REFUSE Candidature de tolidesbois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tolidesbois

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2013
67
13
1 538
un coin paumé
Pseudo : (tolidesbois)

Lien vers la présentation : (http://r0x.fr/threads/pr%C3%A9sentation-de-tolidesbois.5117/ )
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? : (Mon engagement vis à vis du serveur en tant que résident c'est de participer à l'évolution du serveur ... De construire de nouveaux projets , et surtout ... Être le plus souvent actif sur le serveur ! Bien sur , aider les personnes qui ont besoin d'aide . )

Pourquoi vous passer résident ? : (Car j'aime le serveur et j'y joue depuis 3 mois a peut prêt et 1 mois que je suis inscrits sur le serveur)

Qu’est ce qui vous motives à devenir résident? : (Aider les autres , construires des bâtiments et surtout jouer sur mon serveur préférée.)

Votre historique en tant qu'aventurier sur r0x.fr : (J'ai commencé à jouer sur r0x il y a trois mois j' ai rencontrée MrPorteEnBois un aventurier qui ma contruis mon premiers bâtiment ensuite j'ai dit à un copain emilien23 de venir sur le serveur car j ai commencé a tro L'aimer puis on a rencontré loster4 et on sait parler sur skype puis on nous a grief plusieurs fois donc on a crée notre zone et maintenant je fait ma demande pour devenir résident.)

Vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : (oui, je ne volerez ni griefer pas bien que je l'ai jamais fait,je serais poli avec les autres je dirai souvent bienvenue au nouveaux,je ne ferais pas de pubs pour des seveurs et autres voila j'accepte les condition et les règles )

Merci de Me répondre tolidesbois

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
candidature prise en compte

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
Je ne te connais que trop peu pour me faire un maigre avis sur toi mais tu ma comme même l'air sympathique.
Bonne chance :D

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Salut tolis,

Je t'annonce que le staff a décidé de ne pas te passé au grade de residents car nous ne te connaissons pas et pareil pour les residents. Les residents etant avant tout des gens en qui nous avons confiance, nous te conseillons de te faire mieux connaitre des joueurs et de t'integrer. Reessaie dans 2 semaines si tu trouve que tu le meriterais.

:oops:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.