ACCEPTE Candidature résident MadCrazy_Builder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Bonjour à tous et à toutes en cette journée d'automne ! Je suis MadCrazy_Builder alias Mad mais si tu veux apprendre à mieux me connaître je t'invite à aller voir ma présentation qui certes commence à dater mais qui est toujours valable : https://r0x.fr/sujet/presentation-de-madcrazy_builder.8447/

Mon historique d'aventurier :

Il était une fois un petit cochon errant à la recherche d'un endroit pour poser ses petites pattes, seulement voilà le monde n'est pas très accueillant et les personnes de confiances se font rare, il vogua de serveurs en serveurs à la recherche de cette perle rare, les pirates se faisaient nombreux mais aucun pour l'inviter à prendre un grog à la taverne du coin, les équipages le regardèrent de travers, "forban !" "marin d'eau douce !" il s’essaya à l'abordage et au sabordage, au pillage et à la richesse ! Mais rien de cela ne lui plaisait.

Pendant un de ses longs périples à chercher LE trésor il s'échoua sur un petit coin de paradis perdu, où le temps étai agréable, les gens sympathiques et où il faisait bon de vivre ! Le 17 avril de l'an 2014 était à marquer d'une pierre blanche. Il en était sûr : il avait trouvé son trésor, son chez-soi. Il commença la construction de sa première maison à l'aide d'un local tout jaune et d'un dénommé Liljon. On le prévint alors que l'exode approchait et que le temps des adieux à la map était imminent. Il réunissa ses maigres propriétés afin de mieux voyager. Retentit alors la phrase que tout le monde attendait : "la V5 elle est là !" "Hourra ! grog pour tout le monde !" fut sa réaction. Depuis ce petit cochon vogue de projets en projets apportant de l'aide à ses compagnons flibustiers comprenant de plus en plus que cet équipage était sa seconde famille...

Ce petit cochon, c'est moi.

Ma définition du mot communauté :

Une communauté, pour moi, peut être comparé à plein de choses : une machine dont les rouages fonctionnent parfaitement ; si on en enlève un la machine ne fonctionnera plus.
Une communauté c'est aussi une équipe derrière soi sur laquelle on peut compter, ils vous soutiendront, vous aideront, vous remonteront le moral et surtout vous critiquerons. Mais attention pas de la critique bête et méchante, de la critique constructive pour aider à avancer.

En résumé pour moi une communauté est un ensemble de personnes avec lesquels on s'entend bien, ayant un but commun qui est souvent l'amusement, et qui peuvent tout se dire sans se froisser.

Quels seront mes engagements vis à vis du serveur en tant que résident :

Je m'engage à respecter toutes les règles du serveur.

Je m'engage aussi à être à l'écoute des autres et à aider les aventuriers dans leurs périples vers le grade de résident (voire plus).

Je m'engage à essayer de devenir l'ami de chacun, parce qu'un ami c'est important sa absorbe votre colère
et ça nettoie tous les maux.

Je m'engage aussi à créer la bonne ambiance sur les serveurs r0xiens (enfin essentiellement le freebuild) au travers de blagues pas drôles (il en faut bien).

Je m'engage à être sympathique avec toutes les personnes m'entourant et interagissant avec moi.

Je m'engage à faire progresser le serveur par ma participation en jeu et sur le forum.

Je m'engage à respecter tout mes engagement !

Pourquoi le staff devrait m'accorder le grade :

Pourquoi pas ? Nan trêve de plaisanterie c'est la partie où je suis censer faire ma pub.
Tout d'abord j'aime aller vers l'autre pour l'aider tout en étant mature et respectueux envers lui et ses créations. Je pense être sympathique et plutôt sociable.

De plus je suis actif sur le forum malgré une grosse pause avec environ 570 messages à l'heure actuelle, et j'essaye d'être le plus actif possible sur le serveur avec mon emploi du temps chargé.

Ma motivation :

Passer résident signifie avoir évolué sur le serveur vers une personnalité dans laquelle on peut placer de la confiance et pour moi la confiance est une des valeurs essentiels que l'on peut accorder qu'à des êtres proches.
C'est aussi pour pouvoir mieux aider les nouveaux car d'expérience on se tourne plus facilement vers un pseudo coloré que tout gris.

Être résident ça veut aussi dire que l'on doit être un modèle pour les autres, être irréprochable, mais aussi être à l'écoute.

Et aussi être vert ça se mérite, il faut être actif et avoir envie ! Je profite de ce post pour tous vous remercier, je me suis fait plein d'ami sur ce serveur, plein de personnes sympathiques avec lesquelles on a envie de rester !

Et pour finir j'accepte avec plaisir de respecter tous les devoirs du résident !

Merci de votre lecture,
Amicalement et chaleureusement,
Mad votre petit cochon

Dernière édition:

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Merci pour la candidature Mad, en revanche ce que je vais dire est valable pour toi et les futurs candidats. Prenez l'engagement de ne pas nous flinguer les yeux avec les couleurs . Une candidature doit être agréable sur le fond mais aussi la forme ne l'oubliez pas nous sommes vos lecteurs. En tout cas je te souhaite pleins de bonne choses Mad. Effectivement tu es très actif et investi. Bonne chance et peut être à bientôt en Vert !

Des bisous

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Merci Walli et je prend note même si j'aime bien quand c'est flashy :3
J'edit les couleurs alors !

Non laisse ta candidature comme elle est mais c'est juste une remarque perso. Ce n'est pas parce que j'ai perdu mes yeux que tu as plus de chances de ne pas être retenu.

Ah t'as quand même changé lol.

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Belle candidature Piggy :)
Tu es quelqu'un que j'apprécie, bien qu'on ne se croise pas souvent IG (étant donné que je n'ai pas trop le temps en ce moment), mais ta présence et ton activité sur le forum me laisse penser que tu es quelqu'un qui mérite de porter le vert.
Ce n'est que mon avis, mais en tout cas, je te souhaite bonne chance et j'espère te voir rejoindre nos rangs :)

N'oublie pas... Follow the Buzzards o_O
(Oui oui, je suis bien de retour!)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.