REFUSE Candidature lmk90

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Sans fautes, je n'irai pas jusque là. Mais il y en a peu, c'est vrai :yes:

Bien pour les couleurs lmk, et pour l'édition de ta candidature aussi. D'autres remarques vont peut être s'ajouter.
J'ai zapé un mot :p
Sans "trop de fautes"
C'est corrigé :yes:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
J'ai quelques remarques oui :

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident j'aimerais essayer d'aider les petits nouveaux à mieux s'intégrer à notre grande et unique communauté. Je souhaiterais aussi sur le survival, c'est sur ce serveur que j'ai débuté, il y est un espace de rencontre près du spawn qui soit crée car je trouve dommage que tout les joueurs vivent tous les jours caché, je souhaite leur rapprochement car généralement quand un joueur puissant vient au spawn ce n'es jamais pour aider les nouveaux ou alors que très rarement encore.

Comme l'as dis Damien en ce qui concerne ton premier point, c'est ce que tu dois faire en tant qu'aventurier. Mais j'aimerai ajouter une chose : Le Survival n'est pas comme le Freebuild. L'esprit n'est pas le même. On vient ici pour ce tuer, piller, casser du mob. Donc si tu penses que passer Résident peut te permettre d'aider la communauté survival à se développer, il faut que tu sois prudent. Même si il est vrai que les jeunes joueurs se tournent plus facilement vers les Résidents, il ne faut pas oublier que les joueurs comme toi, qui sont la depuis longtemps, ont aussi une arme qui est l'expérience. J'espère que tu réussira.

Quand a ton deuxième point ( qui rejoint le premier ) c'est un très bon objectif! Honnêtement j'adore. Cet espace est un outil qui peut permettre le rapprochement de la communauté, donc sans probleme. Seulement, n'oublie pas que l'objectif du survival est de tuer, piller ses adversaires et survivre. Donc, il faudra que tu réussissent à gérer le côté " communautaire " et " survie "

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident? (à la demande de Damien j'édite ce point)
Je suis motivé à devenir résident car cela nous reconnait en tant que membre de confiance, et je voudrais rejoindre le rang des résidents pour pouvoir marqué un peu plus mon empreinte sur le serveur, laissé une trace de mon passage.
Oui c'est une bonne motivation. Rien a dire la dessus.

Je trouve que ta candidature manque un peu de lignes, mais bon, le point ( le gros point même ) positif de ta candidature c'est que tu suis un idéal qui peut se réaliser, c'est à dire le rapprochement de la communauté survival, mais qui va certainement mettre un petit moment a se réaliser!
Quand au remarques personnelles, je ne peux pas en faire puisque je ne vais jamais sur le survie.

BONNE CHANCE! ;)

--------------------------------------------------------------------------------
Enfin une dernière remarque ( pour Shini ) :
Le probleme est que sur le serveur survie, etre résident ou avoir 15 ans d'ancienneté ne change RIEN! Si les joueurs ont décidé que machin il est nul, il restera nul (meme si c'est un amba).
WTF?? Depuis quand ce sont les joueurs qui décident si tel ou tel est nul ? :o

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Happy a dit:
Le Survival n'est pas comme le Freebuild. L'esprit n'est pas le même. On vient ici pour ce tuer, piller, casser du mob
Alors ça non non et non! Déjà parce que c'est pas possible à cause des crashs mais eux mis à part, l'esprit n'est pas aussi barbare! (on est pas comme ça -->>:( tuer tuer tuer) Après j'admet volontiers que comme le survie n'interdit pas les griefs, les meurtres, et le pillage, certains se laisse bercer par cette liberté mais il y a des joueurs qui vivent dans "l'ombre" et en harmonie avec la nature tranquilou~:redflower:
(FIN DU "je suis pas d'accord")

Sinon pour cette partie là ^^'
Happy a dit:
WTF?? Depuis quand ce sont les joueurs qui décident si tel ou tel est nul ? :o
Il n'y a que les joueurs qui peuvent jauger le niveau d'un autre joueur:yes: mais je parle d'une sorte de joueur particulière, ceux avec un grand k (K) les merveilleux pitits kikoos tout gentils qui décident de ça... et bien vas y pour leurs faire changer d'avis!

