REFUSE Candidature lmk90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Pseudo : lmk90

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-lmk90.6099/ (un peu petite et elle date)

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi, le mot communauté signifie un peuple, comme une famille, qui en toute circonstance est prête à aider de nouveaux membres, ou même soutenir les plus anciens qui sont peut-être dans la difficulté (je le n'espère pas). Des amitiés peuvent naîtres chaque jour au sein de cette communauté.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident j'aimerais essayer d'aider les petits nouveaux à mieux s'intégrer à notre grande et unique communauté. Je souhaiterais aussi sur le survival, c'est sur ce serveur que j'ai débuté, il y est un espace de rencontre près du spawn qui soit crée car je trouve dommage que tout les joueurs vivent tous les jours caché, je souhaite leur rapprochement car généralement quand un joueur puissant vient au spawn ce n'es jamais pour aider les nouveaux ou alors que très rarement encore.

Pourquoi vous passer résident ?
Je ne sais pas trop que dire pour vous convaincre, mais je souhaite surtout un renforcement de la communauté sur le survival, que cela devienne une grande famille comme l'es devenu le serveur principal. Les joueurs du survival sont encore un peu trop distant envers les uns les autres.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? (à la demande de Damien j'édite ce point)
Je suis motivé à devenir résident car cela nous reconnait en tant que membre de confiance, et je voudrais rejoindre le rang des résidents pour pouvoir marqué un peu plus mon empreinte sur le serveur, laissé une trace de mon passage.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
(à la demande de Damien j'édite aussi ce point)

Je n'ai pas encore fait grand-chose sur r0x.fr mais apparemment d'après ce qu'on dit un reset va arrivé et à partir de là je m'investirai encore plus sur le principale qu'avant, bien sur sans délaisser le très important vanilla à mes yeux. Je suis sur le survival depuis a peu près 1 an.

Voila mon historique sur le survival: A mes débuts je cherche à m'installer (logique) puis je me fais repérer par mon efficacité à me développer par xX_fiesta_Loc et sa team avec Sorexal. Je rejoint donc leur rang. Quelque mois passe, tout se passe bien nos construisons tour a mobs, usine en tout genre, jusqu'a l'épisode silvercraft et iMarlins, à ce moment là, tout vole en éclats.
La team arrête minecraft.

Je décide de faire une petite pause puis je reviens encore plus motivé.

Je joue seul avec quelques alliances qui restent secrètes (les gens concernés se reconnaitront). Avec ces joueurs je fais aussi quelques constructions.

Puis reset 1.7, je décide de repartir de plus belle avec Trackepacke, nous faisons une petite base a à peine 1500 block du spawn, celle-ci n'a toujours pas été trouvé d'ailleurs. Elle est abandonnée avec beaucoup de surprises...

Aujourd'hui je me suis éloigné du spawn, je le regrette, je regrette surtout le manque de contact avec d'autre personne.

http://r0x.fr/threads/survival-screens-de-vos-bases.5968/page-7 Voila un petit screen de ma base actuelle

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui, bien sur. J'accomplirai mes devoirs

Merci de votre attention, Vive les pandas
lmk90

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Je te soutiens lmk, rpz survival la famille toi meme tu C! Sinon une candidature plutot bien développée même si parler du survie est plus dur (de mon point de vue). Le probleme est que sur le serveur survie, etre résident ou avoir 15 ans d'ancienneté ne change RIEN! Si les joueurs ont décidé que machin il est nul, il restera nul (meme si c'est un amba). Il me semble qu'un signe distinctif sera ajouté un jour pour les résidents sur le survie, du genre du [Res] du freebuild :yes: en attendant une vraie analyse, je te souhaite bonne chance :DD (que les crashs soit avec toi)

Envoyé depuis mon Ipanda grâce à Tapandalk!

• J'aime
Réactions: JeanLulu

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
Merci Shini , ouais que les crashs soit avec moi !! :yes:

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pseudo : lmk90

Lien vers la présentation :
http://r0x.fr/threads/présentation-de-lmk90.6099/ (un peu petite et elle date)

Pour moi, le mot communauté signifie un peuple, comme une famille, qui en toute circonstance est prête à aider de nouveaux membres, ou même soutenir les plus anciens qui sont peut-être dans la difficulté (je le n'espère pas). Des amitiés doivent naîtres chaque jour au sein de cette communauté.

En tant que résident j'aimerais essayer d'aider les petits nouveaux à mieux s'intégrer à notre grande et unique communauté. Je souhaiterais aussi sur le survival, c'est sur ce serveur que j'ai débuté, il y est un espace de rencontre près du spawn qui soit crée car je trouve dommage que tout les joueurs vivent tous les jours caché, je souhaite leur rapprochement car généralement quand un joueur puissant vient au spawn ce n'es jamais pour aider les nouveaux ou alors que très rarement encore.

