REFUSE Candidature de N3rtus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bonne chance petit poney dans la prairie des papillons magiques ! :D

• J'aime
Réactions: N3rtus

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Voila une candidature bien sympathique, donc je croise évidemment les doigts pour avoir un nouveau résident parmi nous ;)

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
N3rtus, nous avons décidé de te laisser encore un peu de temps pour prendre tes marques sur r0x.

Nous pensons que certaines choses n’ont pas joué en ta faveur. Tu peux me demander plus de précisions par MP.

Attention au choix des mots ig, qui peuvent avoir des conséquences. Essaie d’aller au bout de tes projets, et d’aller un peu plus vers les joueurs qui ne sont pas sur teamspeak.

Un peu de patience et de discrétion, diplomatie, puis retente dans quelques semaines.
Nous avons bien noté les efforts sur la candidature, qui ne peut être considérée à elle seule comme un droit de passage chez les verts.

Bon courage

• J'aime

N3rtus

Pilier de la communauté
Résident
25 Août 2013
92
64
1 233
31
Maxéville (54)
Merci Yellow.

Je prend note de ce que tu as écrit et je réessayerai dans quelques semaines.

En tout cas, je ferai tout pour passer chez les verts. C'est une promesse que je tiendrai et je n'ai qu'une parole, sinon je ne m'appellerai pas N3rtus.

En tout cas, merci pour vos messages, c'est ce qui va m'aider à me motiver pour faire parti de la communauté et ça prouve que vous me rejetez pas et que vous m'acceptez tel que je suis.

Quoi qu'il arrive je resterai fidèle à r0x, que je sois aventurier ou résident.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Super attitude, tu y arriveras j'en suis convaincu, mais je pense que cette candidature fut assez précipitée après quelques temps d'absences. Prends bien le temps de reprendre tes marques comme Yellow le dis bien et intègres-toi bien à la communauté ;).

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
C'est vraiment dommage que tu n'es pas été pris.
Mais ne t'inquiète pas, ce genre d'échec ne peut-être que positif : Tu as su ou était tes lacunes, à toi de les combler, et retente ta chance.
Après tout pourquoi tombons-nous ? Pour mieux nous relever! ( j'adore jouer les psy ) :mdr:
Persévère et tu verras que ca finira par payer.

Je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite. Si tu as des questions, des remarques, surtout, n'hésite vraiment pas, je suis la, ainsi que toute la communauté! :yes:

Bonne chance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.