Pseudo : Nicolas68312000 (Coucouhiboux pour les intimes ) )
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-nicolas68312000.6049/
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Une communauté pour moi c'est un groupe de personne qui votent pour des choix visant leur communauté , ou qu'il propose des idées pour le bien de leur communauté .
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement vis à vis du serveur serais d'aider les nouveaux en leur faisant visité le serveur dans la joie et la bonne humeur.
Pourquoi vous passer résident ? ( Pourquoi pas ? :troll: ) Sinon , je pence pouvoir passer résident pour pouvoir en majorité aider les autres c'est à dire : miner , creuser des trous construire etc..
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Je voudrais passer résident pour pouvoir bien évidement pouvoir guider les autres , comme me téléporter a la warp pnj (par exemple) et tp les autres joueur a moi pour leur évité le voyage même si chaque nouveau devrais être indépendant :/
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
En tant qu'aventurier je me suis fais très très vite a la communauté , je suis arriver sur le TS grâce à Lamechante et Baba d'ailleurs dans la même soirée on ai partit a l'aventure... Bref , Lamechante à dit
la même chose dans ça candidature...Bref , je me suis lier d'amitié avec plusieurs personnes.
J'ai aidé plusieurs personnes. Etc..Etc..
Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les devoirs du Résident
Dédi aux Alsaco !