ACCEPTE Candidature résident tutur746

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Le mot communauté signifie pour moi un groupe de personnes qui ont pour but de construire, aider et contribuer a la renommé de la communauté, tout cela dans un esprit de fraternité et d'amitié.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Mon engagement en tant que résident serait bien entendu d'aider encore plus les nouveaux que je le fait maintenant. Mon engagement principale aussi serait, de par mes contributions et mes aides, de participer à la renommé de la communauté r0xienne. Egalement, je me ferai un plaisir d'apporter toute aide à tous r0xiens en difficulté et qui le désir :)
Pourquoi vous passer résident ?
J'aimerai passé résident pour tout d'abord vous prouvez mon engagement auprès de la communauté. Aussi, je tiens particulièrement a ce serveur, qui je trouve est magnifique. Il est vivant, agréable et j'ai eu l'occasion de me lier d'amitié avec certaines personnes. Egalement être résident serait pour moi quelque part d'être considéré comme un " vrai membre ". Les nouveaux me prendraient un peu plus au sérieux et je serait donc heureux de les aider.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
les motivations l'amitié la bonne humeur du serveur la sincérité des personnes et pour finir les fous rires sur le serveur et sur le TS.
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : en arrivant sur le serveur j'ai été accueilli part Quentin_O qui ma proposer de devenir Maire de champîle (j'ai accepté sans hésitation) ensuite un peut plus tard il m'a demandé de venir sur le Teamspeak et c'est là où j'ai rencontré pas mal de monde (je ne pourrai pas tous le dire). j'ai aidé plusieurs personnes dont pommy, happy, choucousse ( personnes que j'appréci tout particulièrement ) ...Par la suite et depuis peu, plusieurs personnes m'ont encouragé à concourir au post de résident donc voila :)
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :je m'engage formellement à respecter les droits et les devoirs du résident r0xien. cordialement tutur746.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Très bonne chance tutur :D
Tu peut y arriver j'en suis sur. Je crois en toi
(Tu as fait de fautes mais c'est pas grave :) )

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Très bonne candidature. Riche, complète, bien mise en valeur ;)
Pour moi tu as toute tes chances de passer résident.
Tu es présent, dispo, a l'écoute de tout le monde et en particulier des nouveaux. Tu aides et donne sans compter ( j'en suis la preuve vivante )
donc pour moi j'espère que tu passera vraiment résident et vite!! :)

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
C'est très vrai ce que dit happy,tu et toujours aimable,heureux,gentil,poli...
Encore bonne chance et à bientôt en green :v :v

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Je ne te connais pas trop mais tu as l'air d'être vraiment sympa :)
Surtout bonne chance :d
Tu es très attentif à ta candidature :p

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
J'aime bien ta candidature malgré les fautes, mais attention pour le TS, il peut servir à se rapprocher avec les autres mais tout aussi bien à se séparer des autres et discuter uniquement avec un petit groupe, et on ne veut surtout pas de Résident avec cette manière de fonctionner ^^ Les actions les plus importantes de la communauté côté Résident et qui ont le plus d'impact s'effectuent en jeu.

Bon courage pour ta candidature Tutur ;)

• J'aime
Réactions: 5 people

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je ne te connais que peu, mais tu m'a l'air d'une personne sympathique, je ne peux que te souhaiter bonne chance ;))
J'aime bien ta candidature :))

Édit : ce matin tu étais sur le TS et on a discuté, tu est vraiment sympa :))

tutur746

Membre de la communauté
Aventurier
6 Mai 2013
65
22
108
28
pour le TS je reste toujour dans le Channel principale pour faire parler avec les nouveaux mais merci Dylan
et merci a cloclo et fr33zy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.