ACCEPTE [Candidature résident] Foyl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Foyl

Membre de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2013
14
11
1 183
34
Chambéry
Pseudo : Foyl

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/salut-à-tous-et-a-toutes.4680/#post-43333

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : C’est un groupe de personnes qui vivent ensemble avec respect et bonne humeur, et partage un intérêt commun à ce qu’ils font.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Je m'engage en tant que résident à être avenant envers les nouveaux aventuriers pour leur porter aide et répondre à leurs questions, de m'impliquer a part entière dans dans la communauté en proposant des projets en commun, aider sur les projets en cours ect ... Je m'engage également a me tenir au courant de tout ce qui se passe sur le forum et à poster mes avis et autres quand je le juge nécessaire. Et tout ceci avec bonne humeur, et respect d’autrui.

Pourquoi vous passer résident ?
Ca serais pour moi un honneur de représenter la communauté que nous somme ! Et je m’entends bien avec tout le monde et passe de super moment sur le TS/Chat et à participer au évent. Passer résident est pour moi la suite de ma ‘’quête’’ sur le serveur r0x. Et ca serais également une preuve que VOUS (aventurier, résidents, amba ect…) me faite confiance !

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ?
Ce qui me motive a passé résident c’est partager ma sympathie, ma bonne humeur, mettre de l’ambiance pour que les joueurs qui sont nouveau (ou presque) s’y sentent bien, les aider, leurs donner envie de rester parmi nous être avenant envers eux quand ils ont des problèmes des questions … et que eux à leurs tour veuille devenir résident également. M’investir encore plus dans les constructions ect … et surtout tout ceci dans le respect ( c’est très important )

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Comme beaucoup le savent je joue beaucoup avec Lolylops avec qui on a construit un château et aussi deux autre maisons qui se trouve en plein désert, que nous améliorons un peu plus chaque jours ( pour ceux qui veulent me demander je posterais des screens )

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Forcement oui sinon aucun intérêt de poster, je ne suis pas la pour troller.

Pour ce qui est de participer au forum, ca sera fais (pour éviter qu’on me le dise je prends les devant ^^) donc ne paniquer pas je vais poster sur le forum et je me tiens régulièrement informer de ce qu’il s’y passe.

Merci à tous d’avoir lu ma candidature, de votre bonne humeur votre super accueil qui ont fait que je suis encore là aujourd’hui et que je prend chaque jours plaisir a jouer avec vous tous !

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Avant de te souhaiter bon courage, je voudrait dire ,juste une remarque sur ta candidature :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Passer résident serait une bonne chose car je suis bien intégré dans la communauté (enfin je pense..), Faire partie a part entière de la grande famille r0x que nous somme tout en continuant d’aider les nouveaux.

Ce n''est pas un engagement, désoler, travaille juste ça et ça devrait mieux aller

Bon courage

Cordialement NoaNymes

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Très bonne candidature très bien détailler et écrite.. Un plaisir !
Content que tu est revue la réponse que Noa avec souligné.

Il me reste plus qu'a te souhaité bonne chance !!

Candidature prise en compte !

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Comme le souligne r0ux c'est une très bonne candidature. Claire, bien écrite, cela fais très plaisir de te lire.
Je n'ai rien a dire sur tes réponses, elles sont toutes très bonnes et correspondent à ce que l'on attend d'un résident.
Donc pour tout cela je te met un grand
OUI!

En revanche...
Pour ce qui est de participer au forum, ca sera fais (pour éviter qu’on me le dise je prends les devant ^^) donc ne paniquer pas je vais poster sur le forum et je me tiens régulièrement informer de ce qu’il s’y passe.
N'aurait-il alors pas mieux valu attendre un petit peu avant de poster ta candidature ? Tu dis que tu postera, mais on ne veut pas de posts juste " pour augmenter le nombre de tes commentaires " ( bien que je ne pense pas que tu sois comme ca )Simple remarque :)

Ensuite :
Et ca serais également une preuve que VOUS (aventurier, résidents, amba ect…) me faite confiance !
Personnellement pour te faire confiance, il faudrait que je te connaisse un petit peu mieux. Cela fais depuis 1 semaine que je te vois sur le TS donc je commence a te cerner un peu, mais ca s'arête la.
A part jouer avec loly, fais-tu autre chose? Es-tu vraiment connu de la communauté? Je ne sais pas. Je vois qui tu es mais es-ce le cas pour tous le monde? ...

En tout cas, pour le peu que je te connais tu es quelqu'un d'appréciable. Travail donc vite ( de mon point de vue ) le point forum et le point communauté et ce sera bon.
PS: si tu veux je peut vous aidez toi et lolylops pour ce qui est de la construction de votre chateau ;)

BONNE CHANCE

• J'aime
Réactions: 2 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne candidature et donc bonne chance à toi!
A bientôt chez les verts peut-être!

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Yeah ! bonne chance pour ta candidature Foyl ! :))

Ce qui me motive a passé résident c’est partager ma sympathie, ma bonne humeur, mettre de l’ambiance (...)
+1 pour Foyl ! :up:
C'est bien vrai, tu nous apporte ta bonne humeur, tes blagues et ton gros grain de folie ! ^^ et c'est fort plaisant.
En tout cas, les quelques fois ou nous nous sommes croisé sur le server et le TS m'ont laissés de bonnes impressions sur ta personnalité d'une nature tout à fait dégantée et à la fois respectueuse.
Encore good luck l'ami ! et à très bientôt IG ! ;))

Nemos59

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
34
12
288
25
Bonne chance mais le début un peu cour mais bonne chance, tout r0x souhaite que tu passe résident !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hou le petit Up' bien sympa de Toli :mdr:

Foyl? Qu'en est-il de cette candidature? As-tu pris en compte les remarques apportées par les résidents?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.