ACCEPTE Candidature de RedOneXD54

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Pseudo : RedOneXD54.

Lien vers la présentation : http://r0x.fr/threads/nouvelle-présentation-de-redonexd54.6542/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi, la communauté est le fait de vivre, d'évoluer ensemble. Le plus important est donc de s'entre aider, de bien rigoler et de savoir rester courtois quoi qu'il arrive. Le respect y est essentiel !

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
En tant que résident, je m'engage d'abord à accueillir les nouveaux comme il se doit. En effet, sans l'aide d'anciens de r0x.fr, j'aurais eu du mal à m'en sortir ! D'ailleurs, j'ai suis sur un nouveau projet : construire des pavillons sur ma zone afin de les proposer aux nouveaux en priorité mais aussi à tout autre joueur qui se plairait chez moi ! ^^
Ensuite je m'engage à rester courtoise et respectueuse en toute circonstance et de faire en sorte que les autres r0xiens en fasse de même.
Comme je vous l'ai dit dans la question précédente, le respect et l'entre aide sont pour moi de principes fondamentaux !

Pourquoi vous passer résident ?
Etant depuis plusieurs mois sur ce serveur, je le connais assez bien, autant au niveau de la map que des différents crafts possibles. Je peux donc aider les personnes qui ne s'y retrouveraient pas !
De plus, comme vous pouvez le voir en visitant ma zone, j'ai des connaissances en redstone donc si quelqu'un a des questions à ce sujet, je pourrais y répondre.
Ensuite, j'aime la construction, j'ai beaucoup d'imagination donc je suis toujours là si quelqu'un me veut pour un nouveau projet.
Et bien sûr, je ne suis pas vulgaire, je ne flood pas et j'ai été à l'école où on m'a appris à écrire autrement qu'en kéké sms ! ^^

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Devenir résident serait pour moi l'occasion de m'investir d'autant plus dans le serveur. Cela me permettrai de montrer à tous mon implication dans notre communauté. Et le pseudo vert me donnerai plus de crédit auprès des nouveaux se sentant perdus ou auprès des joueurs se permettant de parler vulgairement ou de flooder !

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Pour le moment, j'ai construit une villa en haut d'une montagne que j'ai ensuite cassée en partie pour faire une cascade tout autour de la propriété. J'ai relié plusieurs bâtiments par lignes de chemin de fer. En bas de ma cascade, j'ai fait une forêt. A présent, je me lance dans la construction de pavillons au milieu de la forêt.
Pour ce qui est de l'aide, je suis là quand quelqu'un me demande des conseils de construction ou de construire tout simplement. La dernière personne que j'ai aidé est Wz_SanjiiDam à qui j'ai fourni pas mal de matériel pour sa maison.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? :
Euh... J'hésite !
Non, plus sérieusement, c'est avec plaisir que je m'y engage ! :)

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
J'aime bien ta candidature, plutôt complète ;).
Désolé de pas avoir le temps de commenter plus!

A bientôt chez les verts peut être et bonne chance!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.