Junros
Île/Caverne
R0x.fr
Laissez moi vous raconter mon histoire :
Le poulet à ensuite découvert le freebuild et en à perdu des plumes (Il n'avais jamais vu de constructions aussi jolies). Une gentil petite Redrox est venue l’accueillir.
Il a trouvé une petite île et c'est installé. (sans compter sur Pommy qui a construit une maison car elle aimait pas l'autre). Mais le petit poulet n'est restera pas la. Il a encore plein d'aventure à vivre.
Je continuerais d'aller chercher les petit nouveaux à leur arriver. Même si certains ont déjà essayés de ma manger.... Je répond toujours à leurs questions. (Il n'y a jamais de problèmes, toujours des solutions). Et bien sûr aider à faire respecter les règles de R0x. Être respectueuse envers toutes les personnes quelque sois son grade (ce qui est déjà le cas évidement ).
Je suis toujours prête à aider ceux qui en ont besoin même si je suis pas très douée pour tout se qui est architecture. Le grade de résident apporterais un plus car on demande souvent de l'aide au personnes colorées et moins celles des simples petits aventuriers.
Après je suis quelqu'un de simple et de confiance même si c'est plus à vous de juger cela. Devenir résident montre que vous m'apprécier et l'on se sent plus utile. Ils sont la première image que les nouveaux voient en arrivant et il ne faut surtout pas les effrayer.
Bien sur je m'engage à respecter les devoirs du Résident. Je dirais même plus « lève la main droite », Je le jure.
Je vous remercie de votre attention et bon jeu à vous.
PS: si vous ne l'avez pas vu : http://r0x.fr/sujet/presentation-de-junros.9891/
Île/Caverne
R0x.fr
Membres du staff
4 coins de la map
R0x.fr
4 coins de la map
R0x.fr
Chers Roxiennes et Roxiens
Je viens aujourd'hui vous soumettre une idée qui nécessitera une importante décision de votre part.
Laissez moi vous raconter mon histoire :
Il était une fois, un petit poulet qui c’était aventurés sur le survie en compagnie d'un petit loup. Ils ont construit un petit coin de paradis ( phare, moulin, petite maison...) Cependant n'étant pas très malin ils avaient construit en surface, donc ils ont très vite été découvert... Ils ont donc pris leur petit baluchon et les revoilà en marche. Pour enfin atterrir dans un petit endroit bien sympathique ou la construction d'une île souterraine à débuté.
Le poulet à ensuite découvert le freebuild et en à perdu des plumes (Il n'avais jamais vu de constructions aussi jolies). Une gentil petite Redrox est venue l’accueillir.
Il a trouvé une petite île et c'est installé. (sans compter sur Pommy qui a construit une maison car elle aimait pas l'autre). Mais le petit poulet n'est restera pas la. Il a encore plein d'aventure à vivre.
De plus ce poulet à trouvé de nouveaux animaux dans cette communauté, un lapin, un hiboux, un canard et même une panthère (et pleins d'autre). Ils y a bien sûr leurs dresseurs qui ont un but commun. Ils se soutiennent dans les bons moments mais encore plus dans les mauvais. Ils partager leur bonne humeur et leur joie de vivre.
Je continuerais d'aller chercher les petit nouveaux à leur arriver. Même si certains ont déjà essayés de ma manger.... Je répond toujours à leurs questions. (Il n'y a jamais de problèmes, toujours des solutions). Et bien sûr aider à faire respecter les règles de R0x. Être respectueuse envers toutes les personnes quelque sois son grade (ce qui est déjà le cas évidement ).
Je suis toujours prête à aider ceux qui en ont besoin même si je suis pas très douée pour tout se qui est architecture. Le grade de résident apporterais un plus car on demande souvent de l'aide au personnes colorées et moins celles des simples petits aventuriers.
Après je suis quelqu'un de simple et de confiance même si c'est plus à vous de juger cela. Devenir résident montre que vous m'apprécier et l'on se sent plus utile. Ils sont la première image que les nouveaux voient en arrivant et il ne faut surtout pas les effrayer.
Bien sur je m'engage à respecter les devoirs du Résident. Je dirais même plus « lève la main droite », Je le jure.
Je vous remercie de votre attention et bon jeu à vous.
Bien amicalement, votre dévoué poulet.
PS: si vous ne l'avez pas vu : http://r0x.fr/sujet/presentation-de-junros.9891/
Dernière édition: