REFUSE Candidature de Paulodrago

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paulodrago

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2013
40
0
26
24
Pseudo :Paulodrago

Lien vers la présentation : http://www.r0x.fr/threads/présentation-de-paulodrago.6124/

Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :D'après moi, une communauté c'est un ensemble de personnes qui vit en harmonie, qui se rend service, un peu une bande de copains, ou une équipe soudée, ou les deux :d

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Je guiderais le plus souvent possible les nouveaux-venus, je pourrais leur présenter le serveur avec tous ces bons côtés, et si besoin est, le donner quelques ressources de façon à leur promettre un bon début sur le serveur. Je pourrais également me déplacer plus facilement, avec entre autres le /back, pour d'éventuels échanges ou besoins personnels. Enfin, je souhaite rendre le plus de services possible, ce que je fais déjà IRL ;)

Pourquoi vous passer résident ? Je souhaite devenir résident car ce serait plus facile pour moi de me déplacer, mais aussi que les nouveaux puissent comprendre que je peux les aider, et que "je ne suis pas un méchant", ce que j'ai vu sur d'autres serveurs (vols des ressources des nouveaux, spawn-kill). Je pourrais égalemment faire mieux voir mes messages (pseudo en vert xD) pour que les personnes qui ont besoin d'aide comprennent que je peux sûrement les aider.

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident?
Devenir plus important, m'immiscer au mieux dans la communauté de façon à devenir aussi sympa que les autres, sociable, et d'aider r0x à se développer le plus possible pour accueillir les nouveaux

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Depuis mon arrivée sur le serveur, je suis devenu maire-adjoint de Stoneline (Maire: Minouche_Andréa), ville pour laquelle j'ai construit des bâtiments, des aménagements décoratifs et utiles. J'ai également orienté beaucoup de nouveaux-venus vers les endroits essentiels du serveur, comme par exemple des visites du spawn.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage effectivement à respecter les devoirs du Résident, et si je ne le fais pas, à me faire punir en conséquence (Croix de Bois, Croix de Fer :D)

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello, voici mes quelques observations sur ta candidature:
(Le pseudo c'est le bon o/)
Quel sens a pour vous le mot “communauté”? :D'après moi, une communauté c'est un ensemble de personnes qui vit en harmonie, qui se rend service, un peu une bande de copains, ou une équipe soudée, ou les deux :D
Je n'ai rien a dire la dessus, c'est plutôt correct ^^

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?
Je guiderais le plus souvent possible les nouveaux-venus, je pourrais leur présenter le serveur avec tous ces bons côtés, et si besoin est, le donner quelques ressources de façon à leur promettre un bon début sur le serveur. Je pourrais également me déplacer plus facilement, avec entre autres le /back, pour d'éventuels échanges ou besoins personnels. Enfin, je souhaite rendre le plus de services possible, ce que je fais déjà IRL ;)

Aider les autres reste un bon engagement, même si tu peux le faire en tant qu'aventurier.
Par contre, je suis curieuse de savoir ce que tu entends par "rendre le plus de services possible" ?

Pourquoi vous passer résident ?
Comme cité plus haut, je souhaite devenir résident car ce serait plus facile pour moi de me déplacer, mais aussi que les nouveaux puissent comprendre que je peux les aider, et que "je ne suis pas un méchant", ce que j'ai vu sur d'autres serveurs (vols des ressources des nouveaux, spawn-kill). Je pourrais également faire mieux voir mes messages (pseudo en vert xD) pour que les personnes qui ont besoin d'aide comprennent que je peux sûrement les aider.

Ici, tu réponds plus a la question des motivations je crois bien ;)

Qu’est ce qui vous motive à devenir résident ?
(À cette question vous nous présenterez les raisons qui vous poussent à vouloir devenir membre de notre communauté. La réponse est donc différente de la question précédente)

Alors ici, a moins que tu aies écrit a l'encre invisible, je crois bien que tu as oublié de répondre :D)

Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr :
Depuis mon arrivée sur le serveur, je suis devenu maire-adjoint de Stoneline (Maire: Minouche_Andréa), ville pour laquelle j'ai construit des bâtiments, des aménagements décoratifs et utiles. J'ai également orienté beaucoup de nouveaux-venus vers les endroits essentiels du serveur, comme par exemple des visites du spawn.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : Je m'engage effectivement à respecter les droits du Résident, et si je ne le fais pas, à me faire punir en conséquence (Croix de Bois, Croix de Fer :D)

Cette dernière partie est tout a fait correcte, même si l'historique est un peu court ( et je crois que tu as remplacé "devoirs" par "droits" dans la dernière réponse, non ? :confused:) )

Donc, conclusion: Une bonne candidature plutôt bien écrite, avec deux-trois petites fautes mais bon, ça n'agresse pas les yeux ^^ revois quelques questions et ce sera mieux aussi ;)

Donc, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance ! :))

Envoyé de mon iPhone 4

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Qu'est-ce qui vous motive à devenir résident? :p)

Faut penser à relire hein, chaque réponse doit être travaillée. Inutile de répondre "un peu comme la réponse du dessus".

Bon courage, pense à éditer

leflou

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mai 2013
46
9
58
28
bonne chance à toi. Je crois que les remarques on était déjà dictée ^.^

:rolleyes:

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Candidature prise en compte !
Pense à éditer ta candid' avec les commentaires qui ont été fait. ;)

Paulodrago

Membre de la communauté
Aventurier
9 Juillet 2013
40
0
26
24
Je l'ai éditée, même si certains commentaires ne sont pas assez explicites je trouve. Sachez aussi que la rentrée étant passée, j'ai reçu mon emploi du temps qui "m'interdit" de jouer le mardi et le jeudi. Désolé, et bon jeu.

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut Paulodragon,
Ta candidature n'a pas été accepté cette fois ci. Contacte moi par mp sur le fofo ou IG si tu souhaites plus de détails la dessus.
Merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.