Bonsoir les r0xiens :D
Moi, Mrvodka65 je présente ma candidature en ce jour pour devenir un résident
Je vais vous raconter l’histoire d’un «gamer» et ses débuts dans le monde de r0x (et du gaming) :D
Sur ma vie de « Gamer », Tout d’abord j’ai commencé à un âge très jeune le « gaming » vers 5 ans sur une Gameboy (rahlala la Gameboy <3) dont j’ai joué a Pokémon jaune, puis au fur et à mesure j’ai commencé a joué sur ps1 et ps2 puis je suis passé sur Pc et c’est là que mon aventure a commencé. Elle a commencé sur Stronghold 1 et d’autre vieux jeux (j’ai pas trop les noms en têtes). Puis j’ai commencé à jouer au jeu compétitive (et surtout en mutli) a l’âge de 15 ans sur Cs-go, Diablo3 et Starcraft2. Et ça continu aujourd’hui avec « Rainbow 6 », « Rocket league », » sea of thieves » et plein d’autre ! concernant minecraft je joue depuis que j’ai 10 donc je m’y connais un peu (sauf en red-stone car c’est mon talon d’achille) et surtout je m’y connais en construction.
Anyway je joue avec vous depuis plus de 3 semaines, et je vous avoue que d’un côté la mentalité du serveur est excellente, on rit beaucoup que ce soit sur le serveur ou sur discord. D’un autre côté la communauté est toujours présente en cas d’aide et est très respectueuse vis-à-vis des autres et c’est ça qui m’a fait rester sur le serveur, de plus l’aide que chacun apporte à l’arrivé de nouveau joueur est fascinante <3. Les Events sur ce serveur sont géniaux j’ai pu tester quelques petits Events car pendant les plus grands j’étais pas là. Je passe très souvent sur le discord de r0x et je passe sur le forum pour voir les nouveautés
Je suis arrivée avec Macimoz sur le serveur en cherchant Le Serveur sur lequel on pourra jouer tranquillement, avec une bonne ambiance et du coup on est resté ici. Et donc, on a commencé notre petit projet de village (dont je suis le fondateur :D) et on compte aussi se lancer dans de plus gros projets. Je compte aussi construire une petite ferme sur l’ile communautaire voir une petite construction bien sympathique
- Pour répondre à certaines questions
Qu’est-ce qu’un résident pour toi ?
Pour moi un résident c’est d’un premier point, un fier représentant de la communauté qui est investi dans le développement du bien-être de la communauté (dans ce cas le serveur), celui en qui on a confiance et surtout le deuxième point c’est l’aide aux autres quand ils en ont besoins notamment pour les arrivants pour leur expliquer les principes, les aider pour bien démarrer son aventure et surtout lui donner une bonne impression sur la communauté .et par rapport à un aventurier un résident est une personne qui s’est investie énormément dans la communauté et qui représente le communauté. En quelque sorte on est récompensé par ce grade car on est investi dans le bien fonctionnement du serveur
Pourquoi Voudrais-tu en être un ?
Je voudrais devenir résident, pour aider encore plus les autres. Entre autre, au niveau des ressources car je passe un certain temps dans la mine quand je ne construis pas. Ou au niveau du build car je m’y connais un peu. Voir l’aide pour de gros projet, nécessaires ou en donnant les ressources nécessaires pour. Et donner une très bonne image voir parfaite de la communauté de r0x qui est génial
Comment définie tu le mot «communauté» ?
Une communauté pour moi c’est un groupe en cohésion, ou tout le monde se respect (car oui la notion de respect est très importante), ou tout le monde essaye de s’entraider. Un Groupe ou tout le monde évite les conflits. Une communauté est le cœur d’un serveur !
Qu’est-ce que je pourrais apporter en tant que résident ?
En tant que résident je compte apporter plus d’aide en construction, beaucoup d’humour, aidez les nouveaux en leur montrant le droit chemin, en leur montrant l’image parfaite du serveur et en proposant des évents voir des améliorations de ceux qui existe déjà.
J’espère que ma candidature vous plaira et j’espère vous entendre sur discord et vous croisez sur le jeu :D
Dernière édition: