REFUSE Candidature de Ullrimax

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Je ne dis pas qu'il doit s'inventer un historique !

En gros si ^^', je vais pas dire quelque chose qui ne s'est pas passé

Non, RedOne n'a pas cherché à vous faire inventer un historique.

Lorsqu'on raconte nos semaines / mois d'aventures sur Minecraft, on choisit ce qu'on raconte.
Si un joueur vient m'aider à miner, et qu'on se fait exploser la tête par un creep', avec impossibilité de retrouver une heure de minage, j'ai le choix : soit je résume "on a miné une heure et on a tout perdu à cause d'un méchant creeper (en même temps, c'est leur boulot)" soit je résume "Tel joueur est venu miner avec moi, on a pas mal discuté, c'était une super aventure, et on est rentré bredouille car on s'est fait surprendre par un creeper protecteur de diamants :p)"

Il n'existe pas une seule version de cet historique, et inutile d'en inventer un pour le modifier.
Je soutiens RedOne pour son avis sur l'historique. Après m'être arrêté sur le lien vers l'ancienne présentation, je bloque sur cette partie:p)

• J'aime
Réactions: 2 people

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Non ce n'est pas ce que j'ai dit. Mais si tu penses savoir mieux ce que je dis que moi-même tant mieux pour toi M. "je sais tout".

• J'aime
Réactions: 2 people

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Et merci Yellow pour ton commentaire. Tu me prouves que j'ai étais claire. Enfin, j'aurais pu m'expliquer si on me l'avait demandé mais apparemment ici on n'accepte pas la critique et/ou on sait tout sur tout. Bref, je retire ce que j'ai dit dans le premier commentaire. Et la discussion est clause.

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Au passage et oui je DOUBLE POST !
Se que veux dire RedOne et comme l'explique très bien Yellow, se n'est pas de "t'inventer une histoire", comme vous dites si bien, mais quand on lis des choses comme " j'était avec tel et untel mais lui il c'est fait ban car il flood, l'autre car il faisait de la pub.. " La première chose que je me dit quand je vois ça c'est, est-ce que on peux lui faire confiance, est-ce que il a une bonne fréquentation avec laquelle il ne pourrais pas être tenter de faire une bêtise ou autres.. ça donne pas forcément une bonne impression.. Après moi je dit ça je dit rien..
Re bonne chance.

Et laissé ma RedOne tranquille nahméoh !

• J'aime
Réactions: 4 people

Ullrimax

Membre de la communauté
Aventurier
30 Janvier 2012
454
96
1 593
26
Hénin Beaumont
www.youtube.com
Au passage et oui je DOUBLE POST !
Se que veux dire RedOne et comme l'explique très bien Yellow, se n'est pas de "t'inventer une histoire", comme vous dites si bien, mais quand on lis des choses comme " j'était avec tel et untel mais lui il c'est fait ban car il flood, l'autre car il faisait de la pub.. " La première chose que je me dit quand je vois ça c'est, est-ce que on peux lui faire confiance, est-ce que il a une bonne fréquentation avec laquelle il ne pourrais pas être tenter de faire une bêtise ou autres.. ça donne pas forcément une bonne impression.. Après moi je dit ça je dit rien..
Re bonne chance.

Et laissé ma RedOne tranquille nahméoh !

Avant j'avais une mauvaise fréquentation, ces faits datent d'il y a plus d'un an et demi, je ne savais en aucun cas que xguigui était un traitre, et tanguy c'est juste un gamin qui m'ennuyait beaucoup, maintenant je joue avec des amis IRL, des vrais amis a qui je peux faire confiance et que je connais depuis longtemps.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonsoir Ulrimax. J'ouvre une parenthèse : (Ce que mes amis voulaient te dire c'est qu'il faut choisir ces mots avec soins. Une présentation ca se soigne et la première impression est toujours très importante. Il vaut mieux mettre en avant les aspects positifs de notre historique r0xiens. )Je ferme la parenthèse.

Maintenant analysons ta candidature :
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Si je suis résident je m'engage à ne plus recommencer les erreurs du passé, a aider l'aventurier en cas de besoin, a respecter les autres, a faire attention de ce que je dis.
Hum..." à respecter les autres " & " faire attention a ce que je dis "...Ca c'est que tu dois faire en tant qu'aventurier!! Je te prierai donc de revoir ce point stp, afin de nous permettre de savoir quels sont tes engagements maintenant que tu accomplira en tant que résident.
Mais je reconnais aussi qu'il est bien de reconnaître ces erreurs. Seulement, il aurai peut-être fallu que tu le mettes dans ton historique ou autre part ;)

Pourquoi vous passer résident ? J'aimerai devenir résident car cela fait 2ans que je suis sur le serveur r0x, c'est mon tout premier serveur et j'aimerai avoir un rôle plus important dans cette communauté, je suis quelqu'un de sympa qui râle de temps en temps, je suis respectueux, je sais tenir des responsabilités ( a présent ), j'aiderai les aventuriers dans leurs problèmes.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Je voudrais devenir résident car comme je l'ai dis plus haut ca fait très longtemps que je suis sur r0x, j'aimerai m'investir plus dans ce serveur, j'adore aider les gens, la preuve j'ai une chaine youtube où je fais des tutos,

Et bien la je n'ai rien a dire. C'est bien, un peu court mais tu a l'air de savoir ce que tu veux. Tu te contredis juste un petit peu, mais sinon ca m'as l'air correct. Le petit bémol que je pourrai souligner c'est le fait que tu sois la depuis 3 mois, 2 ans ou 20 ans, si tu ne nous montre pas que tu es digne d'être un bon résident, jamais tu ne passera! Donc l'invocation de l'ancienneté ne marche pas dans ce cas de figure.

Je ne te connais pas très bien, mais tu a l'air d'avoir eu des " démenés " avec la justice de r0x. Tu dis avoir changé, prouve le nous! Prouve nous que tu es capable de représenter la communauté!

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut Ullrimax,
Après notre période de délibération avec les ambas nous avons décidé de refuser ta candidature résident pour cette session.
Nous avons conscience de ta démarche et t'invitons à retenter ta chance dans 1 mois, le temps pour toi de combler les points que l'on te repproche.

N'hésite pas à me mp pour avoir connaissance des points négatifs de ta candidature.
Merci et à bientôt !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.