Candidature résident Drivee6677 : Bon aller je me présente, je m'appelle Lilian, j'ai 10ans . Que veut dire le mot résident pour toi ? Pour moi le mots "résident" veut dire posséder une résidence/résider part exemple : /sethome votre residence a etait creer . Que veux dire le mot communauté pour toi ? Le mots "communauté" pour moi veut dire plusieurs personnes, des groupes de personnes . Pourquoi aimerais-tu être résident ? J'aimerais etre resident pour être plus investi dans la commu, avoir plusieurs home, ecrire en couleur dans le tchat general, aider les joueur a build, survivre, apprendre les commandes… Quelle est ton expérience sur Minecraft ? Se que j'ai decouvert sur Minecraft : j'ai decouvert beaucoup de chose, que les chat eloignent les phamtom et les creeper, sur le snapshot j’ai appris que lal umiere bleu fait peur aux piglin et dans l’end j’ai vu que l'eau fait des degats aux enderman. Pourquoi aimes-tu r0x.fr ? Se que j'aime faire sur R0x : farm, piller, les Creepers, les shulkers, j'aime aussi farm les mobs custom , j'aime farm aussi la canne a sucre un les verrus du nether, j'aime aussi les event , les mini jeux : spleafs , building battle , uhc rounds , pvp/pve . Que comptes tu apporte en tant que résident ? Si je passe resident j'aiderais les joueur a build, a survivre, a apprendre les commandes, a participer a la communauté…