ACCEPTE Candidature d'Ugueus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
De plus, je m’engage à être plus actif sur le fofo pour me tenir au courant des divers évènements et participer aux projets communs.
Cela se rapproche d'avantage du chantage caché que d'un véritable engagement, car être actif sur le forum est demandé pour être Résident ;) Tu t'es sûrement mal exprimé, à toi de me le dire.

j’en ai marre que l’on me prenne pour un membre de la secte kikoo.r0x.fr
C'est à dire ?

Vous engagez vous à respecter les devoirs du résident
Bien sûr que je m’engage à les respecter et à les appliquer car sinon, je connais la sanction.
On ne fonctionne pas sur un régime totalitaire hein ^^ Un Résident doit être poli, sympa, agréable, tout ce qui se rapporte à un membre de la communauté qui n'apportera aucun problème à aucun joueurs, ni aucun membre du staff, c'est un aspect naturel que l'on veut chez certaine personne, sinon tout le monde pourrait devenir résident juste parce qu'ils sont là depuis un mois. Il ne faut en aucun cas se forcer à le faire.

• J'aime
Réactions: Ugo

Ugo

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2013
82
21
188
28
France
Bonjour Dylan ,

--> concernant etre plus actif sur le fofo,

Sur cette réponse, je me suis plutôt mal exprimé, c'est vrai. Ce n'est pas un chantage, au contraire, ce que je voulais dire est qu'en tant que résident, il faut se tenir au courant des événements, de ce qui se passe par-ci par-là, car nous ne pouvons pas, par exemple, rater des messages importants...
J'essaie déjà de participer en tant qu'aventurier au forum, après, je lis souvent les messages, sans forcément y répondre...

----> concernant kikoo.r0x.fr
Parfois, certains joueurs me prenne pour un kikoo, car je suis un aventurier. Je pense que certain qui ne me connaisse pas, discerneront plus qui je suis réellement si je passe résident, car le résident est une personne choisi par le staff, le staff lui fait confiance.

----> concernant "vous engagez vous a respecter les devoirs du résident"
Je sais très bien qu'appliquer les devoirs du résident coule de source, sinon je ne serais pas là, a faire cette candidature.
Les appliquer ne sera en aucun cas un forçage. Je saurai les respecter, être poli, respectueux, toutes ces petites choses qui font que la vie en communauté se déroule bien ;)

Cubiquement
Ugueus

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chloe_Plumy and Happy

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
----> concernant kikoo.r0x.fr
Parfois, certains joueurs me prenne pour un kikoo, car je suis un aventurier. Je pense que certain qui ne me connaisse pas, discerneront plus qui je suis réellement si je passe résident, car le résident est une personne choisi par le staff, le staff lui fait confiance.

Te connaissant un peu mieux, je confirme que tu es quelqu'un de super. Maintenant, si on y réfléchi bien, un résident est au même titre qu'un aventurier un joueur de r0x.fr donc t'occupe donc pas de ceux qui disent que tu es un kikoo juste parce que tu es un aventurier :)

Ugo

Membre de la communauté
Aventurier
26 Août 2013
82
21
188
28
France
Te connaissant un peu mieux, je confirme que tu es quelqu'un de super. Maintenant, si on y réfléchi bien, un résident est au même titre qu'un aventurier un joueur de r0x.fr donc t'occupe donc pas de ceux qui disent que tu es un kikoo juste parce que tu es un aventurier :)
Merci

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bonne chance, que le sait poney r0x de ses pouvoirs pour que tu puisse schtroumpfer une candidature a la hauteur des attentes du staff et de la communauté :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.