REFUSE Candidature Obika 15/05/13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obika

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2013
10
2
53
25
Dans Minecraft
Pseudo : Obika

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/moi-cest-obika-d.5655/

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : Aider les nouveaux joueurs ou aider dans des projets de construction. En fait répondre aux appels à l'aide. Et aussi faire un peu de pub pour le serveur quand j'en ai l'occasion.

Pourquoi vous passer résident ? : Je joue sur R0x depuis longtemps et je n'ai jamais (enfin je crois) posé de problème, donc pourquoi pas ?

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? : J'aimerais ne plus faire parti de la "foule", c'est peut-être pas forcément le cas mais j'ai l'impression que quelqun qui a su gagner la confiance du staff a plus de chance qu'on lui réponde ou qu'on l'accepte dans des projets. (et puis le vert c'est ma couleur préférée ^^ )

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : Je venait de commencer à jouer à Minecraft et des amis (lilian58660 et Xototoox) m'ont parlé de de R0x donc j'ai joué avec eux, on a construit une maison et tout ce qui va avec. Puis après on passé au nouveau R0x et on a fait des maisons séparément mais maintenant je prévoit de faire une genre de "batcave".

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Absolument pas, je prévoit d'être irrespectueux et de grief à tout vas !
Oui, évidemment ^^

Merci d'avoir lu, en espérant être pris, Obika :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Hum, ton pseudo IG? car je ne vois pas du tout qui tu es ^^.

Sinon bonne chance à toi et
A bientot chez les verts peut-être.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Désolé si je voit pas qui tu es mais on va y remédier très vite ;)

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Je n'ai pas l'honneur de te connaitre. Bonne chance tout de même.

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Moi non plus je ne te connais pas vraiment mais c'est avec plaisir que je te souhaite Bonne Chance !!

À bientôt IG

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut,
Le staff a décidé de refuser ta candidature.
Mp moi si tu souhaites des infos sur le sujet :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.