Image de Pitite
Pseudo : RedCerise je crois...
Présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-redcerise.5928/
Quel est pour vous le sens du mot communauté ?
Une communauté, pour moi, c’est un groupe de personnes liées par un centre d’intérêt (ici, minecraft). Ils s’entraident, organisent des projets ensemble malgré leurs différentes personnalités et points de vue. Ils partagent des moments de plaisir, comme des moments difficiles.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident ?
En tant que résidente, je m’engage à aider les nouveaux comme les habitués dans la mesure du possible, participer aux projets communs, aider à faire prospérer le serveur, donner un maximum de mon temps libre sur r0x. Je me tiendrai au courant des nouvelles et participerai activement sur le forum. Je suis consciente que tout cela est possible en tant qu’aventurière, mais par exemple, lorsque quelqu'un a besoin d’aide, il se tourne plutôt vers une personne qui a gagné la confiance su staff, du serveur. Soit, un résident (ou plus).
Pourquoi vous passer résident ?
Premièrement, r0x est mon premier (et seul) serveur (en même temps je n’avais pas le choix, Pitite et Clo m’ont amenée de force), où la communauté est soudée, où l’on peut ainsi s’amuser sans avoir à payer de statut VIP.
Je pense être mature dans mes propos, j’essaie d’aider, quand cela est possible, j’aide dans quelques projets. Je ferai en sorte d’être active sur le forum ainsi qu’IG et à y apporter joie et bonne humeur. Si il y en a, j’essayerai d’éviter tout conflit et à être un modèle pour les aventuriers et nouveaux *.*
Quels sont vos motivations ?
Etre plus impliquée dans le serveur et pouvoir découvrir d’autres résidents avec qui je n’ai pas eu l’occasion d’échanger, en tant qu’aventurière.
Passer résidente serait une marque de confiance de la part du staff, je prendrai ainsi moi-même, plus confiance en moi et ainsi, oserai participer plus activement sur le forum.
Comme je trouve que r0x est un serveur génial (non non, je ne suis pas lèche-bottes )) Je serais fière d’intégrer le groupe de résidents
Le /back me permettra d’aider quelqu'un, même si je suis occupée sur autre chose. Quant au /sethome il me servira pour contribuer aux projets, sans dépendre des autres pour l’avancée. Je me sens souvent gênée quand les joueurs doivent m’envoyer des tp à la chaîne pour que je les rejoigne. Cela m’énerve aussi pour un projet en cours avec Chloé près de chez elle, je suis souvent obligée d’attendre qu’elle se connecte pour le continuer.
Historique de l’aventurier
Quand je suis arrivée, j’ai été accueillie super chaleureusement. Puis, Pitite et Clo m’ont fait découvrir le serveur, les joueurs, notamment Yellow, entre autres. J’ai habité avec elles un certain temps. Ensuite, j’ai résidé à Impérialium.
J’ai aussi un projet en cours, avec Clo, mais c’est secret )
Vous engagez vous a respecter les devoirs du résident ?
Of course ! Je m’engage totalement, à respecter les devoirs du résident.
Remerciements :
Car je tiens à remercier certaines personnes qui m'ont aidées deprès ou de loin dans ma vie r0xienne.
Yellow, pour m'avoir aidée dès que j'en avais besoin (notamment pour cette candidature). Il a été un ami pour moi dès le début.
Ann, que je ne connais pas depuis longtemps mais j'ai tout de suite appréciée.Coldoor, pour m'avoir (entre autres) acceptée à Impérialium.
xdx... Enfin, Erwan, pour m'avoir aidée dans cette candidature.
Le staff, qui est juste génial.
Et puis, ces filles qui m'ont aidée depuis mon arrivée, ces filles que je connais IRL... Merci pour tout Pitite et Clo.
Et maintenant... Que la force, chance, confiance soit avec moi.
Merci,
RedCerise