Bonjour Noisette.
Bon voyons ta candidature.
Je te connais déjà un peu grâce au TeamSpeak. On a parler et jouer ensemble, tu es un garçon très sympas, je dois le reconnaître.
Bien, en ce qui concerne ta candidature, je trouve les réponses un peu courtes. Elles sont courtes mais elles résument néanmoins le fond de ta pensée.
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement en tant que résident serait d'aider toute personne ayant besoin de cette aide et d'accueillir tous les nouveaux venu , mon engagement serait aussi de souvent visiter le site pour voir les dernière actualité et souvent me connecter sur teamspeak pour pouvoir communiquer vocalement avec les joueurs
La deuxième partie de ton message me dérange un peu...Que l'on soit aventurier ou résident, on se doit de visiter le site régulièrement. Mais je crois comprendre ce que tu as voulu dire, si tu passes, tu ira sur le forum plus souvent ? Le passage ou tu dis que tu accueillera les nouveaux, çà aussi tu peux le faire déjà en tant que aventurier.
Le reste est un bon engagement. A toi, si tu passes, de t'y tenir
Pourquoi vous passer résident ? Car je connais le serveur r0x.fr depuis plus d'1 an (version précédente du spawn) et que je pense pouvoir aider le serveur en tant que résident , je ne dis pas être un grand architecte mais j'ai plein d'idée , event , construction , ... donc je pense pouvoir aider un minimum le serveur.
Comme Noa, c'est plus un engagement..Fais nous rêver en nous disant le pourquoi passer Résident te serais utile et bénéfique, aussi bien à toi que à nous
Egalement, l'ancienneté ne fais pas tout ici. Tu peux connaître un serveur mais si tu ne t'y investi pas, cela ne sert à rien.
Pour terminer avec ce qui me gêne...18 message en tout sur le forum..essaye de faire un effort sur ce point
A part ces petits détails, le reste me semble correcte. Je tient également a souligner que pour un garçon de 12 ans, les réponses sont claires et tu n'as pas fait trop de fautes. Bravo!
BONNE CHANCE!