ACCEPTE Candidature Macimoz résident

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Candidature Macimoz Résident !​

Présentation :
2020-06-06_08.54.20.png

Je me présente à nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas encore, moi c’est Maxime, éternel rival avec Emaxiem (mais sa reste moi le meilleur), j’ai 20 ans, habitant le Sud-Ouest près de bordeaux, la chaleur etc...
Je suis arrivé sur r0x il y a bientôt 1 mois, avec mon cher collègue MrVodka65, avec qui on est en train de préparé un projet, on vous en dira un peu plus par la suite !
Je pense qu’il est temps pour moi à présent de faire ma présentation pour devenir résident.

Description des différents points :

L'accueil

Pour moi, l’accueil des nouveaux joueurs est hyper important, sa nous permets de leurs donner une 1ère bonne image du serveur, comme les autres membres l’ont fait avec nous quand on est arrivés pour la 1ère fois. Sa leurs permets de s’y sentir bien, et comme chez eux, sans poussées mémé dans les orties quand même. Mais au moins, ils auront l’image d’une communauté qui les entoures et qui est là pour eux en cas de besoin.

Vie & communauté

J’essaie de participer activement à la vie du serveur, passer sur discord avec les copains, rencontrer des nouvelles têtes, voir les différents sujets sur le forum et faire les évents, c’est avant tout un moyen d’apprendre à se connaitre, et aussi pour les autres de mieux nous cernés comme on dit, pour qu’ils sachent qui on est. En tout cas, j’apprécie venir en Event et passer sur le discord, on s’amuse bien, on rigole bien et c’est avant tout ça qui fait qu’on passe de bon moment tous ensemble.

Respect

Dernier point, mais pas des moindres, le respect, je pense qu’il ne faut pas oublier que même si on est sur un serveur minecraft, il y avant tout un respect dans l’ordre hiérarchique au niveau des grades, ce n’est pas parce-que nous sommes un explorateur ou citadin que l’on doit manquer de respect aux autres, on peut quand même passer du bon temps, mais tout en étant dans le respect.

J’espère que ma candidature vous plaira, et au plaisir de vous voir sur le discord et in-game !
Bisous !
(N’oublie pas Emaxiem, je suis meilleur que toi)

breathofrathalos

Redstonevore insatiable
Aventurier
22 Décembre 2011
150
186
1 598
29
Bonne chance , j'espère voir toi et vodka bientôt résidents !
Vous ajoutez vraiment beaucoup à la bonne humeur de r0x et ça me plait !

• J'adore
Réactions: Macimoz

Omisviden

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Février 2015
378
265
1 678
Lyon 1
lmgtfy.com
Salut, je vois que tu es impliqué et que tu participes bien! Cependant j'ai quelques questions pour toi.
Que penses-tu des engagements du résident?
Quand tu parles de respect, tu fais surtout attention à la hiérarchie des grades Freebuild (liées à la richesse in-game). J'imagine que c'est évident pour toi que ça vaut aussi pour les rangs (Ambassadeur, Gouverneur, etc), mais qu'en est-il du rapport résident-aventurier?
Si tu passes Résident, comment est-ce que tu comptes fêter ça?

Bonne chance en tout cas :D

• Ahah

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Salut, j'aimerais te poser des questions en plus de celles de Omisviden.

-> Que penses-tu pourvoir apporter à la communauté de plus en tant que résident ?

-> Pourquoi vouloir t'investir en tant que résident sur r0x.fr ?

N’oublie pas Emaxiem, je suis meilleur que toi
-> Pardon ?
^^

• Ahah

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Que penses-tu des engagements du résident ?
Pour moi les engagements du résident est une bonne chose, sa permets de donner une bonne image aux autres joueurs, et sa peut leurs permettre de s’imaginer eux-mêmes ce qu’ils pourraient faire en tant que résident pour aider les nouveaux joueurs comme eux, en tout cas je m’engage à les respecter, et à guider les joueurs comme j’ai été guider au début.
Quand tu parles de respect, tu fais surtout attention à la hiérarchie des grades Freebuild (liées à la richesse in-game). J'imagine que c'est évident pour toi que ça vaut aussi pour les rangs (Ambassadeur, Gouverneur, etc), mais qu'en est-il du rapport résident-aventurier?
Sa vaut également pour les rangs ambassadeur etc, le rapport résident - aventurier pour ma part c’est juste une évolution, on a tous été aventurier, beaucoup sont passer résident, mais selon moi il s’agit juste une évolution d’un grade, mais ce n’est pas parce-qu'un joueur est résident qu’il doit se sentir supérieur à un aventurier, il doit garder en tête que chaque joueur est important et apporte sa pierre à l’édifice.
Si tu passes Résident, comment est-ce que tu comptes fêter ça ?
Pizza ! (Même si c’est mon mois de régime) je passerai sur le discord remercier chaque personne qui à contribuer à m’amener jusqu’ici, je les remercierais de m’avoir accordé leurs confiances.

> Que penses-tu pourvoir apporter à la communauté de plus en tant que résident ?

Une certaine bonne ambiance, contribuer à trouver les bugs, aidez les arrivants, proposer des nouveautés en évent, également dans les jobs ou ce qui se trouve déjà sur le serveur, apporter ma pierre à l’édifice.
Pourquoi vouloir t'investir en tant que résident sur r0x.fr ?
Pour faire grandir la communauté, et montrer à tous ceux qui hésite à devenir résident que c’est cool et que si une personne en est capable, alors elle aussi.

Et je reste meilleur que toi, pas besoin d’argumenté, c’est écrit dans les livres d’histoire.

• J'aime
Réactions: emmydymme and Max

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance pour ta candidature !

Voici les questions que j’aimerais ajouter :

Qu’est-ce qu’un résident pour toi sur ce serveur par rapport à un aventurier ?
Quel intérêt vois tu à passer résident ? et plus généralement j’aimerais savoir que représente aujourd’hui ce grade aujourd’hui aux yeux des nouveaux joueurs / des aventuriers aguerris

• J'aime

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Qu’est-ce qu’un résident pour toi sur ce serveur par rapport à un aventurier ?
Pour moi un résident sur ce serveur est une personne qui se doit de montrer l’exemple, une personne investie, et qui représente la communauté de r0x

Quel intérêt vois-tu à passer résident ? et plus généralement j’aimerais savoir que représente aujourd’hui ce grade aujourd’hui aux yeux des nouveaux joueurs / des aventuriers aguerris

J’y vois un intérêt lier à mon investissement sur r0x, c’est un grade qui permet de voir qui s’investi le plus dans la communauté ce grade en est la récompense, et grâce à ce grade j’espère pouvoir continuer de m’investir encore plus dans r0x et pouvoir aidez quiconque en a besoin

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
@Macimoz après délibération, tu deviens officiellement un résident r0xien !
Félicitations à toi !

Un gouverneur te passera en vert en jeu dans la journée.

Soulzeph

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
13 Mai 2020
139
118
178
34
Bienvenue maci... même si j'était CONTRE :O non je blague :D aha Welcome parmi les verts ! :yes: :r0x:

Macimoz

Membre de la communauté
Aventurier
16 Mai 2020
63
56
103
25
Merci à vous tous ! hâte de vous voir in-game / discord !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.