Salut, je m'appelle Emaxiem alias Maxime, si vous voulez plus d'info sur moi, je vous invite a aller voir ma présentation : https://r0x.fr/sujet/emaxiem.12770/#post-162353
Comment ai-je rencontré cette communauté ?
Qu'est-ce qu'une communauté pour moi ?
Est-ce que je respecte les règles ?
Que représente le grade Résident pour moi ?
Qu'est-ce qui me motive à devenir Résident ?
Du coup merci a ceux qui ont tout lu et en espérant d'être accepté comme Résident
Et désolé si il y a des fautes ... veuillez m'en excuser
Comment ai-je rencontré cette communauté ?
C'est Skyh4wk_ qui me l'a faite découvrir, il y a de ça plus d'un an .
Qu'est-ce qu'une communauté pour moi ?
Pour moi c'est un groupe qui s'entend bien, qui partage des choses diverses et variées, une sorte de grande famille ou tout le monde a quelque chose a apprendre des autres et que tout cela ce passe dans les meilleures conditions possibles .
Est-ce que je respecte les règles ?
Franchement j'essaye un maximum, même si il m'arrive de m'énerver quand on s'en prends aux gens que j'apprécie ( Saphir et PititePomme comprendront ) après je respecte les règles, je ne crois pas m'être pris de sanction, et j'essaye de ne pas venir créer des problèmes ; Et puis les règles ne sont pas trop sévères non plus
Que représente le grade Résident pour moi ?
Pour moi c'est en quelque sorte le fait de pouvoir devenir en quelque sorte un véritable membre de r0x, cela représente une part entière au sein d'une communauté .
Cela représente aussi le fait d'être la façade de r0x, en quelque sorte les personnes qui représente la communauté qui sont chargé d’accueillir les nouveaux ...
Cela représente aussi le fait d'être la façade de r0x, en quelque sorte les personnes qui représente la communauté qui sont chargé d’accueillir les nouveaux ...
Qu'est-ce qui me motive à devenir Résident ?
Je suis motivé a devenir résident car cela fait un bon moment que je suis sur le serveur discord, je suis surtout actif en vocal, après j'essaye de devenir de plus en plus actif sur le forum, de participer au forum, et sur le discord j'ai une activité moyenne, donc je souhaite devenir Résident et continuer a m'investir . Je souhaite aussi aider les nouveaux arrivants pour les aider a bien vivre au sein de r0x et de devenir des membres actifs par la suite et puis le vert m'irait bien
Du coup merci a ceux qui ont tout lu et en espérant d'être accepté comme Résident
Et désolé si il y a des fautes ... veuillez m'en excuser