REFUSE Candidature résident de linirio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
- Je précise, je ne fais que très rarement de candidature de grade ou autre, merci de me comprendre

Yop (lait) ? Je me présente avant tous :D Je suis linirio membre de r0x depuis plus de 3 mois (par rapport au trophée sur le forum). Pour plus d'info sur moi, allez voir ma présentation que voici : https://r0x.fr/sujet/presentation-de-linirio.10892/ Malheureusement, elle date un peu... Pour ce qui aurait la flemme je vous la résume en gros, Je suis un joueur de minecraft depuis 2/3 ans qui connais tous du vanilla et très serviable avec mes amis ou même avec des gens que je connais pas. Et maintenant je commence a expliquer pleine de chose :

Comment j'ai connu le serveur :
- Voici des jours que j'était sur des serveurs sans rien a faire... Puis un beau jour, en parlent avec une amie, elle me conseille ce serveur, depuis quand j'ai quelque moment libre, je viens sur ce r0x comme si c'était ma seconde maison, mon deuxième abri de panda :D.

Expérience pour aidé les joueur : Pour ne pas mentir, j'était et je suis modo sur un autre serveur donc (je l'espère) je pense pouvoir aidé les joueur dans le besoin même si c'est un domaine complètement différent pour aider et répondre au question des joueur...

Niveau vie réel : Comme déjà dit dans ma présentation, étant interne dans un lycée, j'ai du mal a me connecter souvent dans la semaine hors vacance, Heureusement je joue souvent le week-end et dis précedament, les vacance sont mes amis. Sinon pour être plus global, je n'est littéralement pas de vie social malgré mes (quelque) deux cents contacts sur skype. Je suis au lycée (j'ai 15 ans pour ce qui ne lisent pas ma présentation) et pour finir le Irl, je suis dyspleine de chose (exactement dyspracsique, dyslecesique, désolé si ils sont mal écrit)) qui me donnent des problème en orthographe grammaire et lecture.

Coté Ig : (Je l'espère toujours) futur maire de ville, esclave des femmes et mineur invétérais, toujours près a donner des choses inutile pour sois mais précieux pour d'autre et a répondre au question des personne dans le besoin... Malgré mon absence de plusieurs semaine (voir 2 mois) sur le serveur, je regarder toujours ce qui se passé sur le forum...

(Parti réditer) : Je suis ouvert a toutes question, je répondrais toujours

J'espère (oui j'espère trop) que vous ailler pris du "plaisir" a lire cette candidature et que c'est suffisant comme lignes et mots. Sur ce je vous dit a la prochaine dans le monde de r0x :D
:r0x::love:

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Salut, belle candidature, mais pense à te faire connaître car il y as beaucoup de nouveaux joueurs et tu as été absent pendant pas mal de temps malheureusement je pense que peu de gens te connaissent suffisamment pour que tu puisse passé, bon courage nez en moins

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Candidature prise en compte.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bonjour Linirio,

Est-ce que tu discutes beaucoup avec les joueurs en ligne IG ? Avec les r0xiens fous sur le forum ?
10 messages principalement sur ta présentation depuis octobre, je t'incite à aller vers les autres et faire connaissance :)) car nombreux sont les r0xiens qui pourront t'enrichir

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Coucou Linirio ! Une candidature sympathique quoique un peu simple, et c'est vrai que je ne te connais pas vraiment.

Au plaisir de se parler, et bonne chance !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bien que je ne te connaisse pas plus que ça, je te souhaite bonne chance pour cette candidature sympathique :)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Bonjour Linirio,

Est-ce que tu discutes beaucoup avec les joueurs en ligne IG ? Avec les r0xiens fous sur le forum ?
10 messages principalement sur ta présentation depuis octobre, je t'incite à aller vers les autres et faire connaissance :)) car nombreux sont les r0xiens qui pourront t'enrichir
Pour répondre à ta question, je peux m'entendre avec tous le monde même les fou, vue que je le suis :P et je suis très IG et regarde les fofo même si je ne discute pas si je n'y suis pas invité :D

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tu n'a pas forcément besoin d'être invité pour discuter sur le forum, les conversations ouvertes sont omniprésentes, et c'est justement le but que chacun vienne mettre son grain de sel, tout en restant dans le respect de l'avis des autres bien entendu :)

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Tu n'a pas forcément besoin d'être invité pour discuter sur le forum, les conversations ouvertes sont omniprésentes, et c'est justement le but que chacun vienne mettre son grain de sel, tout en restant dans le respect de l'avis des autres bien entendu :)

Comme je dis souvent, chacun a son style et moi l'incruste c'est pas mon style ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Effectivement, très bonne idée Infected.
Tu pourrais nous proposer un sujet sur le forum, et ainsi on pourrait constater plus d'activité :))

S'il n'y a pas d'action, il n'y a pas de résultats. On peut faire comment pour échanger avec toi si tu ne participes à aucun post en te contentant simplement de les lire ?
L'incruste.. moui. C'est un point de vue qui varie selon les gens hein. Participer au débat sur le végétarisme par exemple, c'pas d'l'incrute :yes:

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tu peux par exemple lancer le débat sur cette idée d'incruste dans les articles, sur le fait de ne pas vouloir parler sans y être invité!
Je suis sur que ça suscitera plein de commentaires intéressants :)

• J'aime
Réactions: liwen

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Tête de mule!
Participer activement à la vie du forum n'est pas "s'incruster".
Infected et La_Jaill te proposent de créer un sujet, avec un exemple, le but n'est évidemment pas de te donner une liste d'idées que tu recopies bêtement!
Donc écris plus, exprime toi plus, donne nous une idée de qui tu es au travers de tes réponses et non pas seulement avec une présentation/candidature :DD

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Tête de mule!
Participer activement à la vie du forum n'est pas "s'incruster".
Infected et La_Jaill te proposent de créer un sujet, avec un exemple, le but n'est évidemment pas de te donner une liste d'idées que tu recopies bêtement!
Donc écris plus, exprime toi plus, donne nous une idée de qui tu es au travers de tes réponses et non pas seulement avec une présentation/candidature :DD
Je voulais dire un truc et vois ça xD sinon je voulais dire que j'avais des sujets de débats et plein d'autres projets :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.