Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sympa comme candidature mais je te conseil de mettre des couleurs, c'est beau les couleurs !!! Et parle un peu plus de ce qui te pousse à être chez les verts ! Sinon bonne candid' et bonne chance ;D
Les couleurs sur les fofo sa le dit rien... Et ce qui me pousse à aller chez les verts c'est... Heu... Pour le pouvoir ? Nan je blague, c'est surtout pour aider les nouveaux ou ce qui ne savent pas certaine choses (comme les craft du serv)
Les couleurs sur les fofo sa le dit rien... Et ce qui me pousse à aller chez les verts c'est... Heu... Pour le pouvoir ? Nan je blague, c'est surtout pour aider les nouveaux ou ce qui ne savent pas certaine choses (comme les craft du serv)
linirio Nous n'allons pas donner une suite favorable à ta candidature, nous estimons qu'il est encore un peu tôt pour faire de toi un résident.
Tu peux bien sûr retenter ta chance dans quelques semaines, et en attendant profite de ce temps pour t'intégrer à la communauté et participer à sa vie avec les autres membres.