Candidature Macimoz Résident !
Présentation :
Je me présente à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c’est Maxime, éternel rival avec Emaxiem (mais sa reste moi le meilleur), j’ai 20 ans, habitant le Sud-Ouest près de bordeaux, la chaleur etc...
Je suis arrivé sur r0x il y a bientôt 1 mois, avec mon cher collègue MrVodka65, avec qui on est en train de préparé un projet, on vous en dira un peu plus par la suite !
Je pense qu’il est temps pour moi à présent de faire ma présentation pour devenir résident.
Description des différents points :
L'accueil
Pour moi, l’accueil des nouveaux joueurs est hyper important, sa nous permets de leurs donner une 1ère bonne image du serveur, comme les autres membres l’ont fait avec nous quand on est arrivés pour la 1ère fois. Sa leurs permets de s’y sentir bien, et comme chez eux, sans poussées mémé dans les orties quand même. Mais au moins, ils auront l’image d’une communauté qui les entoures et qui est là pour eux en cas de besoin.
Vie & communauté
J’essaie de participer activement à la vie du serveur, passer sur discord avec les copains, rencontrer des nouvelles têtes, voir les différents sujets sur le forum et faire les évents, c’est avant tout un moyen d’apprendre à se connaitre, et aussi pour les autres de mieux nous cernés comme on dit, pour qu’ils sachent qui on est. En tout cas, j’apprécie venir en Event et passer sur le discord, on s’amuse bien, on rigole bien et c’est avant tout ça qui fait qu’on passe de bon moment tous ensemble.
Respect
Dernier point, mais pas des moindres, le respect, je pense qu’il ne faut pas oublier que même si on est sur un serveur minecraft, il y avant tout un respect dans l’ordre hiérarchique au niveau des grades, ce n’est pas parce-que nous sommes un explorateur ou citadin que l’on doit manquer de respect aux autres, on peut quand même passer du bon temps, mais tout en étant dans le respect.
J’espère que ma candidature vous plaira, et au plaisir de vous voir sur le discord et in-game !
Bisous !
(N’oublie pas Emaxiem, je suis meilleur que toi)