REFUSE Candidature résident Nicolas68312000-Coucouhiboux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708

Pseudo : Nicolas68312000 (Coucouhiboux pour les intimes ;)) )

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-nicolas68312000.6049/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Une communauté pour moi c'est un groupe de personne qui votent pour des choix visant leur communauté , ou qu'il propose des idées pour le bien de leur communauté :).

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement vis à vis du serveur serais d'aider les nouveaux en leur faisant visité le serveur dans la joie et la bonne humeur.

Pourquoi vous passer résident ? ( Pourquoi pas ? :troll: ) Sinon , je pence pouvoir passer résident pour pouvoir en majorité aider les autres c'est à dire : miner , creuser des trous construire etc.. :)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Je voudrais passer résident pour pouvoir bien évidement pouvoir guider les autres , comme me téléporter a la warp pnj (par exemple) et tp les autres joueur a moi pour leur évité le voyage même si chaque nouveau devrais être indépendant :/

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
En tant qu'aventurier je me suis fais très très vite a la communauté , je suis arriver sur le TS grâce à Lamechante et Baba ;) d'ailleurs dans la même soirée on ai partit a l'aventure... Bref , Lamechante à dit
la même chose dans ça candidature...Bref , je me suis lier d'amitié avec plusieurs personnes.
J'ai aidé plusieurs personnes. Etc..Etc..

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les devoirs du Résident
Dédi aux Alsaco !​

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
bonne chance nico!un peu court mais bon a bientôt chez les verts peux etre ;)
je te conseil d'étoffer un peu tes réponses apres c'est un avis perso
et montrer ta motivation

• J'aime
Réactions: 2 people

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bon courage à toi coucouhiboux et quand l'a souligné serial, candidature un peu courte.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance malgré une candidature un peu courte ;); Enrichi ta candidature un peu plus et ce sera parfait :)

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance même si tout le monde l'a dit candidature un peu courte :p

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Comme dit plus haut, j'aimerais que tu retravaille ta candidature, en poussant un peut plus les réponses, qui sont bien trop courtes et pas assez détaillées.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Salut Nicolas, ca va? :p
Bon soyons sérieux ( pour une fois )
Ta candidature me parait...très très très courte...
Quel sens a pour vous le mot “communauté? : Une communauté pour moi c'est un groupe de personne qui votent pour des choix visant leur communauté , ou qu'il propose des idées pour le bien de leur communauté :).
Heu...Tu ne répond pas vraiment a la question la Nico...Essaye de revoir ta question stp

Pourquoi vous passer résident ?
( Pourquoi pas ? :troll: ) Sinon , je pence pouvoir passer résident pour pouvoir en majorité aider les autres c'est à dire : miner , creuser des trous construire etc.. :)
Pour moi miner est synonyme de creuser des trous...Egalement c'est quoi cet "etc" ?!!!!!!!!o_O Si tu ne prend même pas la peine de développer tes réponses, cela ne sert a rien de faire une candidature...

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement vis à vis du serveur serais d'aider les nouveaux en leur faisant visité le serveur dans la joie et la bonne humeur.
....
C'est tout?

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Je voudrais passer résident pour pouvoir bien évidement pouvoir guider les autres , comme me téléporter a la warp pnj (par exemple) et tp les autres joueur a moi pour leur évité le voyage même si chaque nouveau devrais être indépendant :/
Guider les autres, ok c'est une bonne motivation...Pour le reste je suis désolé, mais si c'est juste pour les Warp, tu as les bateaux au spawn et si tu veux tp les joueurs a toi tu as deja accès à cette commande...

Enfin bref en résumé :
-Trop de répétition
-Les réponses sont trop, extrêmement trop courtes
-Les réponses ne sont pas assez détaillées
-Ta candidature est à revoir.
-2 messages en tout posté sur le forum...

Nicolas, sérieusement tu sais que je t'apprécie. On passe beaucoup de temps ensemble, tu es un mec ultra sympas mais la pour ta candidature essaye de faire un effort ;)

!!BONNE CHANCE!!

• J'aime
Réactions: 6 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Si tu le souhaite Nicolas, nous pouvons travailler ta candidature ensemble et la remplir un peu plus. ;)

• J'aime
Réactions: 2 people

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Comme la très bien dit Happy je n'est rien a rajouter.
Candidature suspendue le temps de l'édition.

Leo75000

Membre de la communauté
Aventurier
6 Août 2013
19
11
23
26
Devant son ordinateur
Quel sens a pour vous le mot “communauté? : Une communauté pour moi c'est un groupe de personne qui votent pour des choix visant leur communauté , ou qu'il propose des idées pour le bien de leur communauté :)

Non nico, une communauté n'est pas un régime politique x') tu nous donne la définition de démocratie x')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.