Bonsoir Ulrimax. J'ouvre une parenthèse : (Ce que mes amis voulaient te dire c'est qu'il faut choisir ces mots avec soins. Une présentation ca se soigne et la première impression est toujours très importante. Il vaut mieux mettre en avant les aspects positifs de notre historique r0xiens. )Je ferme la parenthèse.
Maintenant analysons ta candidature :
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Si je suis résident je m'engage à ne plus recommencer les erreurs du passé, a aider l'aventurier en cas de besoin, a respecter les autres, a faire attention de ce que je dis.
Hum..
." à respecter les autres " & " faire attention a ce que je dis "...Ca c'est que tu dois faire en tant qu'aventurier!! Je te prierai donc de revoir ce point stp, afin de nous permettre de savoir quels sont tes engagements maintenant que tu accomplira en tant que résident.
Mais je reconnais aussi qu'il est bien de reconnaître ces erreurs. Seulement, il aurai peut-être fallu que tu le mettes dans ton historique ou autre part
Pourquoi vous passer résident ? J'aimerai devenir résident car cela fait 2ans que je suis sur le serveur r0x, c'est mon tout premier serveur et j'aimerai avoir un rôle plus important dans cette communauté, je suis quelqu'un de sympa qui râle de temps en temps, je suis respectueux, je sais tenir des responsabilités ( a présent ), j'aiderai les aventuriers dans leurs problèmes.
Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je voudrais devenir résident car comme je l'ai dis plus haut ca fait très longtemps que je suis sur r0x, j'aimerai m'investir plus dans ce serveur, j'adore aider les gens, la preuve j'ai une chaine youtube où je fais des tutos,
Et bien la je n'ai rien a dire. C'est bien, un peu court mais tu a l'air de savoir ce que tu veux. Tu te contredis juste un petit peu, mais sinon ca m'as l'air correct. Le petit bémol que je pourrai souligner c'est le fait que tu sois la depuis 3 mois, 2 ans ou 20 ans, si tu ne nous montre pas que tu es digne d'être un bon résident, jamais tu ne passera! Donc l'invocation de l'ancienneté ne marche pas dans ce cas de figure.
Je ne te connais pas très bien, mais tu a l'air d'avoir eu des " démenés " avec la justice de r0x. Tu dis avoir changé, prouve le nous! Prouve nous que tu es capable de représenter la communauté!