REFUSE Candidature de Ullrimax

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Pseudo :Ullrimax

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/présentation-de-ullrimax-mis-a-jour.6768/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? : Pour moi une communauté c'est un ensemble de personnes qui sont là pour s'amuser, s'entraider et se respecter.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? En tant que résident je m'engage a acceuillir les aventuriers tel que moi j'ai été acceuilli auparavent, c'est a dire avoir été jusqu'au bout même si je ne savais rien sur Minecraft, ca fait grandement plaisir de se faire aider dans ses débuts sur un serveur ou sur Minecraft. Je m'engage aussi a m'investir encore plus sur le forum et a essayer de proposer des idées pour améliorer le serveur. Je m'engage a respecter avec assiduité le rôle de Résident.

Pourquoi vous passer résident ? J'aimerai devenir résident car cela fait 2ans que je suis sur le serveur r0x, c'est mon tout premier serveur et j'aimerai avoir un rôle plus important dans cette communauté, je suis quelqu'un de sympa qui râle de temps en temps, je suis respectueux, je sais tenir des responsabilités ( a présent ), j'aiderai les aventuriers dans leurs problèmes. Cela pourra montrer a quel point je suis attacher a r0x, je respire toujours la joie de vivre et la bonne humeur. Je peux être sérieux quand on en a besoin, oui Ullrimax peut être sérieux, oui !
(De plus le gris ne me va pas très bien, ca me fait penser aux cheveux de ma grand mère)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je voudrais devenir résident car comme je l'ai dis plus haut ca fait très longtemps que je suis sur r0x, j'aimerai m'investir plus dans ce serveur, j'adore aider les gens, la preuve j'ai une chaine youtube où je fais des tutos, je suis très motivé pour aider les nouveaux, a les accompagner dans leurs débuts.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Le premier Janvier 2012, j'achetais Minecraft, je cherchais un serveur pas trop populaire mais quand même un minimum, lorsque je vis r0x, je me fis acceuillir par des modérateurs très sympatiques qui m'ont aider a débuter a Minecraft, je me rappelle qu'il y avait Capsule, Shaakah et Shayana, qui était beaucoup plus présents a cette époque. Je fis ma première maison, en bouse, puis mon premier système en redstone, un bouton qui ouvre une porte, j'étais fier de moi ! Un jour, un charmant Résident eut pitié de moi, il remplaca mes magnifiques murs de Bouse par du bois ! Quelques jours plus tard un Résident nommé "xguigui76x" m'invita sur son ile où il avait pour projet un Hotel, le croyant bon d'esprit j'acceptai. On me dit des choses négatives a son sujet, et j'appris aussi qu'il ne savait pas miner et était obligé d'utiliser xray, je partis de l'ile m'installer avec un "kikoo" de pur race : tanguy67680, il était utile, il minait et il me creusait des salles, J'avais fait un enorme laboratoire où j'étais content de mettre des systèmes de RedKill24, quelques semaines plus tard, notre cher tanguy67680 s'amusait a flooder, il se fit kick mais intelligent qu'il est il recommenca et se fit ban, Je restai quelques jours dans la maison où nous cohabitions jusqu'a ce que je déménagea pour m'installer très très loin, je fis une petite maison et je demandai si quelqu'un pouvait être mon esclave, quelqu'un accepta, je ne sais plus son pseudo c'était un québequois, nous vécûmes heureux, je fis un broyeur a vache et a cochon pour mes jouissances personnelles a voir les animaux souffrir, je fis des systèmes, même que Dylan avait testé des spawners a Creeper sous ma maison, je m'étais fais une ferme a creeper et j'avais la blinde de TNT. Un jour sur le forum je vis que la map allait être reset, donc je pris mes affaires les plus importantes et je les mis dans l'Arche de r0x. Une fois arrivé sur la nouvelle map, je voyageais jusqu'a ce que je m'installe avec PititePomme, je fis une petite maisonnette avec encore des nouveaux systèmes de redstone, ayant marre de cet endroit je décidai de déménager, je pris de la TNT et je la posais dans ma salle des coffres, mais la TNT est désactivée et donc ne détruit pas les objets, alors j'ai appelé 2 personnes pour prendre le contenu de mes coffres. Nous mourûmes souvent a cause de la TNT car on s'amusait a l'activer, puisqu'elle nous faisait des dommages.
Je déménageai ensuite sous l'eau où je vis actuellement et je suis heureux, j'ai pour projet de faire de cette maison un endroit remplis de redstone et d'exploitations de ressources.

J'ai essayé de faire court mais raconter son historique depuis 2ans c'est un peu long ^^'

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage a respecter les devoirs du Résident avec un grand R.

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Pense a développer encore plus certains points.
Bon courage ullri, j'espère te voir bientôt chez les verts!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Mon ancienne présentation date trop, et je ne peux pas la modifier donc je pense que vous me connaissez déjà ^^

Je rejoins sholan. Si ton ancienne présentation date trop, plutôt que de nous apprendre qu'elle est ancienne, plus à jour, qu'elle date et d'imaginer qu'on te connais déjà, je crois que tu devrais nous glisser ici tout simplement : le lien vers ta nouvelle présentation, toute belle, bien à jour.
Pour ma part, je n'ai pas lu la candidature plus loin, je la lirai entièrement lorsqu'il y aura un effort de fait sur le lien de présentation.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Je trouve ta présentation un peu bizarre (Oui, je sais, ça commence mal ^^). Dans ton historique par exemple tu ne fais que parler de personnes bannies, de trahison.. Tu nous parles aussi d'erreurs que tu as faites dans le passé. Après c'est peut-être moi, mais je trouve que ta candidature revêt un aspect négatif.
Je te souhaite tout de même bonne chance petite fleur rose ! :))

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Je trouve ta présentation un peu bizarre (Oui, je sais, ça commence mal ^^). Dans ton historique par exemple tu ne fais que parler de personnes bannies, de trahison.. Tu nous parles aussi d'erreurs que tu as faites dans le passé. Après c'est peut-être moi, mais je trouve que ta candidature revêt un aspect négatif.
Je te souhaite tout de même bonne chance petite fleur rose ! :))
Tu sais RedOne, il va pas s'inventer un historique! Il est la depuis longtemps il en a vu passer et jouer avec des bannis :p hein Dirtimax? (Faudrai refaire une journée de la dirt :p) )

Envoyé depuis un mobile

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.