Edit cui-cui: Sinon n'oubliez pas d'invoquer pour une réponse rapide:diam:

Edit²(pour Happy): Pour te répondre simplement, l'attitude général des joueurs du survie n'est pas barbare, seulement une petite partie. L'esprit tout gentil et tout mignon est présent, majoritairement entre équipe (normal), mais aussi entre tout joueurs confondus. Seulement, une petite partie des joueurs sont agressifs et/ou pilleurs et autre et ils se font remarquer comme étant la majorité (ce qui est dommage) car beaucoup de joueurs sont sur le survie pour... survivre ^^ sans tuer un joueur ou déglinguer une base pour le plaisir:yes:.
Mais je suis obligé de concevoir que il y a des pilleurs/tueurs/kikoos parce qu'ils existent et qu'ils sont aussi un aspect du survie. Bref, Il n'y a pas de quoi en faire un vrai débat complet puisqu'il y a de tout sur le survie, des bons, des brutes et des truands. Il faut seulement ne pas en faire une généralité.
(pour l'histoire du niveau de jeu, je parlais du PvP et de la construction, les autres joueurs peuvent le juger pour le coup (pardonne moi de ne pas avoir parler clairement ^^)

Dernière édition:

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Alors ça non non et non! Déjà parce que c'est pas possible à cause des crashs mais eux mis à part, l'esprit n'est pas aussi barbare! (on est pas comme ça -->>:(tuer tuer tuer) Après j'admet volontiers que comme le survie n'interdit pas les griefs, les meurtres, et le pillage, certains se laisse bercer par cette liberté mais il y a des joueurs qui vivent dans "l'ombre" et en harmonie avec la nature tranquilou~:redflower:

Ce que tu dis la va un peu dans mon sens quand même ^^
Alors si tu veux je te laisse éditer ton post pour me dire pourquoi tu n'es pas d'accord, parce que la tu avoues toi même que les joueurs se tuent, pillent etc..
Et en aucuns cas je n'ai dit que l'esprit survival et l'esprit copain communautaire n'étaient pas réunissable. Au contraire, j'ai encouragé lmk a se lancer dans cette voie ;)

Il n'y a que les joueurs qui peuvent jauger le niveau d'un autre joueur:yes: mais je parle d'une sorte de joueur particulière, ceux avec un grand k (K) les merveilleux pitits kikoos tout gentils qui décident de ça... et bien vas y pour leurs faire changer d'avis!

Si tu parle de joueurs spécifiquement, tu aurai pu le préciser parce que l'on pourrait se méprendre. Et la je ne suis pas d'accord, il n'y a que toi qui peut voir si tu as fais des progres ou non. Personne n'a le droit de te juger.

Comme quoi ce hors-sujet permet de mettre en avant l'importance d'une bonne rédaction.

Si tu veux me répondre Shini, histoire d'arreter le HS, continuons de débattre par mp ;) Bisous l'ami

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
c'est la candidature de lmk ou le debat sur les joueurs du survival entre happy et shini ?>:)
Sinon bonne chance lmk:yes:

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hellow Lmk,

Nous avons pu analyser ta candidature et ta situation sur r0x, et malheureusement, nous pensons que tu n’es pas encore prêt à intégrer le groupe des Résidents.
Nous attendons de toi une plus grande implication sur le freebuild, et une meilleure attitude sur le survival.

Tu peux me mp si tu souhaites des précisions, et/ou ouvrir une conversation avec un Guide pour qu’il puisse t’assister dans tes démarches d’intégration.

Enfin, tu peux à nouveau nous proposer une candidature dans quelques semaines, lorsque tu te sentiras dans de meilleures conditions.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Olalala dsl d'avoir loupé ta candidature lm :S

Je te souhaite un GRAND bonne chance (en retard) !!! :D

J'espère te voir bientôt tout vert comme un alien :yes:

Sent from my iPhone using Tapatalk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.