REFUSE candidature sgtjosiane

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sgtjosiane

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
17
4
103
26

Pseudo : sgtjosiane

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-sgtjosiane.5370/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Je ferai de mon mieux pour aider les gens de la communauté et les nouveaux venus.Je suis prête

à être présente sur le serveur et sur le forum du mieux que je peux.Je rester mature.je respecterai les règles et éviterais tout conflit.Je m'engage à aider à l'évolution du serveur.

Pourquoi vous passer résident ? : Ceci me permettrais de savoir que la staff a tout confiance en moi.j'aimerais être plus intégrer dans la communication de r0x et dans son évolution.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : Aider toute la caumunauté et les nouveaux me motive beaucoup.Devenir résidente , m'aiderait a mieux m'intégrée dans le serveur,
mais ma motivation principale est que je pourrais aider a organiser des évènements

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : j'ai construit un petit village avec frankl3tank,ticotec1,lucl3cul,jeralex2 et un petit peu d'aide de Matisse_Vadnais.Nous lui avons donner le nom de sunteam.J'ai aussi aider coldoor avec son village.
j'aurais aimé en faire plus ....

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les engagements de résident et a respecter tous les lois de r0x.

P.S : Merci à Frankl3tank de m'avoir fait découvrir se super server :)
Merci à ticotec1 d'être la quand on en a besoin :D
Merci à lucl3cul et coldoor , pour tous ce que vous avez faites :)

Merci d'avoir lu ma candidature.

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut Sgtjosiane,

Le staff a décidé de ne pas te passé au grade de residente car nous ne te connaissons pas IG. Tes messages etant tous basé sur la sunteam, nous ne te considerons pas comme integrer a la communauté. Je tiens a rappeler que le poste de resident est avant tous un poste de confiance entre le staff et le joueur.

:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.