ACCEPTE Candidature Emaxiem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Salut, je m'appelle Emaxiem alias Maxime, si vous voulez plus d'info sur moi, je vous invite a aller voir ma présentation ^^ : https://r0x.fr/sujet/emaxiem.12770/#post-162353

Comment ai-je rencontré cette communauté ?

C'est Skyh4wk_ qui me l'a faite découvrir, il y a de ça plus d'un an .​

Qu'est-ce qu'une communauté pour moi ?

Pour moi c'est un groupe qui s'entend bien, qui partage des choses diverses et variées, une sorte de grande famille ou tout le monde a quelque chose a apprendre des autres et que tout cela ce passe dans les meilleures conditions possibles .​

Est-ce que je respecte les règles ?

Franchement j'essaye un maximum, même si il m'arrive de m'énerver quand on s'en prends aux gens que j'apprécie ( Saphir et PititePomme comprendront ^^ ) après je respecte les règles, je ne crois pas m'être pris de sanction, et j'essaye de ne pas venir créer des problèmes ; Et puis les règles ne sont pas trop sévères non plus :p

Que représente le grade Résident pour moi ?

Pour moi c'est en quelque sorte le fait de pouvoir devenir en quelque sorte un véritable membre de r0x, cela représente une part entière au sein d'une communauté .
Cela représente aussi le fait d'être la façade de r0x, en quelque sorte les personnes qui représente la communauté qui sont chargé d’accueillir les nouveaux ...​

Qu'est-ce qui me motive à devenir Résident ?

Je suis motivé a devenir résident car cela fait un bon moment que je suis sur le serveur discord, je suis surtout actif en vocal, après j'essaye de devenir de plus en plus actif sur le forum, de participer au forum, et sur le discord j'ai une activité moyenne, donc je souhaite devenir Résident et continuer a m'investir . Je souhaite aussi aider les nouveaux arrivants pour les aider a bien vivre au sein de r0x et de devenir des membres actifs par la suite et puis le vert m'irait bien :p

Du coup merci a ceux qui ont tout lu et en espérant d'être accepté comme Résident :p
Et désolé si il y a des fautes ... veuillez m'en excuser

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Salut ! Je vais me permettre de te poser quelques questions :)

Est-ce que je respecte les règles ?
Franchement j'essaye un maximum, même si il m'arrive de m'énerver quand on s'en prends aux gens que j'apprécie ( Saphir et PititePomme comprendront ^^ ) après je respecte les règles, je ne crois pas m'être pris de sanction, et j'essaye de ne pas venir créer des problèmes ; Et puis les règles ne sont pas trop sévères non plus :p
Je ne pense personnellement pas que respecter les règles soit un devoir de résident, c’est un devoir qu’ont tous les joueurs de la communauté ne penses tu pas ? Alors pourquoi l’as tu mis en avant ici ? (Je ne dis pas que c’est mauvais, je veux juste ton avis ;) )

Qu'est-ce qui me motive à devenir Résident ?
[...] Je souhaite aussi aider les nouveaux arrivants pour les aider a bien vivre au sein de r0x et de devenir des membres actifs par la suite et puis le vert m'irait bien :p

Tu peux en tant qu’aventurier aider les autres, alors pourrais tu développer pourquoi être vert t’aiderais dans cette tâche ?

Également quelques questions en vrac
Quels sont les devoirs du resident ?
A quoi t’engages tu en tant que resident ?
Qu’est ce que tu apporterais à la communauté ?/ tes qualités ?

Voilà je te laisse cogiter
Bonne chance !

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Plop Emaxiem, je me permet de te poser quelques questions ;) Ne jouant pas aux mêmes jeux que toi, je n'ai donc pas eu l'occasion de te parler. As tu des projets futurs si tu es accepté parmi les résidents ? Que pourrais tu améliorer par rapport à ton activité sur le discord ou le forum (même si je t'accorde qu'en ce moment c'est pas la joie)
Je te laisse le soin d'y répondre :)
Peut être à bientôt chez les verts !