Je ne sais pas trop que dire pour vous convaincre, mais je souhaite surtout un renforcement de la communauté sur le survival, que cela devienne une grande famille comme l'es devenu le serveur principal. Le s joueurs du survival sont encore un peu trop distant envers les uns les autres;

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je suis motivé à devenir résident car cela nous donne un statut, cela reconnait notre ancienneté, notre amabilité, car par exemple de temps en temps des joueurs "normaux" essaient de résoudre un problème mais se fait insulter de moins que rien par la source du problème qui lui dit "tu es au même niveaux que moi tu ne dois rien me dire".

Je n'ai pas encore fait grand-chose sur r0x.fr mais apparemment d'après ce qu'on dit un reset va arrivé et à partir de là je m'investirai encore plus sur le principale qu'avant, bien sur sans délaisser le très important vanilla à mes yeux. Je suis sur le survival depuis a peu près 1 an.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Oui, bien sur. J'accomplirai mes devoirs

Merci de votre attention, Vive les pandas
lmk90

Hello!!!
Regardons ta candidature ensemble :yes:!!!

Alors, première partie:

Pour moi, le mot communauté signifie un peuple, comme une famille, qui en toute circonstance est prête à aider de nouveaux membres, ou même soutenir les plus anciens qui sont peut-être dans la difficulté (je le n'espère pas). Des amitiés doivent naître chaque jour au sein de cette communauté.

Je ne suis pas sur que peuple soit le mot adapté mais je comprend ce que tu veux dire, ensuite des amitiés ne doivent pas naître mais peuvent naître ;)

Ensuite:

Alors, tu vois aider les nouveaux joueur c'est potentiellement déjà ce qu'on te demande de faire en tant qu'aventurier. Car c'est normal d'aider et de souhaiter la bienvenue aux nouveaux.

Continuons:

Je ne sais pas trop que dire pour vous convaincre, mais je souhaite surtout un renforcement de la communauté sur le survival, que cela devienne une grande famille comme l'es devenu le serveur principal. Le s joueurs du survival sont encore un peu trop distant envers les uns les autres;

Ca c'est bien. Le survival a souvent été vu comme un des serveurs secondaires de r0x.fr, mais je trouve qu'il y naît une communauté toute aussi grandissante que celle du principal malgré le fait qu'il y ait comme tu le dis bien une grande distance entre chaque joueur.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je suis motivé à devenir résident car cela nous donne un statut, cela reconnait notre ancienneté, notre amabilité, car par exemple de temps en temps des joueurs "normaux" essaient de résoudre un problème mais se fait insulter de moins que rien par la source du problème qui lui dit "tu es au même niveaux que moi tu ne dois rien me dire".

Là j'avoue ne pas être tout a fait d'accord. Il est vrai que les Résidents sont un grade au-dessus mais ce n'est pas pour leur ancienneté. Exemple: Moi je suis devenu Résident après un ou deux mois sur r0x.fr (forum) et d'autres ne sont pas et n'essaye pas de devenir résident et nous savons qu'ils sont là depuis longtemps.
Le grade de Résident montre que l'on est un joueur de confiance mais nous restons au même titre qu'un Aventurier, un joueur de r0x.fr ;)

C'est court non? Tu peux nous développer ton aventure sur le survival non? Ton parcours, ton équipe...

Pour conclure ta candidature est satisfaisante, mais l'aventurier reste à compléter et la motivation pour devenir résident à éditer un petit peu :)
Sinon ta candidature st aérée très agréable à lire et sans trop de fautes d'orthographe.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance! Et à bientôt chez les verts peut-être!!!

Cordialement
Damien :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Happy

lmk90

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juin 2013
256
108
1 243
25
J'ai édité les petites incohérences.
Merci Damien , peut-être ... :)

• J'aime
Réactions: Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Sinon ta candidature st aérée très agréable à lire et sans fautes d'orthographe.
Sans fautes, je n'irai pas jusque là. Mais il y en a peu, c'est vrai :yes:

Bien pour les couleurs lmk, et pour l'édition de ta candidature aussi. D'autres remarques vont peut être s'ajouter.

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Même si je ne te connais pas, je te souhaite bonne chance avec cette belle candidature! ;)

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Etant donné que je ne vais pas sur le survival je ne t'ai pas encore croisé. Toutefois, c'est une belle candidature. Je te souhaite bonne chance !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance cher inconnu ! :)
Que les poneys (Sauf Hokar', il aime pas les pandas :p) t'accompagnent dans ta quête du graade (graad/graal, vous m'voyez ?) résident :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.