ACCEPTE Candidature de Quentin_O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Pseudo : Quentin_O

Lien vers la présentation: http://r0x.fr/sujet/presentation-de-quentin.5391/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :
Pour moi, une communauté est un ensemble de personnes qui partagent des même idées, des opinions communes, qui s’apprécient, s’aident et se respectent. Pour qu’une communauté puisse fonctionner chaque membre dois faire en sorte d’aider son prochain, de le respecter et de créer des amitiés pour avoir un bon cadre de jeu.

Dans quoi vous engagez-vous en passant Résident?

En tant que résident, je m’engage a :

· Etre respectueux envers toutes les personnes de r0x quelque sois son grade.
· Aider de mon mieux chaque personne qui en as besoin.
· Ecrire de manière lisible, compréhensible et sans faute d’orthographe (du moins de mon mieux)
· Rester poli en toutes circonstances et avec tous.
· Je m’engage aussi a m’amuser, partager rigoler avec toute la communauté pour continuer de la faire vivre.
· Participer au forum de façon dynamique et constructive

Pourquoi le staff devrait accepter de vous passer Résident et de vous refaire confiance ?

En redevenant aventurier, (car j’ai été résident mais je suis redevenu aventurier a cause de mon caractère), je suis convaincu que cela m’a permis de réfléchir et de pouvoir me rendre compte de mon caractère et d’avoir pu changer positivement pour redevenir membre de cette communauté.

Pour la communauté je pourrais être un élément actif (pas le cinquième) tout en promouvant le serveur comme par exemple sur le mineserv expo ou tout simplement en jeu pour indiquer ma cohésion a cette communauté.

Pour moi, cela serais un signe personnel de reconnaissance vis-à-vis du staff de mon implication sur le serveur et de mon intégration en son sein.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?

Devenir résident serais la preuve de ma réintégration au sein de r0x, je suis une personne régulière et fidèle du freebuild et mon passage en tant que résident serais aussi la preuve de la confiance qui m’est accordé, et surtout de ma maturité.

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :

Oula c’est loin….

Voila bientôt 2 ans que je suis arrivé sur r0x.

A mon arrivé, je me suis installé dans un reste de maison que j’ai aménagé et je me suis fait jail car elle était a quelqu’un mais je ne le savait pas( sa commence déjà !).

Juste après j’ai crée un Hôtel pas loin du spawn pour accueillir les nouveau arrivés du serveur. Ma petite vie tranquille se passait tranquillement jusqu'à ce qu’un jour je découvre une Île champignon !

J’ai tout de suite eut un coup de cœur en plus qu‘il n’y ai pas de « bêtes » sur cette île. Je m’y suis installé avec un ami : Tutur et nous avons décidé de créer une ville : Champîle ! Cette ville ou village accueillait 4/5 personnes et nous vivions une belle aventure sans mobs.

Mais un jour des cataclysmes arrivèrent pour saccager la pauvre petite ville sans défense suivi par les aliens qui finirent de s’en emparer. Tandis que que nous, nous partions vers un autre monde : La cinquième Map.

Une fois arrivé en bateau volant dans ces ils volantes, je me suis mis en recherche de l’endroit parfait pour construire ma future villégiature.

Happycid et moi nous sommes installés dans une plaine tranquille ou nous avons commencés à créer la ville d’Aquilonia.

De cette aventure il reste la fin a écrire ensemble avec le plus de personne possible.

Avez-vous des projets ?

Actuellement je fini mon château, et Jeanlulu et moi continuons de construire Aquilonia mais je suis prêt pour aider des projets communautaires.

Avez-vous des résolutions en tant que résident ?

· Demander plus souvent si quelqu’un as besoin d’aide
· Accompagner plus les nouveaux pour leur intégration
· Voter quotidiennement (je vote mais pas assez:/ )
· Proposer des projets

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ?

En ce jour, je m’engage a respecter des devoirs du résident et de faire tout ce que m’est possible pour aider et soutenir R0x !

Merci

Batt_Man

Poutre de la communauté
Vétéran Résident
16 Janvier 2014
1 277
809
1 328
Bonne chance à toi. Je constate une maturité nouvelle dans ta candidature et j'espère te voir prochainement en vert ;)

• J'aime
Réactions: Quentin_O

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonne chance Quentin,

Tu as bien évolué depuis que tu es redevenu aventurier. Tu es devenu quelqu'un d'agréable et de confiance je pense :)) !
J'espère que ces efforts porteront leurs fruits !

• J'aime

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Ho cool, j'aime bien ta candidature, je te souhaite toutes les chances de tout coté, et j’espère sincèrement te voir en vert bientôt.

• J'aime

liljon4434O

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mai 2013
284
240
513
Perdu
Même si je ne suis plus du tout là, ne pouvant donc pas constater une évolution chez toi comme les autres ont l'air de le voir, je te souhaite de tout coeur bonne chance pour réintégrer les verts! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.