• J'aime
Réactions: Skyh4wk_

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Plop Emaxiem, je me permet de te poser quelques questions ;) Ne jouant pas aux mêmes jeux que toi, je n'ai donc pas eu l'occasion de te parler. As tu des projets futurs si tu es accepté parmi les résidents ? Que pourrais tu améliorer par rapport à ton activité sur le discord ou le forum (même si je t'accorde qu'en ce moment c'est pas la joie)
Je te laisse le soin d'y répondre :)
Peut être à bientôt chez les verts !
En projet, j 'aimerai pouvoir aider un maximum le communauté, c'est certes un peu simple mais ce serai essayer encore plus de renforcer les liens qui existent deja, c'est juste quelque chose de personnel que certains ne partagent pas trop, mais je sais que si je devient Résident, j'aurai encore plus envie de m'investir dans le forum et sur discord, cela provoque une sorte d'envie de plus en plus forte a participer ^^
En espérant que ce que je dit est clair XD

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Et comment comptes tu resserrer ces liens comme tu dis ? :)

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
Salut ! Je vais me permettre de te poser quelques questions :)

Je ne pense personnellement pas que respecter les règles soit un devoir de résident, c’est un devoir qu’ont tous les joueurs de la communauté ne penses tu pas ? Alors pourquoi l’as tu mis en avant ici ? (Je ne dis pas que c’est mauvais, je veux juste ton avis ;) )

Tu peux en tant qu’aventurier aider les autres, alors pourrais tu développer pourquoi être vert t’aiderais dans cette tâche ?

Également quelques questions en vrac
Quels sont les devoirs du resident ?
A quoi t’engages tu en tant que resident ?
Qu’est ce que tu apporterais à la communauté ?/ tes qualités ?

Voilà je te laisse cogiter
Bonne chance !
Salut, alors tout d'abord, ce n'est pas vraiment pour mettre en avant, mais étant donné que j'ai vu qu'il y avait un casier sur r0x, j'ai pensé qu'il fallait en parler et puis j'ai déja eu un léger souci avec des personnes du serveur, alors je préférait alors bien faire une mise au clair ^^

Très franchement, la couleur verte c'est surtout pour le délire :p mais après mais être résident ça permettrai en quelque sorte de montrer aux gens que l'on est en quelque sorte qualifié pour les aider, qu'on est la " pour " les aider en quelque sorte ^^

Après, pour moi les devoirs du résident sont d'aider tout le monde, en respectant tout le monde ( Et oui c'est aussi le rôle de tout le monde ^^ ), mais d'avoir en plus un investissement au sein de la communauté plus important, faire passer les information, créer du partage, gérer la communauté ( du moins y aider ) ...
Mais après je ne sais pas si c'est ce que tu veut, mais vous demandez a ce qu'ils aient une attitude communautaire, être agréable, positif ... mais je préférait donner mon propre avis sur la question, bien que les deux réponses soient les mêmes formulées différemment .

En suite, si je devient Résident, je m'engage a respecter tout ce que je viens de dire avant, mais aussi a devenir de plus en plus actif ( autrement qu'en vocal ^^ )

Enfin, ce que j'apporterai a la communauté, franchement je sais que je pourrai me donner un maximum en son sein, après je suis pas non plus une personne exceptionnelle, mais si j'ai des idées etc j'essayerait de les partager pour améliorer r0x si il y a des choses a dire ou a faire je suis toujours partant pour

Et pour ta dernière question, qui est la plus dure x) je dirai que je suis gentil et a l'écoute ^^

Dernière chose, si il y a des fautes désolé ^^
[doublepost=1509573445,1509573170][/doublepost]
Et comment comptes tu resserrer ces liens comme tu dis ? :)
Je préfère être franc et dire qu'a l'heure actuelle je n'ai pas vraiment d'idée claire de ce que je pourrai faire, a part passer plus de temps proche de ces personnes :p
Mais sinon ce serai plus essayer d'avoir plus de partage, plus de proximité etc ...
( En espérant être clair ^^ )

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
mais aussi a devenir de plus en plus actif ( autrement qu'en vocal ^^ )

Pourquoi ne pas commencer maintenant ? :D

Max

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
10 Février 2017
805
508
1 258
mais aussi a devenir de plus en plus actif ( autrement qu'en vocal ^^ )

Pourquoi ne pas commencer maintenant ? :D
J'essaye, surtout sur le discord certes, mais je commence a aller sur le forum ^^ certes ce n'est pas énorme pour le moment, mais il me faudra juste un peut de temps pour devenir vraiment actif, ne t'inquiète pas pour ça ^^

• J'aime
Réactions: Batt_Man
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.