REFUSE Candidature Drivee6677

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Drivee6677

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mai 2020
6
6
103
52
Candidature résident Drivee6677 : Bon aller je me présente, je m'appelle Lilian, j'ai 10ans . Que veut dire le mot résident pour toi ? Pour moi le mots "résident" veut dire posséder une résidence/résider part exemple : /sethome votre residence a etait creer . Que veux dire le mot communauté pour toi ? Le mots "communauté" pour moi veut dire plusieurs personnes, des groupes de personnes . Pourquoi aimerais-tu être résident ? J'aimerais etre resident pour être plus investi dans la commu, avoir plusieurs home, ecrire en couleur dans le tchat general, aider les joueur a build, survivre, apprendre les commandes… Quelle est ton expérience sur Minecraft ? Se que j'ai decouvert sur Minecraft : j'ai decouvert beaucoup de chose, que les chat eloignent les phamtom et les creeper, sur le snapshot j’ai appris que lal umiere bleu fait peur aux piglin et dans l’end j’ai vu que l'eau fait des degats aux enderman. Pourquoi aimes-tu r0x.fr ? Se que j'aime faire sur R0x : farm, piller, les Creepers, les shulkers, j'aime aussi farm les mobs custom , j'aime farm aussi la canne a sucre un les verrus du nether, j'aime aussi les event , les mini jeux : spleafs , building battle , uhc rounds , pvp/pve . Que comptes tu apporte en tant que résident ? Si je passe resident j'aiderais les joueur a build, a survivre, a apprendre les commandes, a participer a la communauté…

Drivee6677

Membre de la communauté
Aventurier
23 Mai 2020
6
6
103
52
dèsoler une autre candidature a etais poster la meme que sele la

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Salut Drivee !
Une question pout toi : est-ce que tu penses devoir devenir résident pour pouvoir participer à la communauté et aider les autres à build ? D'ailleurs comment voudrais tu aider la communauté?

Concernant ton envie d'avoir + de homes, les rangs que tu peux acheter au spawn te permettront d'avoir des commandes supplémentaires ! ;)
Quasiment tout t'es accessible en jeu en étant aventurier, il va juste falloir farmer un peu :))

A + en jeu

• J'adore
Réactions: o_be_one

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Que veux dire le mot communauté pour toi ? Le mots "communauté" pour moi veut dire plusieurs personnes, des groupes de personnes.
Ça ne suffit pas à faire une communauté, sinon tout devient communauté. Une communauté est avant tout un groupe de personnes comme tu le dis, mais qui partagent un objectif commun : rendre les rues plus sûre, aider les nouveaux, offrir un espace sécuritaire, partager des connaissances, etc. r0x.fr est devenu une communauté à ses 2 ans, parce que ça a pris 2 ans pour réaliser la force que c'est d'être un groupe de gens motivés et rassemblés autour d'un même but : l'envie de partager et d'offrir, l'envie d'accessibilité et de liberté. Ça a pris 2 ans d'expérience pour voir qu'une communauté se définit aussi par sa force et ses capacités à se renouveller, par sa résistance aux difficultés, etc. C'est quand on a réalisé à quel point on était soudés et liés qu'on a quitté la définition de "serveur" pour devenir "communauté".

Merci et bonne chance pour ta candidature Drivee :).

• J'aime
Réactions: Chloe_Plumy

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Hey Drive !
Nous pensons qu'il est encore trop tôt pour que tu passes résident.
Prends ton temps et amuse toi sur le freebuild, tu pourras refaire une candidature quand tu auras passé du temps au sein de la communauté :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.