ACCEPTE Candidature DrStein44

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour à toi !

Tout d'abord, tu m'en voit navré mais en ce dimanche après-midi à 16h précise, je sens un sentiment de fainéantise monter en moi, ce qui signifie que j'ai la GROSSE FLEMME :p) de faire un commentaire détaillé de ta candidature ^^ (Happy, vas-y celle là je te la laisse :p))

Je vais donc faire une simple commentaire avec quelques conseils:

Tout d'abord bravo pour cette candidature qui est très agréable a lire. Seul petit défaut repérer c'est celui dans la question: ''Pourquoi vous passez Résident?''.

Je ne vois pas en quoi le fait d'être résident peut ''améliorer considérablement tes capacités à aider les personnes dans leurs objectifs''. Tu restes un joueur comme un autre, nous résidents, notre capacité a aider des personnes n'a pas changer, nous aidons toujours de la même façon. Peut-être ai-je mal compris ta réponse? SI c'est le cas n'hésite pas à m'en parler, je suis très ouvert à cela ;))

Je ne peut que te souhaiter bonne chance désormais et à bientôt chez les verts peut-être!

Cordialement
Damien0503

• J'aime
Réactions: 3 people

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Tu me la laisses. Oh trop gentil ca! :)
Bien si tu le veux bien, Doc, analysons ensemble ta candidature :
....
J'ai tellement le Flemme que je vais syntaxer :((. Si j'aurai eu plus d'NRJ, heu d'énergie, j'aurai analyser de long en large. :D)

Je dirai simplement que tu as fait une très bonne candidature. De plus tu répond bien à toute les questions, en argumentant et en développant.
Aussi, j'ai eu le plaisir de te rencontrer dans quelques occasions. Vu le nombre de personne qui te souhaitent bonne chance, j'en conclut que tu dois être bien intégré. Donc il n'y a rien à dire.
Tu m'as l'air aussi, bien que discrètement, présent sur le forum.

Je te souhaite donc BONNE CHANCE!
Peace & Love

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Ah nan mais j'y crois pas c'est tout? Je te laisse une magnifique candidature toute fraîche et tu ne pond que ça? :p) plus sérieusement je te conseille de suivre ces conseils DrStein ;))

Envoyé de mon WIKO-CINK SLIM en utilisant Tapatalk now Free

• J'aime
Réactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.