REFUSE Candidature de Pertys

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pertys

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
10
6
8
23
Nous y voila!
Le moment fatidique où vous allez lire ma candidature afin que je devienne ou non résident.
Je brise les règles! Les lois de toutes présentations pour vous prouvez que j'en suis à la hauteur.
Je tenais avant de commencer, vous dire qu'en tout point, toute réflexion, si vous n'accepter pas je ne serai point déçu!
Au contraire! Je trouverai cela fort sympathique que vous aillez pris de votre temps libre pour tout lire.
Si au passage vous n'aviez pas lu ma présentation, voici un lien :
http://r0x.fr/sujet/presentation-de-pertys.9475/#post-110620 .

Voila déjà un mois que je joue sur R0x.
Un serveur fort bien aimable qui m'a tout de suite taper dans l’œil.
Vous trouverez peut-être un peu "strict" la façon que j'ai d'écrire cette candidature et beaucoup moins fun que ma présentation mais il en est ainsi pour causes personnelles.

J'ai trouver fort soudée la communauté de R0x et j'en suis fort heureux. Toutes ces personnes qui ne se connaissent presque pas et qui au moindre petit problème sont la pour vous aidez... La communauté de R0x est pour moi la définition même du mot "Communauté".

Souvent présent sur votre serveur, toujours poli, courtois envers les autres et bien aimable je pense qu'en devenant résident cela m'apporterai à moi même et au autre, une part de plaisir. Je me ferai plus clément envers les nouveaux. Tout en restant le même envers les autres.

Le staff, et là je ne m'adresse seulement qu'au staff. Je vous trouve vraiment exemplaire, même si parfois vous craquer un peu. Mais au final vous êtes comme tout le monde. Vous ne faites pas de différences entre les plus vieux joueurs tout comme les plus jeunes et rester toujours du gentillesse envers nous.

Je souhaiterai vraiment devenir résident, par le fait que c'est un serveur exceptionnel et encore je pèse mes mots. Mais aussi et surtout vous prouvez de quoi je suis capable. Je n'ai peut-être que 14 ans mais je peux être d'une maturité implacable.

Aventurier cela suffit un temps, être accueilli à bras ouvert avec gentillesse, être aider en cas de problèmes ou autres. Certes c'est bien mais pour moi c'est comme être nouveau dans une école et ne jamais se faire d'amis, rester nouveau aux yeux de tous.

Certes je peux être "spécial" mais c'est ça qui fait qui je suis. Les autres ne sont peut-être pas comme ça, mais je ne suis pas les autres! Je suis moi! Je vis pour moi et non pour les autres! Mais sur R0x je suis devenu une nouvelle personne. Dès que j'ai lut vos règles dans ma tête se fut une explosion de joie! Je m’engagerai à les respecter de toute part! Et ces larmes qui coules tout en écrivant ceci, m'ont fait le plus grand bien! Alors.. R0x, je vous remercie !

Dernière édition:

Spip

Le Chat de couleur rouge.
Aventurier
24 Juillet 2013
636
377
968
Ardèche <3
Bonne Chance !! :) Je te conseille d’être plus présent sur le forum :) Interresse toi à la vie de la communauté !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bonne chance à toi!
Même conseil qu'à Arthur, essaye de plus te faire connaître sur le forum à travers les divers sujets de conversation afin qu'on en sache plus sur toi :DD
En espérant te voir rejoindre nos rangs prochainement :))

Chloe_Plumy

Petite Plume
Vétéran Résident
16 Février 2013
1 490
1 438
1 728
24
Nord (59)
Bonne chance ! Comme l'on dit mes collègue, participe au forum pour te faire connaître ! Il y a pas mal de sujets super sympa, tu peux meme créer un post si tu souhaites parler d'une de tes passions peut être commune ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Hellow Pertys, nous prenons en compte ta candidature. Réponse sous sept jours.
Essaie d'écrire plus sur le forum, pour partager ton point de vue et échanger un peu avec les r0xiens.
Donne-nous l'opportunité d'apprendre à te connaître. Trouve un avatar par exemple.
Bon courage

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Pertys, ton vote a été assez étonnant, puisque tu as divisé en 3 le staff. A la fois neutre, défavorable, et favorable, nous ne pouvons pas te passer Résident.

Néanmoins, bonne nouvelle : tu vas pouvoir participer activement sur notre forum, aller à la rencontre des joueurs, t'investir dans r0x.fr et nous montrer que tu es là !

Etre Aventurier n'est en rien un blocage pour jouer agréablement ici, l'expérience est tout aussi plaisante et ne vous empêche pas de rencontrer les autres et construire d'aussi grandes constructions :))

Nous t'incitons à aller vers les r0xiens, peu importe leur couleur. Alors à dans un mois pour une nouvelle candidature, et entre temps, rencontre-nous !

• J'aime
Réactions: Pertys
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.