REFUSE Candidature résidant warriordri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

warriordri

Membre de la communauté
Aventurier
20 Novembre 2011
14
2
633
27
Suisse
Pseudo:Warriordri
Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-warriordri.4713/

Quel sens a pour vous le mot “communauté“? : C’est comme une grande famille et tout le mondes’entraide et se respecte et c’est ce qu’il faut pour le bon fonctionnement de tout serveur à mon avis.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement serait que : vu que jusqu'à maintenant je n’ai pas beaucoup participé à la construction d’édifices ou encore à l’aide de personnes le fait de passer résident serait un déclencheur. Bon je ne suis pas totalement absent sur le serveur d’un point de vue aide il m’arrive que lorsque dans le chat quelqu’un demande des objets je le “mp“ et lui donne ce dont il a besoin sans demander quelque chose en retour.

Pourquoi vous passer résident ? J’aimerais passer résidant parce que c’est avant tout un titre qui me permettrais de montré aux nouveaux joueur qu’ils sont aidés par une personne compétente et en qui elles peuvent avoir confiance et qui montre aussi leur présence et leur implication sûr le serveur. Et le pseudo en vert c’est classe quand même. ^^

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? Je souhaite devenir résident parce que comme je l’ai dit précédemment le titre me permettrai d’être reconnu comme quelqu’un de compétant aux yeux des nouveaux joueurs.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : Au début j’étais en colocation avec makeleet qui a arrêter de jouer sur le serveur donc j’ai emménager avec jerome54760 et pvtsnipe nous a rejoins plus tard.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? Je m’engage solennellement à les respecter aux risques de perdre mon titre de résident.

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
je te souhaite bonne chance warriordri. Pas mal ta candidature en tous cas :p)

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
26
Belgique
Bonnes chances à toi warrio et maitredesétoiles évitent les doubles post :p Et pour te donner une astuce, tout le mondes’entraideet, ça s'écrit : Tout le monde s'entraide

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Enfin surtout "résidant" s'écrit "résident", c'est quand même la base.
Bonne chance.

• J'aime
Réactions: 3 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance a toi et a bientôt chez les verts peut être!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.