ACCEPTE [Candidature résident] colombcook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Pseudo : TEDLT (tout est dans le titre), du coup, je vous propose une petite explication : mon pseudo vient en fait de la contraction de deux noms d'explorateurs célèbres, le premier, le bien nommé, ayant découvert une grande partie de l'Océanie, a fini au court bouillon, le second à découvert les Antilles en cherchant l'Inde (satanée absence de sens de l'orientation...). P.S : il se peut que l'ordre ait été modifié pour voir si vous suiviez :-p

Lien vers la présentation : Bonjour, je me présente ...

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? (vous avez 4h)
Une communauté, c'est un groupe de personnes qui souhaitent mettre en commun un certain nombre de choses, dans notre cas, non pas une haine des bagues dorées cachant des signes mystiques écrits à l'encre invisible, mais plutôt l'envie de construire quelque chose ensemble, de faire de ce monde cuboïdal un meilleur monde, le tout dans la joie et la bonne humeur.
C'est aussi une communauté de confiance : si j'ai bien compris quelque chose depuis que je suis arrivé sur r0x, c'est bien que l'on peut accorder toute confiance aux membres de la communauté, partager de merveilleuses soirées vidéo-ludiques et de bons fous-rires (lorsque le TS n'est pas envahi de chanteurs couvrant les éclats de rire -du moins pendant les premières notes, avant de déclencher des fous rires plus puissants ;-) - )

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Je prends l'engagement formel de continuer à faire ce que je fais à présent : respecter à la lettre les règles du serveurs (évidemment), lire le forum pour m'informer des nouveautés et y participer lorsque j'ai quelque chose à y apporter, voter pour donner la chance à d'autres de découvrir notre communauté, accueillir les nouveaux chaleureusement (enfin pas trop quand même, il ne faut pas les effrayer non plus :-p) et les aider à faire leurs premiers pas sur le serveur.
Je promets de représenter la communauté dignement, de participer aux projets communs, que ce soit en jeu ou en dehors. Je m'engage également à rester respectueux et courtois en toute circonstances (je ne promets pas non plus qu'aucun juron ne sortira de ma bouche, je me connais), je suis très patient et vous ne me verrez jamais déclencher un conflit.
Je promets également de prendre part aux projets de la communauté, que ce soit en prêtant ma pioche (avec le bras qui va avec), ou en distribuant mes ressources utiles (des carottes pour les nouveaux, les anciens se débrouilleront avec la horde de zombies :-p).

Pourquoi vous passer résident ?
Lorsque j'ai commencé sur ce serveur, comme tout le monde, j'étais un aventurier : j'étais sdf, et j'ai cherché un endroit pour m'établir. Maintenant, je commence à avoir un camp de base qui ressemble à quelque chose, et je me suis attaché à ce serveur dont je suis devenu accro, donc il serait logique de considérer que j'y habite :-p. Comment ça je suis hors-sujet ?
Rien ne vous oblige à le faire, je ne bouderai pas si vous ne me passez pas résident, mais si vous le faîtes, cela me permettra de savoir que vous m'estimez digne de votre confiance, et de m'intégrer à la communauté.
Je suis quelqu'un de posé et respectueux, qui ne créera aucun problème.
Je sais être autonome, aller chercher les informations sur le forum ou ailleurs, sans déranger inutilement les animateurs de la communauté.
Je ne vous dirai pas que mon haurteaugrafe est parfaite, sinon je vais faire des fautes dans ce post, mais je suis capable de m'exprimer correctement, en jeu comme sur le forum.
J'espère que vous partagez de bons moments de jeu avec moi (en tout cas c'est le cas pour moi), et que vous continuerez à le faire - quelle que soit la réponse à cette candidature d'ailleurs -.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je suis plutôt respectueux de l'environnement, donc je me dis qu'un peu de greenwashing serait pas mal ;-)
Plus sérieusement, j'aimerais m'installer dans une ville pour croiser un peu plus de joueurs, bâtir des projets communs, ce qui est plus compliqué avec les temps de trajet en transports en communs - comprendre les barques - (il faut dire que j'habite à la campagne au milieu de nul part aussi ^^).
Il sera aussi plus facile pour moi de présenter le serveur aux nouveaux sans avoir peur de lâcher ce que je suis en train de faire et de me retrouver de nouveau dans mon lit, à la case départ de mon exploration (ou coincé devant le panneau de Caladhiel alors que je voulais montrer la ville à un nouvel arrivant :-p).
Je pourrais partir en expédition dans le nether (t'inquiètes pas sholan, on trouvera un moyen de s'y amuser, il y a encore plus de moyens de mourir qu'avant :) ) ou participer à des events ayant une chance non nulle de me transformer en chair à zombie (à ne pas confondre avec la chair de zombie, qui elle est empoisonnée, j'ai bon goût moi !) ou en crêpe (il se peut que je fasse un écart à mes engagements précédents pour maudire le créateur de ce satané parcours de saut, mais qu'il ne le prenne pas pour une attaque personnelle ;-) ) sans craindre pour mes niveaux si durement acquis :-p
Un accès au monde créa me permettra aussi de complexifier mes mécanismes en faisant des prototypes rapides, pour ensuite faire profiter de ce savoir à qui le souhaitera (ne vous inquiétez pas, je sais nettoyer après mon passage). J'ai bien besoin de dérouiller mes compétences en redstone que le vieux que je suis a un peu oublié (les ravages d’Alzheimer à 26 ans :-p), et d'apprendre à utiliser les nouveaux composants.
Et surtout, sans me répéter, je voudrais marquer mon engagement à, et envers, la communauté r0xienne en la rejoignant.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
J'ai gagné la course de cochons, à moi la célébrité ! --- ou pas ---
Comment ça, ma célébrité vient surtout de mon dévouement et de mon sacrifice en étant le premier mangé à chacune des arènes de mobs auxquelles j'ai participé ? Vous me peinez :'(...
J'ai également bien avancé sur l'aménagement de ma zone, qui aura pour but d'offrir des services à la communauté (salle de mobs particulière, élevage de PNJ compétents, ...), mais vous en saurez plus à ce sujet dès que les aménagements auront suffisamment avancé pour que je puisse l'ouvrir au public ;-).
Enfin, en tant que passionné de voyages - et de plongée on dirait, non ? -, j'ai revêtu mes habits de guide touristique pour présenter r0x à quelques nouveaux et leur offrir les infos et les outils nécessaires pour commencer une nouvelle vie parmi nous (ne pas lire "par minousse").

