerais être plus intégrer dans la communication de r0x et dans son évolution.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Aider toute la caumunauté et les nouveaux me motive beaucoup.Devenir résidente , m'aiderait a mieux m'intégrée dans le serveur,
mais ma motivation principale est que je pourrais aider a organiser des évènements
Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai construit un petit village avec frankl3tank,ticotec1,lucl3cul,jeralex2 et un petit peu d'aide de Matisse_Vadnais.Nous lui avons donner le nom de sunteam.J'ai aussi aider coldoor avec son village.
j'aurais aimé en faire plus ....
Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les engagements de résident et a respecter tous les lois de r0x.
P.S : Merci à Frankl3tank de m'avoir fait découvrir se super server
Merci à ticotec1 d'être la quand on en a besoin :D
Merci à lucl3cul et coldoor , pour tous ce que vous avez faites
Merci d'avoir lu ma candidature.