REFUSE candidature de NoisetteHq

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NoisetteHq

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2013
34
7
188
34
France
www.youtube.com
Pourras-tu plus t investir plus IG ? Pourras-tu montrer l exemple a tous les aventuriers pour que eux aussi veulent devenir résıdent ?
d'accord je vais essayer
Ta réponse est plus un engagement. Veux tu devenir résident pour les commandes ou pour Aider la communauté ?
Je veux Aider la communauté car les commandes de résident son mieux c'est vrai mais celle d'aventurier me vont

et quand j'ai dit
aider le serveur en tant que résident
pour moi cela veut dire que je veux aider la communauté :)

arcoiris7

Membre de la communauté
Aventurier
11 Mars 2013
39
23
298
30
et bien noisette bonne chance ta candidature et tres devlopé j'éspaire pour toi que tu passeras

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Ca passe ou ça casse, noisette.
good luck.

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour Noisette.
Bon voyons ta candidature.
Je te connais déjà un peu grâce au TeamSpeak. On a parler et jouer ensemble, tu es un garçon très sympas, je dois le reconnaître.
Bien, en ce qui concerne ta candidature, je trouve les réponses un peu courtes. Elles sont courtes mais elles résument néanmoins le fond de ta pensée. :)
Quel serait votre engagement vis à vis du serveur en tant que résident? Mon engagement en tant que résident serait d'aider toute personne ayant besoin de cette aide et d'accueillir tous les nouveaux venu , mon engagement serait aussi de souvent visiter le site pour voir les dernière actualité et souvent me connecter sur teamspeak pour pouvoir communiquer vocalement avec les joueurs
La deuxième partie de ton message me dérange un peu...Que l'on soit aventurier ou résident, on se doit de visiter le site régulièrement. Mais je crois comprendre ce que tu as voulu dire, si tu passes, tu ira sur le forum plus souvent ? Le passage ou tu dis que tu accueillera les nouveaux, çà aussi tu peux le faire déjà en tant que aventurier.
Le reste est un bon engagement. A toi, si tu passes, de t'y tenir ;)

Pourquoi vous passer résident ? Car je connais le serveur r0x.fr depuis plus d'1 an (version précédente du spawn) et que je pense pouvoir aider le serveur en tant que résident , je ne dis pas être un grand architecte mais j'ai plein d'idée , event , construction , ... donc je pense pouvoir aider un minimum le serveur.
Comme Noa, c'est plus un engagement..Fais nous rêver en nous disant le pourquoi passer Résident te serais utile et bénéfique, aussi bien à toi que à nous ;) Egalement, l'ancienneté ne fais pas tout ici. Tu peux connaître un serveur mais si tu ne t'y investi pas, cela ne sert à rien.

Pour terminer avec ce qui me gêne...18 message en tout sur le forum..essaye de faire un effort sur ce point

A part ces petits détails, le reste me semble correcte. Je tient également a souligner que pour un garçon de 12 ans, les réponses sont claires et tu n'as pas fait trop de fautes. Bravo!

BONNE CHANCE!

• J'aime
Réactions: 4 people

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Votre historique en tant que Aventurier sur r0x.fr : J'ai commencer dans la première version du serveur en faisant une maison avec un copain IG puis il eu la version actuelle du serveur j'ai commencer à faire une grande maison/team nommé "GodCreeper" puis suite à un grief j'ai voulu recommencer autre chose et me voila avec mon village nommé "Jungle Wood" en pleine construction

Capitaine chipotage au rapport! La précédente version du serveur n'était pas la première! C'était la 3ème map.

*Capitaine chipotage s'en va vers de nouvelle aventures (à pied, parce que voler c'est pas possible et la voiture ça pollue! Et la fabrication du vélo aussi, donc on chipote un peu)*

Sinon c'est sympatoche comme candidature, et ta réponse a ta motivation me convient (j'ai toujours trouver cette question bizarre et assez tordue dans la manière d'y répondre). Avec ce grade, on est tout de suite plus investis, inconsciemment, lorsqu'on devient résident car on prend des responsabilités. Tu est en effet également plus pris au sérieux avec ce grade (je dis pas que les visiteurs sont pas pris au sérieux, mais avouez qu'on fait plus facilement confiance a un résident. C'est pour ça qu'il est résident d'ailleurs).

• J'aime
Réactions: 3 people

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Salut noisette,
Désolé pour l'attente, je t'annonce que ta candidature a été refusée.
Si tu veux plus d'informations contacte moi sur le forum !
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.