REFUSE candidature de nounours25

nounours25

Membre de la communauté
Aventurier
7 Avril 2013
3
0
51
52
Pseudo: nounours25

Lien vert la présentation : http://r0x.fr/threads/pour-devenir-résident-la-candidature-à-lire-avant-de-poster.6068/

quel sens a le mot communauté : c'est un groupe de personnes qui s'entendent bien et s'amusent bien.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?: j'aimerai que les personnes ne se disputent pas et qu'il n 'y ai pas de problème pour que je puisse les aider

Pourquoi vous passer résident ? : pour que puisse être utile à ce serveur et puis aider des personnes qui ont des problèmes de vol ou de grief.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je respecterai tout le monde sur notre serveur .

Et je vous promet de ne pas vous décevoir !! et aussi de m'ameéiorer en orthographe !!

J' adore construire m'amuser et voila !! :)
:r0x:;))

Miss_blonde

Chou officiel
Aventurier
19 Mars 2013
998
1 046
458
26
Strasbourg / village paumé du 68
Hello,
Candidature un petit peu courte je trouve, de plus le lien ne conduit pas a ta présentation... Et régler les problèmes de vol et de grief n'est pas le travail d'un résident, ça, c'est pour les ambassadeurs. Le mieux que l'on puisse faire, c'est de les prévenir en cas de problème.
Bonne chance tout de même ! :))

• J'aime
Réactions: 2 people

Andlemir

Membre de la communauté
Aventurier
23 Janvier 2012
1 230
486
1 718
Pseudo: nounours25

Correct.

*Lien vers
Le lien serait: http://r0x.fr/threads/présentation-de-nounours25.5489/
http://r0x.fr/threads/pour-devenir-résident-la-candidature-à-lire-avant-de-poster.6068: Ce lien est celui pour les candidatures résidentes... Présentation != Candidature -_-

Parlons de ta présentation aussi: Elle est très mince et ne te présente pas vraiment. Je te propose le modèle de r0x et le poste sur ta présentation aussi.

"Pseudo" pseudo du joueur.

"Age" age du joueur.

"Lieu" lieu de résidence (région et/ou ville).

"Présentation" présentation succincte du joueur (moins de 3 ligne svp).

"Gameplay" style de jeu (orientation vers le pvp, pve, ou rpg).

"Projet" Projet de construction (réalisé ou non).

quel sens a le mot communauté : c'est un groupe de personnes qui s'entendent bien et s'amusent bien.

Même si elle pourrait être plus étoffer, disons que sa passe.

Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident?: j'aimerai que les personnes ne se disputent pas et qu'il n 'y ai pas de problème pour que je puisse les aider

Les problemes entre les joueurs, ce sont les ambassadeurs qui s'en charge. Un resident est une personne en qui nous pouvons avoir confiance et qui est intégré a la communauté r0xienne.

Pourquoi vous passer résident ? : pour que puisse être utile à ce serveur et puis aider des personnes qui ont des problèmes de vol ou de grief.

Le vol/grief/dispute... Ce sont encore une fois les ambassadeurs qui s'en occupe de cela. Le rôle d'un résident est d'être présent pour les nouveaux qui ont besoin de debuter. Ce sont des aventuriers en qui nous accordons notre confiance, qui sont intégré, qui ont la confiance des aventuriers et residents et qui se voit recevoir recevoir les pseudos en vert pour souligner les engagement et démontrer aux aventuriers qu'ils peuvent se tourner vers eux. Ce n'est nullement un dû, mais bien une forme de récompense de la part du Staff.

Et surtout : vous engagez-vous à respecter les devoirs du Résident ? : je respecterai tout le monde sur notre serveur .

Le respect passe par plusieurs chose. La premiere que je te conseille pour demontrer ton respect, arrete le flood de MP. A chaque connection de ma part, ton message: Fais un event stp.

Et je vous promet de ne pas vous décevoir !! et aussi de m'ameéiorer en orthographe !!
J' adore construire m'amuser et voila !! :)
:r0x:;))

De base, les navigateurs ont un correcteur intégré qui souligne les fautes avec une vague sous le mot. ( m'ameéliorer)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
à une époque on interdisait le faite que d'autre personne autre que ambassadeur et plus ne fasse de remarque sur une candidature résident .

Bonne chance

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
à une époque on interdisait le faite que d'autre personne autre que ambassadeur et plus ne fasse de remarque sur une candidature résident .
Alors je suis bien contente que ça ai évolué. Il n'y a aucun mal que des réguliers du serveur (notamment des résidents en qui nous avons confiance) s'investissent pour conseiller et faire s'améliorer une personne qui soumet sa candidature :)

• J'aime
Réactions: 7 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.