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?
Je m'engage formellement à respecter les devoirs du résidents (bien entendu), et à les étendre à un comportement exemplaire au sein de la communauté.

Vous êtes arrivés jusqu'ici ? Quel courage !
Il ne me reste plus qu'à remercier mes parents, sans qui je n'aurai jamais pu être là sholan, pour m'avoir fait découvrir cette pépite qu'est r0x, ainsi que tous les joueurs que j'ai croisé en jeu et/ou sur le TS et avec lesquels j'ai passé et je repasserai ma chemise de très bons moments.

A bientôt en jeu, peu importe la couleur :)

• J'aime
Réactions: 5 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Avec toutes ces parenthèses on dirait un article à la Stallen ou Waller xD
Plus sérieusement, j'aime bien ta candidature. Je ne te connais pas forcément très bien étant donner que je suis pas beaucoup en jeu en ce moment (ou quand j'y suis, c'est pour bosser sur le serveur donc les nouveaux je fais pas trop attention), mais tu as l'air de t'être très vite attaché à la communauté de r0x.fr ^^ Je remarque cependant que malgré tes 1 mois d'ancienneté sur le forum, tu as seulement 7 messages à ton actif, c'est fort dommage pour quelqu'un d'aussi voué à la communauté comme j'ai pu lire dans ta candidature.
Pour un Résident, il est aussi très important de participer aussi sur le forum :) Une raison particulière pour ne pas être un peu plus actif sur celui-ci ?

• J'aime
Réactions: 2 people

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Je suis tout à fait d'accord avec toi !

En fait, ça fait bientôt 3 semaines que je me bats avec Free (mon fournisseur d'accès à internet) pour qu'ils réparent mon accès (à la base le problème vient de SFR qui m'a déconnecté sauvagement pour tenter -sans succès- de connecter une voisine ...).
Du coup, j'ai un peu mis en veille mes participations aux forums et mes réponses aux mails, préférant utiliser le peu de connexion que j'ai pour le moment pour jouer.
Mais normalement -normalement...-, le technicien devrait me remettre ça aujourd'hui ou demain, je croise les doigts ...
Voilà pour la raison technique.

Je me rattraperai dès que j'aurais une connexion plus fiable :)

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Je ne te connais pas vraiment...mais tu m'a l'air d'une personne fort sympathique, poli, respectueux etc :)
Très belle candidature ! :))
Dommage que tu ne sois pas actif sur le forum, mais a ce que j'ai puis comprendre, cela va vite se rétablir et tant mieux pour toi :))

Et bien Bonne chance cher r0xien ;))

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
en prêtant ma pioche (avec le bras qui va avec),

une nouvelle vie parmi nous (ne pas lire "par minousse")

Une très belle candidature, je regrette qu'on ne se connaisse pas plus que ça. A bientôt IG, sur TS, sur facebook, sur skype, par mails, par sms, par appel, par rencontre IRL :p)

Pour la participation au fofo, je tiens à signaler mon expérience : n'ayant que 3 ou 4 messages avant mon passage résident, le 18 février, c'est le passage au vert qui m'a donné confiance en moi. Aujourd'hui, j'ai 3,9 messages quotidien (oui, je m'amuse avec mes stats fofo), et 323 j'aime répartis sur ceux-ci. Donc, il est possible qu'un déclic se produise chez notre navigateur plongeur, après délibération du jury :p)

Bon courage Cook

• J'aime

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Merci à tous pour vos encouragements et vos remarques constructives.

@ Yellow : on fera connaissance, promis, mais on va commencer IG et sur le TS, hein, je n'invite personne chez moi le premier soir ;-)

• J'aime
Réactions: 3 people

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Non, à coup sûr à bientôt chez les verts : d'avoir été accepté :) ... ou de ne pas l'avoir été :-s ...

(je ne suis pas certain que ça joue en ma faveur, mais pour ceux qui avaient encore un doute, j'ai un humour étrange)

• J'aime

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Doh ... elle est meilleure que la mienne cette candidature !

Bref, si je n'ai pas répondu avant mon cher, c'est juste que je ne l'ai vue qu'à 2h du mat' et que j'étais trop fatigué pour la lire.

Bonne chance et à bientôt chez les verts (mon petit doigt me dit que ça be devrait pas pendre très longtemps ... 'fin, il lui arrive de dire des calembredaines aussi)

• J'aime

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
C'est vrai que ma candidature pour devenir resident était minuscule comparé à celle là :eek:)

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Merci encore pour vos compliments et encouragements.

sholan, je t'avoue que j'ai lu ta candidature pour combattre l'angoisse de la feuille blanche, et je la trouvais brillante,donc content de voir que tu as eu autant de plaisir à lire la mienne que moi la tienne ;-)

• J'aime
Réactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.