J'ai zapé un motSans fautes, je n'irai pas jusque là. Mais il y en a peu, c'est vrai
Bien pour les couleurs lmk, et pour l'édition de ta candidature aussi. D'autres remarques vont peut être s'ajouter.
Sans "trop de fautes"
C'est corrigé
J'ai zapé un motSans fautes, je n'irai pas jusque là. Mais il y en a peu, c'est vrai
Bien pour les couleurs lmk, et pour l'édition de ta candidature aussi. D'autres remarques vont peut être s'ajouter.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident j'aimerais essayer d'aider les petits nouveaux à mieux s'intégrer à notre grande et unique communauté. Je souhaiterais aussi sur le survival, c'est sur ce serveur que j'ai débuté, il y est un espace de rencontre près du spawn qui soit crée car je trouve dommage que tout les joueurs vivent tous les jours caché, je souhaite leur rapprochement car généralement quand un joueur puissant vient au spawn ce n'es jamais pour aider les nouveaux ou alors que très rarement encore.
Oui c'est une bonne motivation. Rien a dire la dessus.Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? (à la demande de Damien j'édite ce point)
Je suis motivé à devenir résident car cela nous reconnait en tant que membre de confiance, et je voudrais rejoindre le rang des résidents pour pouvoir marqué un peu plus mon empreinte sur le serveur, laissé une trace de mon passage.
WTF?? Depuis quand ce sont les joueurs qui décident si tel ou tel est nul ?Le probleme est que sur le serveur survie, etre résident ou avoir 15 ans d'ancienneté ne change RIEN! Si les joueurs ont décidé que machin il est nul, il restera nul (meme si c'est un amba).
Alors ça non non et non! Déjà parce que c'est pas possible à cause des crashs mais eux mis à part, l'esprit n'est pas aussi barbare! (on est pas comme ça -->> tuer tuer tuer) Après j'admet volontiers que comme le survie n'interdit pas les griefs, les meurtres, et le pillage, certains se laisse bercer par cette liberté mais il y a des joueurs qui vivent dans "l'ombre" et en harmonie avec la nature tranquilou~Happy a dit:Le Survival n'est pas comme le Freebuild. L'esprit n'est pas le même. On vient ici pour ce tuer, piller, casser du mob
Il n'y a que les joueurs qui peuvent jauger le niveau d'un autre joueur mais je parle d'une sorte de joueur particulière, ceux avec un grand k (K) les merveilleux pitits kikoos tout gentils qui décident de ça... et bien vas y pour leurs faire changer d'avis!Happy a dit:WTF?? Depuis quand ce sont les joueurs qui décident si tel ou tel est nul ?
Alors ça non non et non! Déjà parce que c'est pas possible à cause des crashs mais eux mis à part, l'esprit n'est pas aussi barbare! (on est pas comme ça -->>tuer tuer tuer) Après j'admet volontiers que comme le survie n'interdit pas les griefs, les meurtres, et le pillage, certains se laisse bercer par cette liberté mais il y a des joueurs qui vivent dans "l'ombre" et en harmonie avec la nature tranquilou~
Il n'y a que les joueurs qui peuvent jauger le niveau d'un autre joueur mais je parle d'une sorte de joueur particulière, ceux avec un grand k (K) les merveilleux pitits kikoos tout gentils qui décident de ça... et bien vas y pour leurs faire changer d'avis!